Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[HS]promo sur cdiscount carte mere+P4/ \ rassemblement des mecontents

n°8120171
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 25-10-2006 à 00:00:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

evilrulez a écrit :

cours de droit 3 ème année :o


:lol:


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 00:00:29  profilanswer
 

n°8120175
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 25-10-2006 à 00:01:20  profilanswer
 

En fait, c'était en deuxième année, mais tu as oublié :d


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°8134518
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 27-10-2006 à 11:55:22  profilanswer
 

danton a écrit :

Si, énorme !
Une juridiction ne peut pas changer la loi,
mais elle peut toujours opérer une revirement de jurisprudence (c'est d'ailleurs fréquent),
alors que la loi peut mettre fin à une pratique jurisprudentielle :jap:
 
Eu, ça devient un peu technique, là...  :whistle:


 
ça va j'ai fait 4 ans de droit...  :p  
je parlais dans le fond...  :jap:  

n°8134528
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 27-10-2006 à 11:57:09  profilanswer
 

boubou13100 a écrit :

le monsieur sait ptet de quoi il parle , mais il parle pas super bien la france :o


 
tu peux parler  :whistle:  :p

n°8135569
limandao

Transactions (47)
Posté le 27-10-2006 à 14:43:27  profilanswer
 

hello les gens ben moi perso j'ai reçu la réponse de la DIRECTION REGIONALE DE LA CONCURRENCE, DE LA CONSOMMATION
ET DE LA REPRESSION DES FRAUDES et voila ce que ca dit:
 
Monsieur,
Par courriel du 20 octobre 2006, vous avez appelé mon attention sur un litige vous opposant à une société de VPC qui refuse de livrer un article (que vous avez payé) et dont le prix était erroné.
En principe, les annonceurs sont tenus de respecter les prix affichés sur leur site de vente en ligne au risque d'être sanctionnés au titre de la publicité fausse ou de nature à induire en erreur. Commme pour tout délit, cette infraction suppose toutefois un élément intentionnel qu'il n'est pas facile à établir.  
Je vous précise également qu'un tribunal peut estimer qu'un vendeur ne saurait être engagé par l'indication d'un prix objet d'une erreur manifeste.
Par ailleurs, dès lors que le paiement a été effectué, le vendeur est contractuellement engagé à votre égard.Aussi, je vous suggère d'adresser dans un premier temps une lettre recommandée avec accusé de réception à votre vendeur pour demander l'exécution du contrat, conformément aux dispositions de l'article 1134 du code civil.
Vous trouverez en annexe 2 fichiers relatifs aux achats sur Internet et aux litiges de consommation courante.
Je vous prie de recevoir, monsieur l'expression de mes salutations distinguées.

Message cité 1 fois
Message édité par limandao le 27-10-2006 à 14:44:04
n°8136364
boubou1310​0

Transactions (18)
Posté le 27-10-2006 à 16:59:10  profilanswer
 

personne n'a recu un cheque de remboursement?


---------------
Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8136374
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Transactions (131)
Posté le 27-10-2006 à 17:00:58  profilanswer
 

Toujours pas, je regarderai ce soir mon courrier du jour...


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°8136416
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-10-2006 à 17:07:39  answer
 

Personne n'a reçu sa commande au complet ? On ne sait jamais  ;)

n°8136880
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 27-10-2006 à 18:36:11  profilanswer
 
n°8136974
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-10-2006 à 18:49:04  answer
 


 


 
je parle pour ceux qui auraient bien entendu pris le lot sans enlever d'objets :D , "evil" continue à étudier le droit tu auras des clients ici bientot ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2006 à 18:49:25
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 18:49:04  profilanswer
 

n°8137209
alana21
Watercooleur à la retaite
Transactions (42)
Posté le 27-10-2006 à 19:28:08  profilanswer
 

J'ai reçut mon remboursement par chèque ce matin même.

n°8137221
punisher16​0
Bras droit Osef
Transactions (1)
Posté le 27-10-2006 à 19:31:06  profilanswer
 

non rien recu ma commande n'est meme pas passer a "preparation" elle est juste validee et ils ne mon pas appeler

n°8137225
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Transactions (1)
Posté le 27-10-2006 à 19:31:47  profilanswer
 

prions le seigneur !

n°8137249
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 27-10-2006 à 19:36:05  profilanswer
 

limandao a écrit :

hello les gens ben moi perso j'ai reçu la réponse de la DIRECTION REGIONALE DE LA CONCURRENCE, DE LA CONSOMMATION
ET DE LA REPRESSION DES FRAUDES et voila ce que ca dit:
 
Monsieur,
Par courriel du 20 octobre 2006, vous avez appelé mon attention sur un litige vous opposant à une société de VPC qui refuse de livrer un article (que vous avez payé) et dont le prix était erroné.
En principe, les annonceurs sont tenus de respecter les prix affichés sur leur site de vente en ligne au risque d'être sanctionnés au titre de la publicité fausse ou de nature à induire en erreur. Commme pour tout délit, cette infraction suppose toutefois un élément intentionnel qu'il n'est pas facile à établir.  
Je vous précise également qu'un tribunal peut estimer qu'un vendeur ne saurait être engagé par l'indication d'un prix objet d'une erreur manifeste.
Par ailleurs, dès lors que le paiement a été effectué, le vendeur est contractuellement engagé à votre égard.Aussi, je vous suggère d'adresser dans un premier temps une lettre recommandée avec accusé de réception à votre vendeur pour demander l'exécution du contrat, conformément aux dispositions de l'article 1134 du code civil.
Vous trouverez en annexe 2 fichiers relatifs aux achats sur Internet et aux litiges de consommation courante.
Je vous prie de recevoir, monsieur l'expression de mes salutations distinguées.


 
Réponse standard [:spamafote]
Cela signifie que la DGCCRF n'est pas disposée à poursuivre pour publicité mensongère.
Par contre, devant la juridiction civile, c'est jouable... et gratuit:déclaration au greffe du tribunal d'instance et c'est parti.
Simplement, attends-toi à avoir une armada d'avocats de Cdiscount en face de toi :d . Ils ne tiennent certainement pas à ce que cela fasse jurisprudence.
L'aide d'une association de consommateurs ne serait pas inutile.
De toute façon, tu ne risques rien, alors...
Tiens nous au courant.
Enfin, si quelqu'un d'autre veut le faire, c'est pas interdit ;)


Message édité par danton le 27-10-2006 à 19:36:47

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°8137691
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 27-10-2006 à 20:44:09  profilanswer
 

limandao, tu surlignes en rouge ce qui t'arrange. Le plus important dans la lettre, c'est ça :
 

Citation :

cette infraction suppose toutefois un élément intentionnel qu'il n'est pas facile à établir.  


 
Et aussi ça :
 

Citation :

Je vous précise également qu'un tribunal peut estimer qu'un vendeur ne saurait être engagé par l'indication d'un prix objet d'une erreur manifeste.


 
 
Et surtout pas :

Citation :

Par ailleurs, dès lors que le paiement a été effectué, le vendeur est contractuellement engagé à votre égard.


 
:lol: mauvaise foi jusqu'au bout

n°8139279
limandao

Transactions (47)
Posté le 28-10-2006 à 02:35:54  profilanswer
 

non la mauvaise fois vient d'eux je ne cache pas que j'etais fort interessé par l'affaire et ceux qui diront le contraire seront de vrais hypocrites. Le probème est que chez cdiscount ils font toujours tout comme bon leur semble; les clients ont pas le droit de se plaindre mais quand ca les arranges pas le client doit fermer sa gueule.
 
parceque serieux quand il parle "d'accord de vente" entre les 2 parties je ne leur ai pas forcé la main pour qu'il me débite (et d'ailleurs ils se sont vite depeché de me debité mon compte comme des rapiats) donc je pense que leur accord était bon ;)... aprés quand ils voient que l'erreur ne les avantages pas ils viennent vite a la charge mais je pense qui si cela avait été à leur avantage ils ne se seraient pas géné pour te plumer...
 
après vous allez me sortir l'argument du "oui mais c'est informatique" mais bon ca les arranges bien de te debiter et de t'envoyer le paquet 3 semaine en retard...
 
donc je pense que c'est de bonne guerre ;)

n°8140537
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 28-10-2006 à 12:58:32  profilanswer
 

Il est clair que l'infraction de publicité mensongère est plus que douteuse.
Mais au civil, je le répète, c'est tout à fait jouable: il y a eu paiement accepté, sauf à établir qu'il y a eu vice du consentement de la art du vendeur... De la part de Cdiscount, ça passerait mal.
Donc, qui ne risque rien n'a rien: déclaration au greffedu tribunal d'instance :d


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°8140619
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Transactions (1)
Posté le 28-10-2006 à 13:13:05  profilanswer
 

'ffectivement, et bien que n'etant pas juriste, autant le sens commun voudrait qu'ils puissent annuler la vente avant la conclusion de celle-ci (arguant d'un prix "derisoire" ), autant, une fois que le paiement a ete effectue (donc implicitement, qu'ils aient valide la vente), il ne me semble pas logique qu'ils puissent revenir sur le contrat...
M'enfin, j'en suis encore a essayer de me faire rembourser le colis qu'ils m'ont envoye malgre deux appels a la hotline et un courrier recommande :sarcastic:


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°8140659
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 28-10-2006 à 13:19:17  profilanswer
 


 
ben je souhaite tout autant que toi qu'ils recoivent leur commande mais bon vu la tournure, c'est quasi mission impossible, donc à moins d'appeller Tom Cruise..; :D

n°8140679
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Transactions (1)
Posté le 28-10-2006 à 13:22:46  profilanswer
 

evilrulez a écrit :

ben je souhaite tout autant que toi qu'ils recoivent leur commande mais bon vu la tournure, c'est quasi mission impossible, donc à moins d'appeller Tom Cruise..; :D


 
 
La commande, on la recoit meme si on la veut pas  [:ddr555]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°8140685
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 28-10-2006 à 13:23:59  profilanswer
 

:lol:

n°8140796
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 28-10-2006 à 13:42:21  profilanswer
 

Citation :

parceque serieux quand il parle "d'accord de vente" entre les 2 parties je ne leur ai pas forcé la main pour qu'il me débite


 
Au contraire, c'est toi qui leur a forcé la main au final, pour vendre un produit avec nue erreur de prix :lol:
 
Pour ce qui est des virements, ils sont automatisés, tout comme les mails de confirmation. Donc devant nu tribunal, c'est loin d'être valide votre histoire.
 
On vous dira que même si c'était une super promo, de toute façon vous avez volontairement enlevé tous les éléments du lot qui vous arrangeaient pas.
 
Est-ce que quelqu'un ici a prit le lot entier, avec le windows XP et j'sais plus quoi ? Parce que ça serait LE SEUL qui pourrait éventuellement porter réclamation. Il pourrait facilement affirmer que le prix lui semblait correct sans être faux.
 
 

Citation :

Il est clair que l'infraction de publicité mensongère est plus que douteuse.


Ya pas publicité mensongère, il y a erreur avérée. S'il y avait pub mensongère, t'aurais pas été remboursé ou t'aurais payé plus cher lors de la commande que le prix indiqué. C'est pas le cas, et le magasin a de lui-même fait le geste d'annoncer l'erreur, ce qui prouve là encore que c'est significativement une erreur de prix.
 
J'aimerai bien savoir sur les 50 personnes qui ont commandé ce "lot" ici, combien l'ont commandé en entier avec tous ses éléments.

n°8141097
soitfranc

Transactions (1)
Posté le 28-10-2006 à 14:41:52  profilanswer
 

pour ma part j'ai reçu le remboursement intégral de la commande (alors qu'on m'a envoyé un BA)
..donc j'en reste là avec cdiscount
c'est la premiere et la dernière fois que je commande chez ces trous duc.
bye
 
PS : je précise que je n'ai pas envoyé de lettre avec AR pour recevoir le remboursement.

n°8141114
boubou1310​0

Transactions (18)
Posté le 28-10-2006 à 14:45:29  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Citation :

parceque serieux quand il parle "d'accord de vente" entre les 2 parties je ne leur ai pas forcé la main pour qu'il me débite


 
Au contraire, c'est toi qui leur a forcé la main au final, pour vendre un produit avec nue erreur de prix :lol:
 
Pour ce qui est des virements, ils sont automatisés, tout comme les mails de confirmation. Donc devant nu tribunal, c'est loin d'être valide votre histoire.
 
On vous dira que même si c'était une super promo, de toute façon vous avez volontairement enlevé tous les éléments du lot qui vous arrangeaient pas.
 
Est-ce que quelqu'un ici a prit le lot entier, avec le windows XP et j'sais plus quoi ? Parce que ça serait LE SEUL qui pourrait éventuellement porter réclamation. Il pourrait facilement affirmer que le prix lui semblait correct sans être faux.
 
 

Citation :

Il est clair que l'infraction de publicité mensongère est plus que douteuse.


Ya pas publicité mensongère, il y a erreur avérée. S'il y avait pub mensongère, t'aurais pas été remboursé ou t'aurais payé plus cher lors de la commande que le prix indiqué. C'est pas le cas, et le magasin a de lui-même fait le geste d'annoncer l'erreur, ce qui prouve là encore que c'est significativement une erreur de prix.
 
J'aimerai bien savoir sur les 50 personnes qui ont commandé ce "lot" ici, combien l'ont commandé en entier avec tous ses éléments.


 
toi c'est claire tu bosses chez eux :
 
t'as meeme le nombre de lot dispo  :pfff:  


---------------
Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8143732
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 28-10-2006 à 23:39:17  profilanswer
 

Citation :

toi c'est claire tu bosses chez eux :
 
t'as meeme le nombre de lot dispo  :pfff:  


 
:lol: N'importe quoi mon gars, c'est un nombre au hasard.
Regarde ma signature, je cherche un contrat de pro sur MARSEILLE.


Message édité par elliotdoe le 28-10-2006 à 23:39:27
n°8143738
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Transactions (131)
Posté le 28-10-2006 à 23:41:42  profilanswer
 

boubou13100 a écrit :

toi c'est claire tu bosses chez eux :
 
t'as meeme le nombre de lot dispo  :pfff:

Faut arrêter de paranoïder [:petrus75]

Spoiler :

Yavait pas 50 commandes, yen avait 97 :o


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°8143756
boubou1310​0

Transactions (18)
Posté le 28-10-2006 à 23:43:29  profilanswer
 

mais je déconne looool
 
j'aime bien chercher , comment dire? ... :ange:


---------------
Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8143763
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Transactions (131)
Posté le 28-10-2006 à 23:44:29  profilanswer
 

Chercher la mayrde ? Chercher à te faire taper dessus ? :d


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°8143898
boubou1310​0

Transactions (18)
Posté le 29-10-2006 à 00:12:50  profilanswer
 

au les deux ^^ si c'est possible hein :o
 
jvoudrais pas m'imposer :whistle:


---------------
Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8144417
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Transactions (1)
Posté le 29-10-2006 à 08:23:18  profilanswer
 

Mad Pat a écrit :

Spoiler :

Yavait pas 50 commandes, yen avait 97 :o



[:rofl]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°8145508
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Transactions (1)
Posté le 29-10-2006 à 12:24:00  profilanswer
 

Bon, on a refuse le colis, maintenant, je ne peux meme pas ouvrir de dossier (pour le remboursement) sur mon espace clients, supair  :sarcastic:
Quand je clique sur "ouvrir un dossier", j'ai un zoli message selon lequel "une erreur inattendue est survenue" :pfff:  
ptain, mais font chier  :fou:


Message édité par Mistral_ winner le 29-10-2006 à 15:01:51

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°8147045
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 29-10-2006 à 17:20:55  profilanswer
 

limandao a écrit :

non la mauvaise fois vient d'eux je ne cache pas que j'etais fort interessé par l'affaire et ceux qui diront le contraire seront de vrais hypocrites. Le probème est que chez cdiscount ils font toujours tout comme bon leur semble; les clients ont pas le droit de se plaindre mais quand ca les arranges pas le client doit fermer sa gueule.
 
parceque serieux quand il parle "d'accord de vente" entre les 2 parties je ne leur ai pas forcé la main pour qu'il me débite (et d'ailleurs ils se sont vite depeché de me debité mon compte comme des rapiats) donc je pense que leur accord était bon ;)... aprés quand ils voient que l'erreur ne les avantages pas ils viennent vite a la charge mais je pense qui si cela avait été à leur avantage ils ne se seraient pas géné pour te plumer...
 
après vous allez me sortir l'argument du "oui mais c'est informatique" mais bon ca les arranges bien de te debiter et de t'envoyer le paquet 3 semaine en retard...
 
donc je pense que c'est de bonne guerre ;)


 
On est tous d'accord la dessus... n'empeche que si personne ne commandé chez Cdiscount ça n'arriverais pas...
Pour ceux qui veulent allez plus loin Cdiscount à deja était comdamné pour leur méthodes pas très clair de publicité, il sera plus facile de s'appuyer la dessus, en disant que c'est une habitude chez eux...

n°8147101
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 29-10-2006 à 17:33:19  profilanswer
 

Citation :

On est tous d'accord la dessus... n'empeche que si personne ne commandé chez Cdiscount ça n'arriverais pas...
Pour ceux qui veulent allez plus loin Cdiscount à deja était comdamné pour leur méthodes pas très clair de publicité, il sera plus facile de s'appuyer la dessus, en disant que c'est une habitude chez eux...


 
Ca, ça s'appelle de la diffamation, et tu peux prender très cher :sarcastic:

n°8147571
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 29-10-2006 à 18:45:21  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Citation :

On est tous d'accord la dessus... n'empeche que si personne ne commandé chez Cdiscount ça n'arriverais pas...
Pour ceux qui veulent allez plus loin Cdiscount à deja était comdamné pour leur méthodes pas très clair de publicité, il sera plus facile de s'appuyer la dessus, en disant que c'est une habitude chez eux...


 
Ca, ça s'appelle de la diffamation, et tu peux prender très cher :sarcastic:


 
Non c'est un avis personnel, ou une aide aux victimes...
fais moi un procès qu'on rigole :D
 
 
 :p  :p

n°8147699
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Transactions (1)
Posté le 29-10-2006 à 19:04:13  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Citation :

On est tous d'accord la dessus... n'empeche que si personne ne commandé chez Cdiscount ça n'arriverais pas...
Pour ceux qui veulent allez plus loin Cdiscount à deja était comdamné pour leur méthodes pas très clair de publicité, il sera plus facile de s'appuyer la dessus, en disant que c'est une habitude chez eux...


 
Ca, ça s'appelle de la diffamation, et tu peux prender très cher :sarcastic:


 
Affirmer que c'est une habitude chez eux, c'est de la diffamation  :jap:
Rappeler qu'ils ont deja ete condamnes pour leur methodes pas tres claires, c'est du devoir de memoire  :D


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°8147924
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 29-10-2006 à 19:41:46  profilanswer
 

Citation :

Affirmer que c'est une habitude chez eux, c'est de la diffamation  :jap:
Rappeler qu'ils ont deja ete condamnes pour leur methodes pas tres claires, c'est du devoir de memoire  :D


 
Exact :D
Encore faut-il que ce soit vrai :o
Si vous avez un lieu qui confirme ça... ça m'intéresse :D
 

Citation :

fais moi un procès qu'on rigole :D


Bah, c'est pas moi qui t'en ferais un, mais eux p'têtre que ça risque de les chatouiller. Pokk m'avait bien menacé de porter plainte pour diffamation (y bosse chez TopAchat pour ceux qui le connaissent pas) parce que j'avais expliqué mon histoire sur le forum :lol: enfin, mon histoire était vraie et j'avais les preuves derrière moi...

n°8147930
boubou1310​0

Transactions (18)
Posté le 29-10-2006 à 19:43:22  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :


Bah, c'est pas moi qui t'en ferais un, mais eux p'têtre que ça risque de les chatouiller. Pokk m'avait bien menacé de porter plainte pour diffamation (y bosse chez TopAchat pour ceux qui le connaissent pas) parce que j'avais expliqué mon histoire sur le forum :lol: enfin, mon histoire était vraie et j'avais les preuves derrière moi...


 
ca se tire dans les pattes entre top achat et cdiscount :o ?
 
 
 
 
 

Spoiler :

:whistle:  :whistle:  :whistle:



---------------
Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8147940
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 29-10-2006 à 19:44:44  profilanswer
 

Citation :

ca se tire dans les pattes entre top achat et cdiscount :o ?


 
Même combat :o

n°8147954
boubou1310​0

Transactions (18)
Posté le 29-10-2006 à 19:46:54  profilanswer
 

ouai mais un gars de topachat qui attaque un gars de cdisount pour diffamation ... :pt1cable:  
cay lmonde à l'envers :o


---------------
Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8147987
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-10-2006 à 19:52:08  answer
 

ça fait bien longtemps que Nico alias Pokk ne bosse plus chez Topachat :jap:

n°8148349
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 29-10-2006 à 20:42:14  profilanswer
 

Oué, enfin ça l'exempte pas de balancer des infos quand il peut :D
Puis j'bosse pas chez CDiscount :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Pu rien.[ACH] carte graph dx9 pas cher
[ACH] Carte mére 754 ou 939 agp (pas de micro atx) + Proco + Ram[ACH] carte graphique pour 17 €
[VDS]1Go corsair XMS 2 Conectique Joystick[NEED]UPPERZ[ach] Carte mère 754 PCIE + 512mo Corsair PC3200LL
[ACH] Carte reseau rj45 pcmcia 
Plus de sujets relatifs à : [HS]promo sur cdiscount carte mere+P4/ \ rassemblement des mecontents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR