Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Feed-back] pashadis.com site de VPC sûr ?

n°10580131
fishton

Transactions (36)
Posté le 09-11-2007 à 11:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

foxclan a écrit :

le nombre de pigeons :ouch:  

C'est plus rentable que de bosser : 1 semaine avec un site attrape pigeons et hop 6 mois de vacances  :love:

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 11:17:20  profilanswer

n°10580177
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 09-11-2007 à 11:23:05  profilanswer

fishton a écrit :

C'est plus rentable que de bosser : 1 semaine avec un site attrape pigeons et hop 6 mois de vacances  :love:

tu m'etonne :lol:

mais je comrpends toujours pas comment c'est possible de tomber dans un panneau pareil :heink: faut croire au père noël ?

bon ok c'est bientôt noël mais quand même hein :o

une WII c'est 250€ il me semble !

des chaine de magasin/supermarché type micromania, carrefour etc achète d'enorme volume et si  le prix pouvait être plsu bas (dû à une éventuelle baisse) ca serait bien là bas qu'on pourrait la trouver grâce au prix de volume :o

et pas aveec un pov site tout neuf  ... enfin bon c'est logique et tant qu'il y aura du pigeon, il y aura de l'arnaque  

comem l'hsitoire des ivoirien qui demandais de l'argent  poru faire trasiter ensuite des million sur ton compte etc .. des gens "intelligent" type medecin/avocat se sotn fait baisé !

QUAND c'est trop ENORME .. c'est que c'est FAUX .. (comme des seisn quoi :D .. )

---------------
Topicon !
n°10581058
BILLOUNICO

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 13:36:02  profilanswer

Ce que j'aime c'est les petits malins qui se moquent des autres mais qui s'ils n'étaient pas venus sur ce forum auraient courrus pour avoir une console.

Un peu de serieux les gas vous en auriez fait de même.

n°10581117
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 09-11-2007 à 13:43:49  profilanswer

BILLOUNICO a écrit :

Ce que j'aime c'est les petits malins qui se moquent des autres mais qui s'ils n'étaient pas venus sur ce forum auraient courrus pour avoir une console.

Un peu de serieux les gas vous en auriez fait de même.

et non justement :sarcastic:  

et oui je me moquent, sans méchanceté mais bon faut pas être si gourmand sur les prix hein .. si on pouvait vendre uen wii @190€ je pense que de grande enseinge l'aurait fait pour attirer des milliers de clients :sarcastic: tout est une question de logique ..  

prenez 2s avant de vous précipitez :jap:

---------------
Topicon !
n°10582593
F1sh

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 17:16:48  profilanswer

Fishton ça fait plusieurs fois que j'te vois dire dgccrf du 93, mais l'adresse du siège et de l'entrepot de Pashadis sont dans le 91... Merci quand même.

n°10582806
F1sh

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 17:46:51  profilanswer

Foxclan tes remarques elles servent vraiment à rien, tu te crois malin, mais je crois que si tu viens poster c'est justement parceque si y'avait pas eu de comments comme les notres tu te serais jeter sur pashadis comme un crève la dalle sur un grain de riz...
En plus si c'est pour nous exposer ton résonnement tout pourri sur le prix des consoles...  
Tu crois que tous les gens qui ont commandé leurs trucs sont pas au courant de ça? mais une fois que t'as vérifier que la société à bien un n°RCS, que y'a un capital etc, tu vas pas non plus aller sonner chez le gars pour lui demander si on peut bien commander sur son site (qui apparaissait en plus sur tous les comparateurs de prix...)
Bref, tous les gens qui ont commandé n'ont pas eu un résonnement superficiel comme le tien quand il a fallut commander.  
Tu me rappel le vrai problème en tout cas, qui est qu'un site comme ça puisse tranquillement aparaître sur le net alors qu'ils ont jamais rien eu à vendre... et aussi que ces putains de banque comme la LCL sont prêt à ouvrir un compte à n'importe quel crapule du moment qu'ils pensent qu'ils vont faire rentrer des sousous...
Ah oui j'ai aprécié ta comparaison entre nous (les suposés arnaqués de pashadis) avec les médecins et avocats qui voulaient encore plus être pétés de tunes... moi je suis smicar, j'avou que j'aime faire des économies, peut-être un peu trop même, donc tu peux éviter ce genre de comparaisons même si j'ai bien compris que tu voulais par la même nous flatter et nous dire qu'on est pas si bêtes finalement. C'est cool de ta part.  
Mais bon à voir comment tu te félicites de n'avoir rien fait, tu dois en avoir l'habitude (ne rien faire).  ;)

Sans rancunes et à bientôt j'espère si tu as des trucs constructifs à dire.

n°10582843
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 09-11-2007 à 17:50:39  profilanswer

F1sh a écrit :

Foxclan tes remarques elles servent vraiment à rien, tu te crois malin, mais je crois que si tu viens poster c'est justement parceque si y'avait pas eu de comments comme les notres tu te serais jeter sur pashadis comme un crève la dalle sur un grain de riz...
En plus si c'est pour nous exposer ton résonnement tout pourri sur le prix des consoles...  
Tu crois que tous les gens qui ont commandé leurs trucs sont pas au courant de ça? mais une fois que t'as vérifier que la société à bien un n°RCS, que y'a un capital etc, tu vas pas non plus aller sonner chez le gars pour lui demander si on peut bien commander sur son site (qui apparaissait en plus sur tous les comparateurs de prix...)
Bref, tous les gens qui ont commandé n'ont pas eu un résonnement superficiel comme le tien quand il a fallut commander.  
Tu me rappel le vrai problème en tout cas, qui est qu'un site comme ça puisse tranquillement aparaître sur le net alors qu'ils ont jamais rien eu à vendre... et aussi que ces putains de banque comme la LCL sont prêt à ouvrir un compte à n'importe quel crapule du moment qu'ils pensent qu'ils vont faire rentrer des sousous...
Ah oui j'ai aprécié ta comparaison entre nous (les suposés arnaqués de pashadis) avec les médecins et avocats qui voulaient encore plus être pétés de tunes... moi je suis smicar, j'avou que j'aime faire des économies, peut-être un peu trop même, donc tu peux éviter ce genre de comparaisons même si j'ai bien compris que tu voulais par la même nous flatter et nous dire qu'on est pas si bêtes finalement. C'est cool de ta part.  
Mais bon à voir comment tu te félicites de n'avoir rien fait, tu dois en avoir l'habitude (ne rien faire).  ;)

Sans rancunes et à bientôt j'espère si tu as des trucs constructifs à dire.

en gros t'es un pigeon quoi :lol:  

- je me serais pas jeté dessus car j'aurais trouvé ca louche  
- si les gens était au courant isl auraient pas commandé .. CQFD ...

bref  t'as cru aux miracles malheureusement ca n'existe pas ..  tant que des gens croiront que le net ca peut faire des prix incroyable il y aura des arnaques ...

---------------
Topicon !
n°10583576
doud31

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 19:14:37  profilanswer

bonjour a tous,  

ja i des news je viens de retrouver par hasard un papier sur lequel j avais noté le n° de tel de ozdemir hakan habitant au 103 bd bessieres a paris 17 .. je viens d appeler et suis tomber sur le rep.. ca veut dire qu il n est tjs pas parti je pense... le tel est le 01.77.13.92.08..; si qq'un est sur paris...  
de plus j ai appelé vendredi soir au 06.25.96.19.16 vers 22h et la une fille a répondu...des que je lui ai dis que j appelais pour pashadis elle m a raccroché au nez..; j ai donc ensuite laissé un msg...
j'ai appelé le credit lyonnais corbeil essonnes qui m a donné le tél d un mr francois qui s occupe des pros mais ai laissé le n° au boulot donc je pourrais appelé que lundi...  
de plus je vais appelé ma banque pour leur demander de me rembourser si possible... j ai lu sur un forum que ca pouvait marcher... et je vais tél au 01.69.36.65.58 a la direction dep de la concurence + porter plainte la semaine prochaine..;
je vous invite a faire comme moi, a ne rien lacher... et a les harceler au tel tant que c est possible car le manege continu..
pendant mon abscence ma femme leur a envoyé un mail énéoncant soin intéret pour un tel et une tv et il lui ont répondu le mm discours le 08/11/07 donc il exerce toujours.;..

n°10583709
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 09-11-2007 à 19:30:39  profilanswer

doud31 a écrit :

bonjour a tous,  

ja i des news je viens de retrouver par hasard un papier sur lequel j avais noté le n° de tel de ozdemir hakan habitant au 103 bd bessieres a paris 17 .. je viens d appeler et suis tomber sur le rep.. ca veut dire qu il n est tjs pas parti je pense... le tel est le 01.77.13.92.08..; si qq'un est sur paris...  
de plus j ai appelé vendredi soir au 06.25.96.19.16 vers 22h et la une fille a répondu...des que je lui ai dis que j appelais pour pashadis elle m a raccroché au nez..; j ai donc ensuite laissé un msg...
j'ai appelé le credit lyonnais corbeil essonnes qui m a donné le tél d un mr francois qui s occupe des pros mais ai laissé le n° au boulot donc je pourrais appelé que lundi...  
de plus je vais appelé ma banque pour leur demander de me rembourser si possible... j ai lu sur un forum que ca pouvait marcher... et je vais tél au 01.69.36.65.58 a la direction dep de la concurence + porter plainte la semaine prochaine..;
je vous invite a faire comme moi, a ne rien lacher... et a les harceler au tel tant que c est possible car le manege continu..
pendant mon abscence ma femme leur a envoyé un mail énéoncant soin intéret pour un tel et une tv et il lui ont répondu le mm discours le 08/11/07 donc il exerce toujours.;..

:ouch:  joli travail :jap:  

chapeau poru avoir recup les infos :ouch:

---------------
Topicon !
n°10583858
blueone

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 19:48:14  profilanswer

je vais en parler a un ami qui officie à paris à la BRDA(brigade de repression de la delinquance astucieuse)

bref je te donne meme un conseil qui va te faire sourire mais pour quoi pas appelé julien courbet!!!ya matiere en tout cas

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 19:48:14  profilanswer

n°10591373
F1sh

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 20:55:06  profilanswer

Ok je viens du comico ou ils m'ont dit qu"ils pouvaient rien faire pour ce genre d'affaires, blabla à part me faire remplir une "attestation" comme quoi je suis venu leur signaler une fraude commise avec ma carte bancaire...ce que j'ai fait vu que j'étais sur place. Je leur ai dit que j'avais l'adresse et le numéro de téléphone du gars qui m'a volé,que je voulais porter plainte contre lui etc  
Ils m'ont répondu qu'il fallait s'associer et faire une plainte groupée, ou recourir à une assoc' de consommateurs, ou aller au tribunal d'instance directement... Et quand je leur dis que le mec peut se barrer aux bahmas n'importe quand et que je leur demande combien de temps ça va prendre, ils répondent qu'ils savent pas, bref ils s'en cognent. Le pire c'est que je leur dit que c'est beaucoup plus rapide pour moi de prendre ma caisse et d'aller braquer le type en question, et que en gros ils me conseillent de me faire justice moi même.. ils ont rien dit à part "nous sommes vraiment désolé monsieur"...  
Bref ça confirme ce que je pensais, en France tu peux butter quelqu'un, tant que tu vend pas de shit ou que t'es pas un sans-papiers, et tu seras pas inquiété...  

n°10591382
F1sh

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 20:57:11  profilanswer

Toujours est-il que je vais aller au Tribunal d'Instance de Puteaux lundi pour porter une vrai plainte, sachant qu'ils vont prendre leur temps pour s'actionner. A moins que vous ayez une meilleure idée...

n°10596745
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (40)
Posté le 11-11-2007 à 18:35:54  profilanswer

ced et F1sh, j'ai effacé vos commentaires, prochain messages du même type c'est BAN

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°10601404
BILLOUNICO

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 13:36:59  profilanswer

Le mieux c'est de déposé plainte et d'aller voir sa banque.

De plus envoyer un recommander à l'adresse de l'envoi du chéque et un simple courrier pour rajouter au dossier. Si cet personne ne répond pas sous les 7 jours sa fera avancer un peu plus vite la procédure car celui ci ne répondant pas à vos demandes se met automatiquement dans l'illégalité.

Si vous avez une assurance qui couvre ce genre d'action vous vous en sortirez avec le moindre mal mais avec la désagréable douleur au niveau des fesses (Se faire enc.ler sa laisse des traces).

Je pense qu'il vaut mieux recourrir aux sites connus comme CDISCOUNT, RUE DU COMMERCE, etc... qui sont des sites plus que fiables et sérieux.

Pour m'a part faire du harcelement sur ce gas ne sert à rien à part perdre du temps et n'aboutir à rien et pour faire une plainte commune il faudrait déjà avoir les coordonnées de chacun.

Je vous souhaite à tous bon courage dans vos démarches.

Message édité par BILLOUNICO le 12-11-2007 à 13:38:59
n°10601428
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-11-2007 à 13:40:29  answer

leur site est en cours de maintenance.... :whistle:  

n°10602088
BILLOUNICO

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 15:25:35  profilanswer

Non tu y accéde avec les lien sur les autres sites.

Seul Pashadis.com lien direct est en maintenance. Le reste reste disponible comme le lien du I-pod par exemple et tous ceux sur les moteur de recherche.

Message édité par BILLOUNICO le 12-11-2007 à 15:26:56
n°10602141
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-11-2007 à 15:33:04  answer

c est super rassurant  :whistle:

n°10604224
F1sh

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 20:11:09  profilanswer

Pour ceux comme moi qui se sont vu refuser le dépot de plainte au commissariat ou à la gendarmerie :  

La plainte peut également être adressée directement au procureur de la République. Il faut adresser une lettre sur papier libre au tribunal de grande instance du lieu de l'infraction ou du domicile de l'auteur de l'infraction.  

La lettre doit préciser :  
l'état civil complet du plaignant,  
le récit détaillé des faits, la date et le lieu de l'infraction,  
le nom de l'auteur présumé s'il est connu du plaignant. A défaut, il convient de déposer plainte contre X.  
les noms et adresses des éventuels témoins de cette infraction,  
la description et l'estimation provisoire ou définitive du préjudice,  
les documents de preuve à disposition : certificats médicaux constatant les blessures, arrêts de travail, factures diverses, constats en cas de dégâts matériels.  

Moi je propose qu'on se mette tous d'accord sur une adresse de TGI auquel on envoie TOUS notre plainte... Parceque si c'est pour qu'on se retrouve avec une plainte à Limoges, une à Marseille, une à Dijon, l'autre à Niort, puis 3 à Paris et 2 à Boulogne, ça va pas jouer en notre faveur du tout... les policiers ont de gros problèmes de synchronisation, de motivation, etc...  

Donc en envoyant notre plainte directement au procureur :  
1. on centralise toutes nos plaintes  
2. on squizze la police et la gendarmerie qui de toute façon ne font que transmettre votre plainte au procureur...  

Comme ça je pense qu'on peut gagner beaucoup de temps et d'énergie même si je vous l'accorde, faut prendre son stylo ou ouvrir son Word... Evidemment je ne m'adresse qu'à ceux qui ne peuvent pas se permettre de perdre leurs sous. (Cf. les gens sur les forums "Oh j'en peux plus de les harceler moi j'suis fatigué, je lache l'affaire, bon courage pour la suite..." ) A bon entendeur, salut.

n°10604336
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-11-2007 à 20:23:58  answer

Je vous conseille à tous  la lecture du beau topic mondialdiscount, un magasin marseillais qui s'est illustré dans les embrouilles du même genre. Coté procédures et dépôt de plaintes, certains sont devenus, par la force des chose, des experts  

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1680_1.htm

n°10604749
F1sh

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 21:10:00  profilanswer

Alors déja, merci Bullshitski, ça m'a l'air interéssant je vais passer ça en revue.

Ensuite, pour les gens qui sont interéssés par la plainte en commun à envoyer au procureur, vous n'avez qu'à suivre le lien ci-dessous qui vous donne un modèle et la marche à suivre :

http://www.modele-lettre.com/lettr [...] rquet.html

n°10604800
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-11-2007 à 21:14:04  answer

franchement ces embrouilles  c'est pénible. Le temps que le client se retourne, le proprio du site  peut très bien avoir plié  bagages et s' être tiré avec la valise RTL. Trop dangereux pour nous tous :o Il faut que ca cesse

n°10604820
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-11-2007 à 21:15:45  answer

Un futur Topic à la "Mondial Discount"... :o

n°10604963
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-11-2007 à 21:27:54  answer

espérons que non. Esperons aussi que l expérience mondial discount pourra servir  aux autre pour opposer une réaction plus rapide

n°10605422
fishton

Transactions (36)
Posté le 12-11-2007 à 22:05:48  profilanswer

Rien a voir avec mondial discount

Mondial DIscout est un vrai site, l'autre c'est un attrape pigeon

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°10605441
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-11-2007 à 22:08:19  answer

fishton a écrit :

Rien a voir avec mondial discount

Mondial DIscout est un vrai site, l'autre c'est un attrape pigeon

très beau  site mais  je constate que les clients ont du se retourner contre le magasin pour diverses embrouilles et que la récupération des euros ne s'est pas faite sans mal. Les procédures à suivre sont les mêmes dans les deux cas :o

n°10607643
Stefan74

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 10:41:37  profilanswer

A mon avis c'est pire que Mondial Discount. Je pense qu'il faut porter plainte tres tres rapidement. Je pense que ces personnes passerons un super reveillon avec le fric des "pigeons".
A priori le site ne va plus exister "en maintenance"  
Faite vite !!!!!!!!!!!!!!

n°10607654
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-11-2007 à 10:43:43  answer

clair...

n°10607670
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-11-2007 à 10:46:31  answer

je crois que les comparateurs  en tous genres qui proposent des liens vers ces magasins devraient faire attention plus sérieusement et véfrifier leurs partenaires plus sérieusement , ils  sont  pas un peu responsables aussi de ces situations :o

n°10609111
BILLOUNICO

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 13:57:03  profilanswer

Stefan74 a écrit :

A mon avis c'est pire que Mondial Discount. Je pense qu'il faut porter plainte tres tres rapidement. Je pense que ces personnes passerons un super reveillon avec le fric des "pigeons".
A priori le site ne va plus exister "en maintenance"  
Faite vite !!!!!!!!!!!!!!

La je crois que tu réves click la dessus et tu auras ce fameux site :

http://www.pashadis.com/apple-iphone-xml-1441.html

Donc il y aura encore et encore des personnes qui se feront avoir.

n°10609346
coke15
Allons-y !!
Transactions (143)
Posté le 13-11-2007 à 14:36:01  profilanswer

kler un ibook neuf a 458e  :)

loool

n°10609772
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-11-2007 à 15:58:05  answer

c est un iphone. Sinon regardez les commentaires sous la wii :D

http://www.pashadis.com/nintendo-wii-xml-1159.html

n°10613561
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 14-11-2007 à 01:06:00  profilanswer

encore un...  :wahoo:  
 [:draculax_tt]  [:bruno31]  [:cage] de soutient

n°10614868
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-11-2007 à 11:20:02  answer

n°10614997
BILLOUNICO

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:32:59  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai de nouvelles infos..........;;;

La procédure à suivre est la suivante

1) porter plainte, la plainte ne peut être refusée malgrés que le délais de livraison ne soit pas expiré, mais il faut y aller avec un max d'info.
2) envoyé un recommandé à l'adresse du paiement pashadis
3) envoyé une copie de ce recommandé à la répression des fraudes avec copie de la plainte et un courrier explicatif avec un max de lien adresse forum etc...
4) allez sur l'adresse suivante : mediateurdunet.fr, et voir avec eux s'il on eu des plaintes.

Ce qu'il faut savoir, et c'est pas drole, c'est que aucun rembourssement n'est possible par l'assurance de la banque tant que la plainte n'a pas été prise en compte par la répréssion des fraudes, et pour qu'il bouge il faut un max de réclamations... plus on serra nombreux et plus il prendron la chose au serieux.

Pour ma part c'est la démarche que je vais adopter, je vais même essayer de les joindre directement pour voir s'ils sont au courant du dossier.

Pour info cette procédure m'a été communiquée par une assoc de ma région.
Mais il m'assure que pour récupérer notre ponion la route risque d'être longue, mais il faut être rapide.....  

Voila je vous en dirais plus dés que j'aurai des news, courage à tous et surtout il faut se manifester pour qu'on ai tous une chance le lui B..... la gueule.......

n°10615083
BILLOUNICO

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:43:12  profilanswer

La DGCCRF vient de me répondre, pour une fois c'est du rapide, ils sont bien au courant de l'histoire, visiblement une enquête est en cour pour retrouver le vendeur, il faut leur envoyé tout ce qu'on peut récolter, pour faire avancer les choses....
adresse DGCCRF 34 cours blaise pascal 91025 EVRY cedex

et il tiendrons informé les personnes concernés. Par contre ils me dise que le site a été fermé et malgrés tout on peut quand même y accéder, par des liens de comparateurs...BIZARD. Mais bon il ne faut pas s'attendre à un miracle d'aprés ce que j'ai pu comprendre, des milliers de personnes sont dans ce cas. Et l'herbergeur du site à stopper le partenarias, mais visiblement ça ne l'a pas empécher de continuer.

Voila tous à vos stylos c'est la seule et unique solution pour espérer être rembourser, si cette affaire va au tribunal... mais pour cela il faut encore une fois un max de réclamations...

A+ pour d'autres infos.

n°10615107
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-11-2007 à 11:46:04  answer

bonjour  

L' hébergeur a l'air de bonne foi, je suppose qu'il va fermer le site

n°10615329
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-11-2007 à 12:14:09  answer

Alors le site n'est pas fermé mais le processus de commande est totalement désactivé, il est donc impossible aux visiteurs de passer commande. L' hébergeur a pris ses responsabilités :D

La prise de commande est actuellement désactivée sur le site. Merci de nous contacter pour plus de renseignements.

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 12:16:09
n°10616287
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 14-11-2007 à 14:34:18  profilanswer

maintenant c'est fait mais bon, toujours vérifier le sérieux du site avant d'acheter!!
et dans le doute s'abstenir!!!

n°10616388
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-11-2007 à 14:54:57  answer

c'est clair, je pense que ce genre d embrouille va faire florès sur le web, il va falloir être prudents :o

n°10616414
F1sh

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 14:59:50  profilanswer

Tiens Billounico! Je croyais que tu abandonnais ...  ;)

Alors,  

1) Je suis en train d'écrire en ce moment même ma plainte au procureur de la république..
2) Qu'est-ce que tu veux dire par "adresse de paiement pashadis"?
3) Bonne idée.

Et tu as bien de la chance que la DGCCRF t'ai répondue.. tu leurs a écrit quand? parceque moi je l'ai fait y'a 2 semaines et je n'ai toujours pas de réponse de leur part.

n°10617119
BILLOUNICO

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 16:42:07  profilanswer

Concernant l'adresse pashadis c'est l'adresse à laquelle nous avons envoyé les chèques à RIS ORANGIS.
Pour la DGCCRF je ne leur ai pas écrit pour le moment mais je les ai eu en ligne ce matin tel: 0169366500
Voila comment j'ai eu les infos, et c'est la qu'ils m'ont dit que plus il y avait de demandes plus la procédure pourrait avancer.
D'autre part il n'y a qu'eux qui pourront faire qqchose pour un éventuel rembourssement.....

Par contre n'hésite pas à les contacter pour d'autre renseignements, moi mon courrier part demain, avec copie cde, mail de pashadis, copie relevé bancaire etc....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Feed-back ] AsaThor[Feed-back] jesaipacki
[FEED BACK] S.A GrosBill[Feed-Back] Cyrix94
[FEED BACK] problème avec theboxman 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] pashadis.com site de VPC sûr ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)