| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[HS]promo sur cdiscount carte mere+P4/ \ rassemblement des mecontents| Auteur | Sujet : [HS]promo sur cdiscount carte mere+P4/ \ rassemblement des mecontents |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-10-2006 à 17:22:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 17:22:48 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) |
|
malix974 Transactions (9) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
malix974 Transactions (9) | Des gens s'interrogent et j'ai essayé d'y fournir une réponse.
|
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (1) |
Message édité par Mistral_ winner le 23-10-2006 à 17:57:26 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
elliotdoe Transactions (19) |
|
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) |
|
Message édité par Mistral_ winner le 23-10-2006 à 18:37:48 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 18:43:42 ![]() ![]() |
boubou13100 Transactions (18) |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elliotdoe Transactions (19) | rud60 >> Bon bin relis ce que j'ai écrit au-dessus, ça me saoule de devoir répéter encore une fois. Réfléchis 2 secondes, et regarde le prix que vaut un processeur par rapport à la carte mère. Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 23-10-2006 à 19:51:21 |
|
reglisse Transactions (1) | perso j'ai failli commander moi j'y ai cru à leur destockage ... là seul chose qui m'a retenu c que je n'en avais pas besion |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
soitfranc Transactions (1) |
|
elliotdoe Transactions (19) | "Madame, Monsieur
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 23-10-2006 à 21:20:01 |
soitfranc Transactions (1) | merci encore michalatore |
french touch LuckyGuy, life's gooooooooooodTransactions (5) | Ah Ah Ah.... Cdiscount n'a pas choisi sa masquotte la fourmi pour rien...
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | +1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par shalkys3 le 24-10-2006 à 12:26:42 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par shalkys3 le 24-10-2006 à 16:50:51 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
|
|
|
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | C'est bien vrai, ça --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[HS]promo sur cdiscount carte mere+P4/ \ rassemblement des mecontents| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pu rien. | [ACH] carte graph dx9 pas cher |
| [ACH] Carte mére 754 ou 939 agp (pas de micro atx) + Proco + Ram | [ACH] carte graphique pour 17 |
| [VDS]1Go corsair XMS 2 Conectique Joystick[NEED]UPPERZ | [ach] Carte mère 754 PCIE + 512mo Corsair PC3200LL |
| [ACH] Carte reseau rj45 pcmcia | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS]promo sur cdiscount carte mere+P4/ \ rassemblement des mecontents | |