Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[HS]promo sur cdiscount carte mere+P4/ \ rassemblement des mecontents

n°8101396
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 22-10-2006 à 11:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

evilrulez a écrit :

Le problème est que dans une vente, il faut le consentement des 2 parties, or ici, vu le prix dérisoire de la chose et l'absence de consentement du vendeur il est peu probable que le juge vous octroiera quelques dommages et intérêts que ce soit pour refus de vente...

Honnêtement à votre place je ne m'embetterai pas à faire tout un tas de démarches pour ne rien obtenir au final...
Moi même je les ai eu au téléphone Vendredi et je leur ai demandé un remboursement par chêque, ils m'ont dit que ca prendrait 10 j max.

Voila c'est un conseil :)

tu taf chez eux ???
le remboursement en chèque c'est du pipeau: exp inside.. ils t'envoient un BA et ne répondent plus à tes mails...
j'étais un bon client "avant" : plus de 3 000€ de commande. depuis mai, et l'arnaque du style la carte et on vous donne le dernier Harry potter: ou j'ai eu la carte mais du dvd, rien....
trois coup de phone à 0.45€/mn (en gros  :whistle:  le cout ) j'ai arrété de prendre chez eux.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 11:18:13  profilanswer

n°8101441
marvinkill​er

Transactions (1)
Posté le 22-10-2006 à 11:27:14  profilanswer

Bonne chance les gars...
J'ai jamais ete client cdiscount mais alors la, c'est pas demain la veille :o

---------------
Achats/Vente - Feed
n°8101662
RUD60
(¯`·.__ __.·´¯)
Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 11:54:16  profilanswer

marvinkiller a écrit :

Bonne chance les gars...
J'ai jamais ete client cdiscount mais alors la, c'est pas demain la veille :o

Tu devrai ils vendent des proco pas cher  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°8101677
marvinkill​er

Transactions (1)
Posté le 22-10-2006 à 11:55:20  profilanswer

lol :lol: :d
[:aras qui rit]

Message édité par marvinkiller le 22-10-2006 à 11:57:59

---------------
Achats/Vente - Feed
n°8101825
soitfranc

Transactions (1)
Posté le 22-10-2006 à 12:14:56  profilanswer

quelle est l'adresse pour envoyer un AR pour demander un chèque à la place du BA à ces FDP? :D

n°8101857
malix974

Transactions (9)
Posté le 22-10-2006 à 12:20:26  profilanswer

soitfranc a écrit :

quelle est l'adresse pour envoyer un AR pour demander un chèque à la place du BA à ces FDP? :D

Tu fais comme moi, tu réponds à leur mail en disant :

"vous vous foutez de moi ? j'en ai quoi à faire d'un bon d'achat" ?

et hop ils te renvoient un autre mail :lol:

n°8102071
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Transactions (131)
Posté le 22-10-2006 à 12:50:27  profilanswer

lecep a écrit :

l'arnaque du style la carte et on vous donne le dernier Harry potter: ou j'ai eu la carte mais du dvd, rien....

Tas rien loupé, Harry Potier, cay d'la mairde :o :d

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°8102597
malix974

Transactions (9)
Posté le 22-10-2006 à 14:14:58  profilanswer

Salut,

si quelqu'un possède un screenshot de l'offre avant validation dans le panier, est ce qu'il pourrait me mp s'il vous plait ?

Merci d'avance,

n°8102685
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Transactions (1)
Posté le 22-10-2006 à 14:26:54  profilanswer

malix974 a écrit :

Salut,

si quelqu'un possède un screenshot de l'offre avant validation dans le panier, est ce qu'il pourrait me mp s'il vous plait ?

Merci d'avance,

check mp :)

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°8102789
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 22-10-2006 à 14:43:17  profilanswer

Citation :

J'l'ai filée 2 ou 3 pages avant. Tu vas dans les CGV et tu l'as.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 14:43:17  profilanswer

n°8102869
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 22-10-2006 à 14:51:04  profilanswer

boubou13100 a écrit :

ya eu consentement de cdiscount , ils ont accepter et validé la vente !

Le vendeur peut se rétracter apres la vente... cf la législation en vigueur et les textes concernant "le prix".
Il y a toute une jurisprudence à ce sujet d'ailleurs.

malix974 a écrit :

Quand ils m'ont appelé, ils parlaient de remboursement alors que par mail j'ai reçu un bon d'achat :lol:

Bref, cdiscount cherche à forcer la main, je ferai de même.

Et dire que le vendeur n'est pas consentant lorsqu'il débite ta CB j'trouve ça énorme :D

Ben informes toi sur la loi... j'ai appris ca en Licence de droit... on a vu des exemples pour lesquels certes le prix n'était pas dérisoire mais là c'est complétement dérisoire et vous le savez, 2 € comparé à 130 € si c'est pas dérisoire..
Enfin moi je m'en fous, vous faites ce que vous voulez avec votre argent et votre temps mais perso je n'irai pas me lancer dans une bataille perdu d'avance.

lecep a écrit :

tu taf chez eux ???
le remboursement en chèque c'est du pipeau: exp inside.. ils t'envoient un BA et ne répondent plus à tes mails...
j'étais un bon client "avant" : plus de 3 000€ de commande. depuis mai, et l'arnaque du style la carte et on vous donne le dernier Harry potter: ou j'ai eu la carte mais du dvd, rien....
trois coup de phone à 0.45€/mn (en gros  :whistle:  le cout ) j'ai arrété de prendre chez eux.

On verra bien si c'est du pipo, en attendant moi ils m'ont appellé jeudi pour me demander ce que je voulais, j'ai expliqué que je n'accepterai qu'un cheque de remboursement et ils ont accepté.
J'ai recu hier matin un Recommandé AR de leur part m'informant que puisque j'avais refusé leur offre et que je demandai le remboursement, je l'aurai sous cheque de ce fait.

Message cité 1 fois
Message édité par evilrulez le 22-10-2006 à 14:53:16
n°8102900
boubou1310​0

Transactions (18)
Posté le 22-10-2006 à 14:55:13  profilanswer

malix974 a écrit :

1) Ce que tu dis aurait pu être vrai mais... :

- On est sur cdiscount, le nom du site porte à croire à du "déstockage"

- Vas voir sur la page d'accueil de cdiscount la presentation même du site, tout est en promotion, viendez viendez rien est cher, il y a x produits affichés avec + de 50% de réducs, des tels ou c'est écrit "à partir de 1€" alors après un proce à 2€...

- On est dans un kit, dans un kit rien n'est cher, les produits à 1€ de plus  
quand on achète un premier objet... c'est courant

Donc non, je ne suis pas d'accord, une requête est possible. Plus de news demain avec un poto de la DGCCRF, ce que je dis sera peut être infirmé, mais je pense bien le contraire :)

karo > Comme te rendre ton casque ! j'ai mes vacances mercredi soir, faut vraiment que je fasse un geste... ! On pourrait se retrouver à quelle station /endroit pour faire ça ? ^^

evilrulez a écrit :

Ben informes toi sur la loi... j'ai appris ca en Licence de droit... on a vu des exemples pour lesquels certes le prix n'était pas dérisoire mais là c'est complétement dérisoire et vous le savez, 2 € comparé à 130 € si c'est pas dérisoire..
Enfin moi je m'en fous, vous faites ce que vous voulez avec votre argent et votre temps mais perso je n'irai pas me lancer dans une bataille perdu d'avance.

tu fais quoi de ce qu'à dis malix?

les imprimantes à 1€ tu connais ? c'est pas concidéré comme à perte pourtant!

---------------
Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8103028
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 22-10-2006 à 15:16:20  profilanswer

Les imprimantes chez les fournisseurs tu as des offres de ce genre : ce qui rapporte, c'est les cartouches, pas l'imprimante. Ils ne vendent pas à perte là-dessus, faut pas croire... à 20€ la cartouche minimum... c'est plus rentable que de faire payer l'imprimante.

n°8103049
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 22-10-2006 à 15:20:48  answer

Remarque on peut s'appuyer sur le cas où il arrive des promos du style un écran plasma et pour 1€ de plus le lecteur dvd qui va bien, et le lecteur dvd est bien en vente à son prix normal en cas d'achat non pack promo, là dans ce cas il s'agissait bien d'une promo sur le pack, ça ne coute rien d'essayer d'avoir gain de cause via les associations de consommateurs :jap:

n°8103060
alana21
Watercooleur à la retaite
Transactions (42)
Posté le 22-10-2006 à 15:22:10  profilanswer

Rajoute moi a ta liste aussi. ;)

n°8103074
boubou1310​0

Transactions (18)
Posté le 22-10-2006 à 15:24:52  profilanswer

(prix de production - prix de vente) < 0  <=>  vente à perte !!!!

c'est ca qui est interdit en tte logique ! (après c'est sur que c'est intérréssé par la suite ^^ ) mais n'empeche qu'en pack promo la regle ne s'applique pas apparement !

DONC : cdiscount pouvait prévoir un lot de 20 ou 30 proco qu'ils aurait pu vendre à 2€ pour faire un coup de pub ! sincerement , moi j'y ai cru , avec larrivée du C2D et tt , jpenais qu'ils liquidaient ! c'était envisageable sans écarté la these de l'erreur. mais étant affiché ils sont obligés d'aapliquer les tarifs c'est meme dans leur CGV !!!

---------------
n°8103077
boubou1310​0

Transactions (18)
Posté le 22-10-2006 à 15:25:24  profilanswer

+1

---------------
n°8103091
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 22-10-2006 à 15:28:05  profilanswer

Citation :

Remarque on peut s'appuyer sur le cas où il arrive des promos du style un écran plasma et pour 1€ de plus le lecteur dvd qui va bien,

Bin non, tu achètes un produit très cher, et ils te font un second article (qui leur coute 20 ou 30€ à eux, et à la condition obligatoire que tu achètes le produit plus cher) à 1€. C'est pas de la vente à perte, puis qu'ils vendent le lot. C'est une simple "promotion" : c'est comme s'ils te mettaient une promo de 5% sur l'écran plasma + le lecteur dvd au final.

n°8103107
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 22-10-2006 à 15:31:29  profilanswer

Citation :

ONC : cdiscount pouvait prévoir un lot de 20 ou 30 proco qu'ils aurait pu vendre à 2€ pour faire un coup de pub ! sincerement , moi j'y ai cru , avec larrivée du C2D et tt , jpenais qu'ils liquidaient ! c'était envisageable sans écarté la these de l'erreur. mais étant affiché ils sont obligés d'aapliquer les tarifs c'est meme dans leur CGV !!!

J'y aurai cru si c'était l'inverse : t'achètes le proco, ils te font une CM Asrock à 1€. Ils pourraient intégrer le prix fournisseur de l'Asrock dans la marge du proco pour liquider. Mais là, comment tu veux qu'ils fassent pour que ce soit rentable.

n°8103116
philre
tjrs à 9000rpm...
Transactions (4)
Posté le 22-10-2006 à 15:32:51  profilanswer

bonne chance les gars....

mais revez pass de toute façon vous n'obtiendrez rien.. je croise les doigts pour vous .. mais comme je l'ai deja dit j'y suis deja passé et je sais ce qu'ils peuvent faire et surtout ON LE DROIT de faire...

un juge ne vous donnera jamais raison ! un proco qui coute plus de 150€ afficher à 2€ ça n'existe pas et ça ne peut etre qu'une erreur et tout le monde le savait au moment d'acheter. l'erreur serait passer de leur coté et vous auriez reçu le proc ça aurait été tout benef mais dans le cas contraire faut pas non plus rever, il faut demander un remboursement et peut etre un avoir en dedomagement mais vous obtiendrez rien de plus...  

ps : vous avez pris contact avec cgalere ?  :sarcastic:  

oups, à non je viens d'aller voir :

Citation :

Bonjour,  
Le forum va être ponctuellement fermé à partir du 08/06/2006 en raison d'une surcharge d'activités personnelles ou professionnelles de nous trois.  
Nous préférons fermer temporairement, plutôt que laisser un espace non géré et qui risque donc de devenir un beau bazar rapidement.  
Nous risquons aussi de ne pas avoir beaucoup de temps pour répondre à vos mails, merci de nous en excuser ou d'avoir un peu de patience :)  
à bientôt !  
Anne-Carole, Joël et Luc

jeté quand meme un oeil la dessus :
http://www.cgalere.com/asso/index. [...] &Itemid=48

Message édité par philre le 22-10-2006 à 15:34:03
n°8103121
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 22-10-2006 à 15:33:31  answer

elliotdoe a écrit :

Citation :

Remarque on peut s'appuyer sur le cas où il arrive des promos du style un écran plasma et pour 1€ de plus le lecteur dvd qui va bien,

Bin non, tu achètes un produit très cher, et ils te font un second article (qui leur coute 20 ou 30€ à eux, et à la condition obligatoire que tu achètes le produit plus cher) à 1€. C'est pas de la vente à perte, puis qu'ils vendent le lot. C'est une simple "promotion" : c'est comme s'ils te mettaient une promo de 5% sur l'écran plasma + le lecteur dvd au final.

:non: vu qu'il était affiché à un prix de 122€ou 132€ (me rappelle plus trop) hors prix pack c'est valable :jap:

n°8103195
malix974

Transactions (9)
Posté le 22-10-2006 à 15:45:50  profilanswer

Dans le cas ou ma démarche passerait, je n'ai pas pensé à le faire mais il est évident de :

- conserver les mails d'annulation de cdiscount
- FAIRE DES SCREENS DE LA COMMANDE + enregistrer page web etc...

n°8103728
RUD60
(¯`·.__ __.·´¯)
Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 17:30:06  profilanswer

Mad Pat a écrit :

Tas rien loupé, Harry Potier, cay d'la mairde :o :d

Ils font des pack
Harry potter + 2€ le proco :D

n°8103734
RUD60
(¯`·.__ __.·´¯)
Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 17:31:26  profilanswer

Dans cette solution oui ! je suis tout à fait d'accord avec lui
Donc à ne pas dire que les imprimantes qu'il te vendent à 1€ avec un pc est aussi une de ces solutions.
Moi perso ca me fera encore un argument de + !

n°8103925
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 22-10-2006 à 18:08:48  profilanswer

Vous voyez pas la différence entre :
- acheter un écran plasma à 2000€, lecteur DVD (qui vaut 50€ sinon) à 1€
ET
- acheter une carte mère pourrie à 50€, processeur à 130€ à 1€

Vous voyez vraiment pas la différence ?
Faire passer un lecteur dvd à 50€ dans le prix d'un écran plasma, c'est faisable. Faire passer une imprimante de merde dans le prix d'un PC, c'est faisable. Ce sont des promotions ! Ils pourraient vous donner 5 ou 10% de promotion, ça ferait la même chose !

Par contre, faire passer le prix d'un processeur sur la marge d'une seule carte mère, c'est pas jouable.

le lecteur DVD, ils le paient 20€ à leur fournisseur (sur le prix de l'écran à 1500 ou 2000€ minimum).
l'imprimante, ils la paient 15€ à leur fournisseur (sur le prix d'un pc à 400 ou 500€ minimum).
le processeur, ils le paient 80€ à leur fournisseur (sur le prix d'une carte mère à 50€ minimum) = impossible.

Vous pourrez dire ce que vous voulez, 2€ c'est pas crédible, même dans un lot. Surtout que vous n'avez pas acheté le lot complet à 250€ (avec CM, Windows XP, et j'sais plus quoi), vous avez triché et acheté seulement la carte mère. A la limite, sur le lot complet, ça aurait p'têtre pu passer. Pas sur un seul article commandé.

n°8103975
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 22-10-2006 à 18:15:38  answer

mais si on la voit la différence, simplement qu'on dirait que ça te dérange qu'ils essaient d'avoir gain de cause. :heink:

n°8104044
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 22-10-2006 à 18:29:27  profilanswer

Bin non, au contraire j'en serai franchement ravi, mais à mon avis, c'est même pas la peine d'essayer tellement c'est gros... J'essais de vous faire comprendre le soucis : le prix est beaucoup trop dérisoire pour avoir gain de cause.

Ya une foule de site qui parle de problèmes similaires ->> google !
Jamais aucun n'a eu gain de cause dans une situation similaire.

Trouvé sur un forum auto :

Citation :

Tout dépend de l'ampleur de l'erreur. La jurisprudence est assez claire, si l'erreur est telle que l'acheteur pouvait de toute bonne foi croire qu'il s'agissait du prix normal, la vente est parfaite et le vendeur ne peut plus se désister. En revanche, si c'est une erreur manifeste (du genre, une voiture à 100.00€ au lieu de 10000€), là la vente sera probablement cassée par le juge (absence d'accord sur le prix).

L'ennui (pour le vendeur), c'est que dans le milieu automobile, il est fréquent que les options fassent l'objet de remises telles qu'elles soient proposées à un prix symbolique (du genre, la clim à 1€). Donc devant un juge, c'est pas gagné pour le vendeur...

Puis comme je l'ai déjà dit, LEADER : j'ai payé 2 switchs rackables HP (valeur unitaire : 1500 ou 2000€) 1,30€ pièce + 15€ de fdp ya même pas deux semaines. Si vous arrivez à gagner pour le processeur, j'attaque pour mes switchs :D

n°8106308
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 23-10-2006 à 00:48:55  profilanswer

elliotdoe a écrit :

ET

Faire passer un lecteur dvd à 50€ dans le prix d'un écran plasma, c'est faisable. Faire passer une imprimante de merde dans le prix d'un PC, c'est faisable. Ce sont des promotions ! Ils pourraient vous donner 5 ou 10% de promotion, ça ferait la même chose !

Par contre, faire passer le prix d'un processeur sur la marge d'une seule carte mère, c'est pas jouable.

le lecteur DVD, ils le paient 20€ à leur fournisseur (sur le prix de l'écran à 1500 ou 2000€ minimum).
l'imprimante, ils la paient 15€ à leur fournisseur (sur le prix d'un pc à 400 ou 500€ minimum).
le processeur, ils le paient 80€ à leur fournisseur (sur le prix d'une carte mère à 50€ minimum) = impossible.

Vous pourrez dire ce que vous voulez, 2€ c'est pas crédible, même dans un lot. Surtout que vous n'avez pas acheté le lot complet à 250€ (avec CM, Windows XP, et j'sais plus quoi), vous avez triché et acheté seulement la carte mère. A la limite, sur le lot complet, ça aurait p'têtre pu passer. Pas sur un seul article commandé.

+1 et en plus ils ont la loi avec eux :)
faut pas rêver, une telle société a des juristes et sait ce qu'elle fait...

n°8106532
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Transactions (1)
Posté le 23-10-2006 à 06:58:56  profilanswer

J'ai telephone pour annuler ma commande vendredi, et envoye un courrier samedi. Mais je constate ce matin qu'en depit de tout ca, ma commande est passee de "validee" (ou elle etait restee bloquee depuis le debut) a "en preparation".
Donc malgre mon appel, ils semblent bien decides a me forcer la main sur la mobo :/
S'ils m'envoient le colis, puis-je me contenter de le refuser, pour pas payer le port retour ? Ou suis-je oblige de l'accepter et de le renvoyer (et payer le port, ce qui me ferait bien chier, vu que je me suis deja fendu d'un appel a leur hotline payante et d'un R+AR a 4.34 €, tout ca a cause d'une erreur de leur part :sweat:  ).

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 23-10-2006 à 06:59:25

---------------
n°8106664
alana21
Transactions (42)
Posté le 23-10-2006 à 08:15:43  profilanswer

Tu refuses le colis c'est pas plus dur.

n°8106666
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 23-10-2006 à 08:16:33  profilanswer

alana21 a écrit :

Tu refuses le colis c'est pas plus dur.

y a peut être le proco dedant... :whistle:

n°8106885
alana21
Transactions (42)
Posté le 23-10-2006 à 09:28:26  profilanswer

Si tu l'ouvres c'est mort, alors cruel dilème . .

n°8107928
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 23-10-2006 à 13:09:15  profilanswer

à mon avis; il va l'ouvrir... haaaaaa    la curiosité :D

---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°8108348
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 23-10-2006 à 14:28:32  profilanswer

lecep a écrit :

y a peut être le proco dedant... :whistle:

Faut faire une radio ou une échographie ...  :whistle:  :pt1cable:

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures !
n°8108356
Jennifer

Transactions (39)
Posté le 23-10-2006 à 14:31:20  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

J'ai telephone pour annuler ma commande vendredi, et envoye un courrier samedi. Mais je constate ce matin qu'en depit de tout ca, ma commande est passee de "validee" (ou elle etait restee bloquee depuis le debut) a "en preparation".
Donc malgre mon appel, ils semblent bien decides a me forcer la main sur la mobo :/
S'ils m'envoient le colis, puis-je me contenter de le refuser, pour pas payer le port retour ? Ou suis-je oblige de l'accepter et de le renvoyer (et payer le port, ce qui me ferait bien chier, vu que je me suis deja fendu d'un appel a leur hotline payante et d'un R+AR a 4.34 €, tout ca a cause d'une erreur de leur part :sweat:  ).

pareil en plus ce matin j'ai recu un recommandé pour me dire la meme chose par mail (que j'allais avoir un ba de 10€ + 2€ ) mais je ne sais pas si je vais recevoir la cm ou non ( ca commence vraiement à me casser les couilles)

n°8108422
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 23-10-2006 à 14:44:15  profilanswer

Si vous dites pas clairement que vous ne voulez pas de la CM... même sans RAR à mon avis ça devrait suffire pour annuler une commande et refuser un bon d'achat, je vois pas pourquoi ça suffirait pas... Vous devez pas être assez ferme au téléphone.

Pareil, les frais de téléphone on peut se les faire rembourser... par contre faut garder les factures et bien noter les heures d'appels, les couts...

n°8109088
RUD60
(¯`·.__ __.·´¯)
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 16:47:57  profilanswer

elliotdoe a écrit :

ET

Donc il vendent bien à pertes quand ils le mettent à 1€. (puisque acheté 15€) et donc meme si il prenne la marge sur un pc ou autre la vente à perte est sois disan interdit. La preuve que non

n°8109243
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Transactions (1)
Posté le 23-10-2006 à 17:11:32  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Si vous dites pas clairement que vous ne voulez pas de la CM... même sans RAR à mon avis ça devrait suffire pour annuler une commande et refuser un bon d'achat, je vois pas pourquoi ça suffirait pas... Vous devez pas être assez ferme au téléphone.

Pareil, les frais de téléphone on peut se les faire rembourser... par contre faut garder les factures et bien noter les heures d'appels, les couts...

T'inquietes, j'ai ete plus que poli, mais aussi plus que ferme :D  
J'ai rapelle aujourd'hui pour leur demander c'est koi sbourdail ?  :o En clair, pkoi je n'avais pas eu de mail de confirmation d'annulation, et leur REconfirmer que j'annulais. Le hotliner m'a repondu que oui, il avait bien trace de mon annulation telephonique de vendredi, et qu'il n'y avait pas de probleme, la commande etait bien annulee. Je lui ai precise que j'avais deja envoyee R+AR d'annulation et que je refuserais le colis s'il venait a me parvenir.
Je lui ai demande si cette fois, j'aurais bien un mail de confirmation d'annulation, et pas "demande de renseignements" :sarcastic:
Resltat, en rentrant chez moi ce soir, je me loggue sur leur site, et je constate que j'ai un nouveau mail "demande de renseignements", et surtout, que la commande apparait comme expediee :sarcastic:  

Deux hypotheses :
1/ Ils sont cons, ou incompetents...
2/ Ils veulent a tout prix fourguer leur matos, en esperant qu'une fois ce dernier recu, le client le gardera...

(je dirais 70% de l'hypothese  2, et 30% de la 1 :D).

---------------
n°8109252
malix974

Transactions (9)
Posté le 23-10-2006 à 17:12:59  profilanswer

Bon, réponse de la DGCCRF :

La jurisprudence a déjà donné raison à des magasins pour des cas de ce type :sweat:

J'pense donc que c mort :(

n°8109302
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 23-10-2006 à 17:20:02  profilanswer

Y'en a qui mélange tout c'est à se plier par terre...

malix974 a écrit :

La jurisprudence a déjà donné raison à des magasins pour des cas de ce type :sweat:

Qui sait qui avait encore raison  :whistle:  
Je suis MDR  :D  

Serieusement vous y avez pas cru une seconde...

Message cité 1 fois
Message édité par shalkys3 le 23-10-2006 à 17:20:32
n°8109319
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-10-2006 à 17:22:48  answer

malix974 a écrit :

bien dommage  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Pu rien.[ACH] carte graph dx9 pas cher
[ACH] Carte mére 754 ou 939 agp (pas de micro atx) + Proco + Ram[ACH] carte graphique pour 17 €
[VDS]1Go corsair XMS 2 Conectique Joystick[NEED]UPPERZ[ach] Carte mère 754 PCIE + 512mo Corsair PC3200LL
[ACH] Carte reseau rj45 pcmcia 
Plus de sujets relatifs à : [HS]promo sur cdiscount carte mere+P4/ \ rassemblement des mecontents

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)