| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed-back] pashadis.com site de VPC sûr ? |
|---|---|
naborabanne Transactions (33) | Reprise du message précédent : Message édité par naborabanne le 06-01-2008 à 16:56:30 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 00:38:09 ![]() ![]() |
elliotdoe Transactions (19) | Nettoyage. PS : l'incitation à la violence sur un forum public est interdit par la LOI française. Autrement dit, vous dérogez aux règles d'utilisation du forum. Et sans suppression de ces propos, c'est également l'administrateur du site et les modérateurs qui peuvent être condamnés.
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 06-01-2008 à 16:42:00 |
cartemere Transactions (13) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
y0ann-35-971 Transactions (0) | Je suis revendeur dans la sono / hifi / video et meme moi j'ai pas les prix qu'il indique sur le site...
|
Mad_noob Transactions (43) | c'est vraiment des enfoirés... franchement sans être rabajoix ni chiant la prochaine fois vous saurez qu'il faudra pas faire confiance à des c******* pareils...
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Hornetnest Transactions (150) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 21:54:40 ![]() ![]() |
elliotdoe Transactions (19) | Regardez par là. ClaureFH vient de créer une association suite à une arnaque par un site Internet (mondialdiscount). Je vous conseille de suivre de près ses procédures. |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26) | Site de vpc frauduleux, j'explique mon cas.
Message cité 1 fois Message édité par speedouille33 le 14-03-2008 à 19:55:32 |
Mad_noob Transactions (43) | C'est quoi cette entreprise de merde??? yen a qui envoi pas de thune et qui recoive le materiel qu'il voulait et d'autre envoient la thune et recoive rien...
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
yhan077 Transactions (0) | P'tain j'en reviens pas de voir le nombre de gens aussi crédules que ça, moi perso, je n'enverrais jamais de fric si je n'ai pas le produit, au pire je paye un contre remboussement mais pas de pepette sans matos, vous êtes ouf ou quoi ? |
yhan077 Transactions (0) | Je viens d'essayer ce site et apparement on ne peut plus commander, bizard non...
|
elliotdoe Transactions (19) | yhan >> arrête ton délire. Le site est gelé depuis plusieurs mois. Puis tu es qui pour faire la morale ? Quand tu commandes en VPC, tu demandes un contre-remboursement ? |
yhan077 Transactions (0) | et toi tu es qui pour me parler sur ce ton ???
|
|
elliotdoe Transactions (19) |
|
yhan077 Transactions (0) | Primo le C... Y t'emmerde... |
yhan077 Transactions (0) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Ce gars est fou Tu parles de constructif, alors que tu sors des conneries depuis ton premier post Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 18-03-2008 à 18:01:07 |
Decoy2501 Transactions (3) | Le site de VPC: Ubaldi.com propose ce systeme de paiement
Message édité par Decoy2501 le 18-03-2008 à 20:22:13 |
elliotdoe Transactions (19) | Pour se faire connaitre, c'est pas mal. La preuve avec ton exemple : un site de VPC totalement inconnu. Enfin bon, fin HS Message édité par elliotdoe le 18-03-2008 à 20:33:59 |
|
|
elliotdoe Transactions (19) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Merci, j'ai cru que j'étais parano |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) |
|
naborabanne Transactions (33) | ok, tu as simulé une commande et reçu un colis ... mais as tu été débité ? --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
|
elliotdoe Transactions (19) | Non pas forcément. Si c'est du colissimo suivi, c'est sans signature. Si c'est du recommandé, c'est contre signature. A voir sur l'avis de passage. |
|
vanish Ce qui brûle, brûle !Transactions (10) |
cartemere Transactions (13) | 450 personnes pour 15 000€ environ... vraiment des petits joueurs chez Pashadi.com, ceux de Mondial Discount sont bien mieux organisés avec plus de 492 000 € à leur actif... |
vanish Ce qui brûle, brûle !Transactions (10) | en tout cas pour chaque personne qui s'est fait arnaquer, qu'il y est 450 autres personnes dans leur cas ou 5000 ça ne change pas grand chose à leur perte |
paprika Transactions (3) |
|
flashplay Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Feed-back ] AsaThor | [Feed-back] jesaipacki |
| [FEED BACK] S.A GrosBill | [Feed-Back] Cyrix94 |
| [FEED BACK] problème avec theboxman | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] pashadis.com site de VPC sûr ? | |