|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com) |
charles271 Transactions (0) | Ayant commandé un article chez Mondial Discount début novembre, je m'attendais a être livré comme indiqué sur le site 2 à 5 jours après.
Message cité 6 fois Message édité par hatron le 01-08-2009 à 19:59:31 |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2006 à 19:55:45 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | euh tu commande à uen société et tu trouve logique de faire un chèque à un particulier ? --------------- Topicon ! |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | les prix ete tres bon,j'avai ete voir sur le site y'a vais pas malde truc interessant --------------- Mes ventes |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | quoi que tu me diras tu fait bien de comparer ça a Cdiscount car il sont aussi efficaces.
--------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Profil supprimé Transactions (1) | Merci d'utiliser ce topic et seulement celui là !!! Message édité par djalex le 20-12-2006 à 18:44:45 |
seaka gnéé ?Transactions (0) | Franchement je suis dans le doute, je veux commander un lcd, ils le vendent aux meilleur prix, mais j'ai pas trouvé un seul forum avec un avis positif sur ce site...si un seul sur HFR , mais c'etait celui d'un pseudo employé deguisé qui parle aux client comme si c'etait des potes Message édité par seaka le 20-12-2006 à 23:04:24 |
seaka gnéé ?Transactions (0) | la c'est trop, quand on regarde les commentaire on comprend clairement que c'est une seule et meme personne qui a ecrit les commentaires qui disposes de 5 etoiles. La preuve : une chose caracteristique " les virgules apres un espace" quand tout le monde sait que c'est un espace apres la virgule et non avant. Autre chose sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5525_1.htm ,titmanol qui se fait passer pour un client, puis un vendeur puis la patronne et l'avis de cet acheteur " thiery mamol " qui donne un super avis sur cette page : http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/ct [...] 23&page=2# titmanol , thiery mamol Y'a rien qui cloche la ?
Message cité 1 fois Message édité par seaka le 20-12-2006 à 23:17:12 |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | Serieux merci pour le lien, j'ai pu rigoler quelque instants |
elliotdoe Transactions (19) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Oh, sinon, t'es pas dans la bonne section (sauf avis contraire d'un modo). Donc déplace rapidement, sinon ça va couper. |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2006 à 23:42:13 ![]() ![]() |
seaka gnéé ?Transactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | j'ai fait la modif à la fois sur la réponse de dux et sur la catégorie ... |
guezel Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
watchinparis Transactions (0) | Salut, j'ai participé à pas mal de post sur MD... j'ai attendu pendant 1 mois un écran, ils m'ont baladé de promesses en promesses, puis finalement (après avoir ouvert un litige sur paypal et fianet) ils m'ont remboursé (par paypal... sans un commentaire) au final je ne pense pas à une arnaque mais plutot a un (gros) manque de sérieux.. on prend des commandes, on indique des produits en stock.. et après on voit si on peut les avoir tout en faisant poiroter le client..
|
guezel Transactions (0) | Suite de l'épisode. Hier soir j'ai déclaré un litige sur Paypal (paiement de mon article mais pas de réception de colis). Aujourd'hui une réponse sur Paypal de la part de MD..."bonjour votre colis a bien eté expedié md dhl 0820345820".
|
christelleetxav Transactions (0) | Bonjour tous le monde,
|
christelleetxav Transactions (0) | Bonjour,
|
jlc7 Transactions (0) | Mondialdiscount le site à éviter
|
watchinparis Transactions (0) | jlc7... exactement la meme aventure... 1 mois de perdu, finalement un autre site m'a livré le meme article en 8 jours, avec un numéro de suivi, un numéro de tel qui fonctionne, pas de promesse juste des faits ! ça m'a fait biz j'avais plus l'habitude !
|
petanqueux Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
lolos83 Transactions (10) | Bonjour a tous,
nserver: ns11.1and1.fr status: CLIENT-TRANSFER-PROHIBITED registrant-firstname: Cindy admin-c-firstname: Cindy tech-c-firstname: Hostmaster bill-c-firstname: Hostmaster |
petanqueux Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
christelleetxav Transactions (0) | me revoici,
|
MALKO22 Transactions (0) | [J'ai commandé sur mondialdiscount, je ne parvenais pas à valider mon paiement par CB, ils m'ont contacté proposé de valider ma commande, de m'envoyer le TV LCD contre virement à réception. 3 jours plus tard j'ai reçu la TV et j'ai effectué le virement.
|
th0r1 Transactions (64) |
|
Profil supprimé Transactions (1) |
|
|
ObecalP Transactions (1) |
ObecalP Transactions (1) |
|
MALKO22 Transactions (0) | Si je comprends bien on est crédible que si l'on critique. On n'a pas le droit de faire part d'une expérience positive sans être taxé de complicité. Si tous les clients des sites de vente sont mécontents, comment se fait il que le commerce en ligne se développe ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bonsibiscus fopamarnaquerTransactions (0) | bonjour a vous ,
|
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
NeO-Cameleon Transactions (13) | trop bon ce site on dirai.. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |