| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed-back] pashadis.com site de VPC sûr ? |
|---|---|
fishton Transactions (36) | Reprise du message précédent :
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 11:17:20 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
BILLOUNICO Transactions (0) | Ce que j'aime c'est les petits malins qui se moquent des autres mais qui s'ils n'étaient pas venus sur ce forum auraient courrus pour avoir une console.
|
F1sh Transactions (0) | Fishton ça fait plusieurs fois que j'te vois dire dgccrf du 93, mais l'adresse du siège et de l'entrepot de Pashadis sont dans le 91... Merci quand même. |
F1sh Transactions (0) | Foxclan tes remarques elles servent vraiment à rien, tu te crois malin, mais je crois que si tu viens poster c'est justement parceque si y'avait pas eu de comments comme les notres tu te serais jeter sur pashadis comme un crève la dalle sur un grain de riz...
|
doud31 Transactions (0) | bonjour a tous, |
blueone Transactions (0) | je vais en parler a un ami qui officie à paris à la BRDA(brigade de repression de la delinquance astucieuse)
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 19:48:14 ![]() ![]() |
F1sh Transactions (0) | Ok je viens du comico ou ils m'ont dit qu"ils pouvaient rien faire pour ce genre d'affaires, blabla à part me faire remplir une "attestation" comme quoi je suis venu leur signaler une fraude commise avec ma carte bancaire...ce que j'ai fait vu que j'étais sur place. Je leur ai dit que j'avais l'adresse et le numéro de téléphone du gars qui m'a volé,que je voulais porter plainte contre lui etc |
F1sh Transactions (0) | Toujours est-il que je vais aller au Tribunal d'Instance de Puteaux lundi pour porter une vrai plainte, sachant qu'ils vont prendre leur temps pour s'actionner. A moins que vous ayez une meilleure idée... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | ced et F1sh, j'ai effacé vos commentaires, prochain messages du même type c'est BAN --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
BILLOUNICO Transactions (0) | Le mieux c'est de déposé plainte et d'aller voir sa banque.
Message édité par BILLOUNICO le 12-11-2007 à 13:38:59 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-11-2007 à 13:40:29 ![]() |
BILLOUNICO Transactions (0) |
Message édité par BILLOUNICO le 12-11-2007 à 15:26:56 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-11-2007 à 15:33:04 ![]() c est super rassurant |
F1sh Transactions (0) | Pour ceux comme moi qui se sont vu refuser le dépot de plainte au commissariat ou à la gendarmerie : |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-11-2007 à 20:23:58 ![]() Je vous conseille à tous la lecture du beau topic mondialdiscount, un magasin marseillais qui s'est illustré dans les embrouilles du même genre. Coté procédures et dépôt de plaintes, certains sont devenus, par la force des chose, des experts |
F1sh Transactions (0) | Alors déja, merci Bullshitski, ça m'a l'air interéssant je vais passer ça en revue.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-11-2007 à 21:14:04 ![]() franchement ces embrouilles c'est pénible. Le temps que le client se retourne, le proprio du site peut très bien avoir plié bagages et s' être tiré avec la valise RTL. Trop dangereux pour nous tous |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-11-2007 à 21:15:45 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-11-2007 à 21:27:54 ![]()
|
fishton Transactions (36) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-11-2007 à 22:08:19 ![]()
|
Stefan74 Transactions (0) | A mon avis c'est pire que Mondial Discount. Je pense qu'il faut porter plainte tres tres rapidement. Je pense que ces personnes passerons un super reveillon avec le fric des "pigeons".
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-11-2007 à 10:43:43 ![]() clair... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-11-2007 à 10:46:31 ![]() je crois que les comparateurs en tous genres qui proposent des liens vers ces magasins devraient faire attention plus sérieusement et véfrifier leurs partenaires plus sérieusement , ils sont pas un peu responsables aussi de ces situations |
|
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | kler un ibook neuf a 458e |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-11-2007 à 15:58:05 ![]() c est un iphone. Sinon regardez les commentaires sous la wii |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | encore un... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-11-2007 à 11:20:02 ![]() |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-11-2007 à 11:46:04 ![]() bonjour |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-11-2007 à 12:14:09 ![]() Alors le site n'est pas fermé mais le processus de commande est totalement désactivé, il est donc impossible aux visiteurs de passer commande. L' hébergeur a pris ses responsabilités Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 12:16:09 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | maintenant c'est fait mais bon, toujours vérifier le sérieux du site avant d'acheter!!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-11-2007 à 14:54:57 ![]() c'est clair, je pense que ce genre d embrouille va faire florès sur le web, il va falloir être prudents |
F1sh Transactions (0) | Tiens Billounico! Je croyais que tu abandonnais ... |
BILLOUNICO Transactions (0) | Concernant l'adresse pashadis c'est l'adresse à laquelle nous avons envoyé les chèques à RIS ORANGIS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Feed-back ] AsaThor | [Feed-back] jesaipacki |
| [FEED BACK] S.A GrosBill | [Feed-Back] Cyrix94 |
| [FEED BACK] problème avec theboxman | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] pashadis.com site de VPC sûr ? | |