| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes
  Achats & Ventes

Avis, estimations
  Avis, estimations

[HS]promo sur cdiscount carte mere+P4/ \ rassemblement des mecontents
  [HS]promo sur cdiscount carte mere+P4/ \ rassemblement des mecontents| Auteur | Sujet : [HS]promo sur cdiscount carte mere+P4/ \ rassemblement des mecontents | 
|---|---|
| Mistral_ winnerAucun rapport. Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... | 
|  Publicité | Posté le 15-10-2006 à 19:42:20     | 
| punisher160Bras droit Osef Transactions (1) | sa yé g fini mé devoir donc me revoila | 
| punisher160Bras droit Osef Transactions (1) | 
| Mistral_ winnerAucun rapport. Transactions (1) | 

--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... | 
| punisher160Bras droit Osef Transactions (1) | 
| TitusS Transactions (63) | 

| 

Message édité par Mistral_ winner le 15-10-2006 à 19:47:46 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... | 

--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... | 
| punisher160Bras droit Osef Transactions (1) | je te conseilleurais la meme que celle que je vais prendre  : video integrer jusqua 192 mo + pci-expresse
 | 

|  Publicité | Posté le 15-10-2006 à 19:50:59     | 
| punisher160Bras droit Osef Transactions (1) | en fait les pentium d 915 sont des presler | 
| soitfranc Transactions (1) | ça équivaut à quoi en perf ?
 | 
| punisher160Bras droit Osef Transactions (1) | oui bon choix mais pas de video integre et le pci-express est un fo c un 4 fois olieu de 16 donc pas beucoup de cg compatible | 
| punisher160Bras droit Osef Transactions (1) | ca ne vaudra pas un core 2 duo ou un amd 4000+ mais a ce prix c un tres bon proc | 
| Mad PatBeaux nénés, bonne sans thé ! Transactions (131) | Sur la page d'avant, il y a un lien vers un comparatif de cpu  --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 | 

| kaze08 Transactions (2) | les asrocks sont compatibles
 | 

| spacer28 Transactions (22) | bon j'ai commandé on verra bien...
 --------------- Mon flickr | 
| punisher160Bras droit Osef Transactions (1) | je sais pas mais il y a le pixel shader un truc ke certain je demande comme bf2 | 
| soitfranc Transactions (1) | 

Message édité par soitfranc le 15-10-2006 à 19:59:49 | 
| Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-10-2006 à 19:59:58    

| 
| Mistral_ winnerAucun rapport. Transactions (1) | Bon punisher, je te fais confiance  --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... | 
| punisher160Bras droit Osef Transactions (1) | a oui kan meme! un 2600+ c depasser | 
| spacer28 Transactions (22) | 
| punisher160Bras droit Osef Transactions (1) | pour toute compatibiliter si vous debuter demender moi je serait la pour 1 bou de temp | 

| woody 75PSN: geekfou Transactions (1) | je pense pas que cdiscount se laisse faire et peut s'appuyer sur la loi de la vente interdite à un prix inférieur à ce que ça leur coûte ou autre raison...
 --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm | 
| Mad PatBeaux nénés, bonne sans thé ! Transactions (131) | 
| malix974 Transactions (9) | 
| woody 75PSN: geekfou Transactions (1) | 
 --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm | 
| punisher160Bras droit Osef Transactions (1) | comment plus dans le pack tu rigole jesper! | 
| malix974 Transactions (9) | Je viens de regarder, il l'est encore  | 
| punisher160Bras droit Osef Transactions (1) | OUF y ma fais une grosse peur!!!!!!!!! grrrrrrrr je vais te manger woody WOODPECKER | 
| malix974 Transactions (9) | 
| amiboshiHatred Transactions (1) | 

--------------- Mes ventes en hardware Ici | 
| elliotdoe Transactions (19) | C'est visiblement une erreur du site. D'ailleurs, à cet instant on ne peut plus ajouter le processeur au panier  | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes
  Achats & Ventes

Avis, estimations
  Avis, estimations

[HS]promo sur cdiscount carte mere+P4/ \ rassemblement des mecontents
  [HS]promo sur cdiscount carte mere+P4/ \ rassemblement des mecontents| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pu rien. | [ACH] carte graph dx9 pas cher | 
| [ACH] Carte mére 754 ou 939 agp (pas de micro atx) + Proco + Ram | [ACH] carte graphique pour 17  | 
| [VDS]1Go corsair XMS 2 Conectique Joystick[NEED]UPPERZ | [ach] Carte mère 754 PCIE + 512mo Corsair PC3200LL | 
| [ACH] Carte reseau rj45 pcmcia | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS]promo sur cdiscount carte mere+P4/ \ rassemblement des mecontents | |