| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[HS]promo sur cdiscount carte mere+P4/ \ rassemblement des mecontents| Auteur | Sujet : [HS]promo sur cdiscount carte mere+P4/ \ rassemblement des mecontents |
|---|---|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 11:18:13 ![]() ![]() |
marvinkiller Transactions (1) | Bonne chance les gars...
--------------- Achats/Vente - Feed |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) |
|
marvinkiller Transactions (1) |
soitfranc Transactions (1) | quelle est l'adresse pour envoyer un AR pour demander un chèque à la place du BA à ces FDP? |
malix974 Transactions (9) |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Tas rien loupé, Harry Potier, cay d'la mairde --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
malix974 Transactions (9) | Salut,
|
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (1) |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
elliotdoe Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 14:43:17 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 22-10-2006 à 14:53:16 |
boubou13100 Transactions (18) |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elliotdoe Transactions (19) | Les imprimantes chez les fournisseurs tu as des offres de ce genre : ce qui rapporte, c'est les cartouches, pas l'imprimante. Ils ne vendent pas à perte là-dessus, faut pas croire... à 20 la cartouche minimum... c'est plus rentable que de faire payer l'imprimante. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-10-2006 à 15:20:48 ![]() Remarque on peut s'appuyer sur le cas où il arrive des promos du style un écran plasma et pour 1 de plus le lecteur dvd qui va bien, et le lecteur dvd est bien en vente à son prix normal en cas d'achat non pack promo, là dans ce cas il s'agissait bien d'une promo sur le pack, ça ne coute rien d'essayer d'avoir gain de cause via les associations de consommateurs |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (42) | Rajoute moi a ta liste aussi. |
boubou13100 Transactions (18) | (prix de production - prix de vente) < 0 <=> vente à perte !!!!
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boubou13100 Transactions (18) |
|
|
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | bonne chance les gars....
Message édité par philre le 22-10-2006 à 15:34:03 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-10-2006 à 15:33:31 ![]()
|
malix974 Transactions (9) | Dans le cas ou ma démarche passerait, je n'ai pas pensé à le faire mais il est évident de :
|
|
|
elliotdoe Transactions (19) | Vous voyez pas la différence entre :
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-10-2006 à 18:15:38 ![]()
|
elliotdoe Transactions (19) | Bin non, au contraire j'en serai franchement ravi, mais à mon avis, c'est même pas la peine d'essayer tellement c'est gros... J'essais de vous faire comprendre le soucis : le prix est beaucoup trop dérisoire pour avoir gain de cause.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (1) | J'ai telephone pour annuler ma commande vendredi, et envoye un courrier samedi. Mais je constate ce matin qu'en depit de tout ca, ma commande est passee de "validee" (ou elle etait restee bloquee depuis le debut) a "en preparation".
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 23-10-2006 à 06:59:25 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (42) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (42) | Si tu l'ouvres c'est mort, alors cruel dilème . . |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | à mon avis; il va l'ouvrir... haaaaaa la curiosité --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Jennifer Transactions (39) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Si vous dites pas clairement que vous ne voulez pas de la CM... même sans RAR à mon avis ça devrait suffire pour annuler une commande et refuser un bon d'achat, je vois pas pourquoi ça suffirait pas... Vous devez pas être assez ferme au téléphone.
|
|
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (1) |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
malix974 Transactions (9) | Bon, réponse de la DGCCRF :
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Y'en a qui mélange tout c'est à se plier par terre...
Message cité 1 fois Message édité par shalkys3 le 23-10-2006 à 17:20:32 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-10-2006 à 17:22:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[HS]promo sur cdiscount carte mere+P4/ \ rassemblement des mecontents| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pu rien. | [ACH] carte graph dx9 pas cher |
| [ACH] Carte mére 754 ou 939 agp (pas de micro atx) + Proco + Ram | [ACH] carte graphique pour 17 |
| [VDS]1Go corsair XMS 2 Conectique Joystick[NEED]UPPERZ | [ach] Carte mère 754 PCIE + 512mo Corsair PC3200LL |
| [ACH] Carte reseau rj45 pcmcia | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS]promo sur cdiscount carte mere+P4/ \ rassemblement des mecontents | |