| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed-back] pashadis.com site de VPC sûr ? |
|---|---|
naborabanne Transactions (33) | Reprise du message précédent : Message édité par naborabanne le 03-12-2007 à 21:16:24 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 21:15:07 ![]() ![]() |
titiouane Transactions (0) | faites passer le mot autour de vous(juste un p'tit mail a tout votre carnet d'adresse) pour essayer de retrouver d'autres arnaqués... |
korgty Transactions (8) | Bon courage les gars !!! vous laissez pas faire m... !!!! |
titiouane Transactions (0) | j'ai contacté la banque de pashadis et il semblerait que l'on puisse annulé le virement effectué sur simple demande de la banque emettrice.j'ai fait une demande a ma banque et j'attend la reponse. |
theboo Transactions (9) | Courage ! --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
samuel14 Transactions (105) | Je viens de prendre un DELL DIMENSION XPS 710 à 2000€ j'aurais pas dû |
elliotdoe Transactions (19) | Suffisamment de temps pour que quelques centaines d'internautes se soient fait arnaqués. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Je ne comprends pas pourquoi le site est réouvert ??? que fait l'auteur du site.. --------------- ------------------------------------------ |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | Paiement PAYPAL bientot disponibles !!! Message édité par fresnel1 le 04-12-2007 à 12:28:04 |
vertigo77 Transactions (1) | Et si vous étiez les seuls...
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 14:49:50 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | sauf homonyme, le gerant est un turc de 31 ans naturalise belge.
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
naborabanne Transactions (33) | VOILA le who is
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Domain name: pashadis.com
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
vertigo77 Transactions (1) | Noblecourt david
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | sale histoire les gars
|
BILLOUNICO Transactions (0) |
Message édité par BILLOUNICO le 05-12-2007 à 13:36:35 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Ce sont juste des infos, perso moi je ne peux rien faire, t'imagine bien qu'on ne coupe pas un site web sous pretexte d'une arnaque ou autre. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Faudrait peut-être changer le titre du topic au fait --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
nicolas181 Transactions (0) | Casse leurs ****** vasi avec deux trois potes Non je déc mais va gueuler au moins et fort Message édité par nicolas181 le 05-12-2007 à 22:32:47 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
elliotdoe Transactions (19) |
édit : au passage, le "suivi" de LaPoste est complètement foireux, il y a de fortes chances pour qu'il indique des informations correctes seulement après que tu ais reçu le colis (ou pas...). Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 05-12-2007 à 22:57:19 |
nadia1 Transactions (0) | Bonjour, |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-12-2007 à 13:26:53 ![]()
|
titiouane Transactions (0) | salut a tous
|
nicolas181 Transactions (0) |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
édit : selon comment tu as payé, tu peux annuler ton paiement, mais ça dépend depuis combien de temps tu l'as fait etc... Message édité par elliotdoe le 06-12-2007 à 20:49:13 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | moi je voudrais surtout savoir comment les gens trouvent ce genre de site serieusement |
nicolas181 Transactions (0) | mékilécon --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | ah parce que les gens font encore confiance a ces attrape couillons ? |
nicolas181 Transactions (0) | Ils font bien confiance à des inconnus sur un forum sans aucune assurance .. --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
elliotdoe Transactions (19) | Bin si |
lbouriez Transactions (5) | Tient, voila pourquoi il n'y avait pas les paiements par carte bancaire^^
--------------- Mon FeedBack |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | J'ai la vague impression que les sites de e-commerce clé en main pas sérieux pullulent. Un apport minimum pour une arnaque maximum. --------------- my feedback |
hicamboy tout passeTransactions (0) | c est bizarre sur le site le bandeau pub c est marqué paChadis |
nicolas181 Transactions (0) |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
|
fouad93290 Transactions (0) | Il faut toujours faire attention a ce site de blairaux. Ce mec la, ce n'est pas al première fois qu'il fait ca. D'après des sources Anglaises (je sais plus ou), il aurait excroqué pas mal de site en Anglais, et des paiements très gros, essentiellement dans des produits High Techs revendus a peu cher. Mais personne n'a jamais réussi a le retrouver. Il faut faire attention au site peu propres !!
|
fouad93290 Transactions (0) | Ca aussi c'est le top : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Feed-back ] AsaThor | [Feed-back] jesaipacki |
| [FEED BACK] S.A GrosBill | [Feed-Back] Cyrix94 |
| [FEED BACK] problème avec theboxman | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] pashadis.com site de VPC sûr ? | |