| |||||
| Auteur | Sujet : [avis/recensement] victimes de noz |
|---|---|
chifoune Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 19:50:57 ![]() ![]() |
nantais Transactions (78) | ok |
lfabrice Transactions (0) |
|
chifoune Transactions (0) | jk'ai contacter tony54 et xhris je fais quand meme ridicules avec mes 40 brouettes |
nantais Transactions (78) | on est entrain de concocter ca avec chifoune en mp t'inkiet , il y a des choses qu'il vaut mieux tenir secretes |
nantais Transactions (78) |
|
chifoune Transactions (0) | je noterais quand meme ici le courrier qui seras envoyer mais sen enlevant les non et adresses des personnes j'ai deja une base mais c'est pas corriger et pas fini
|
lfabrice Transactions (0) |
|
chifoune Transactions (0) | oui c'est du brute il seras donner a plusieur personnes pour corrections |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 22:28:11 ![]() ![]() |
balou182 Transactions (2) | j'en etais sur quand j'ai vu son topic |
NeO-Cameleon Transactions (13) | le con, il met la meme signature (enfin le meme sous nom) et le meme matos --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
balou182 Transactions (2) | dois etre un peu malade |
chifoune Transactions (0) | on vas le faire enfermer |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
chifoune Transactions (0) | imùmaginne le dilem du juge la camisolle ou les menottes |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | p'tin c'est chiant quand même, on peut même plus faire confiance au nouveau à cause de lui |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | possibilité de recevoir les payements en gage pour "" réserver ""
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Vous avez conscience que ce type pourrit à lui tout seul, la totalité des forums d'H/V en France !?! : HFR, rue-montg, Noky, présence-pc...
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | si il etait malin, ce serait le bin laden francais
|
nantais Transactions (78) |
|
chifoune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chifoune le 28-01-2006 à 14:49:08 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | faut faire une comparution immediate |
chifoune Transactions (0) | je suis malade et j'ai la vois d'une mouche en plein vol il me faudrait un traducteur pour comprendre
Message cité 1 fois Message édité par chifoune le 28-01-2006 à 15:33:55 |
Message cité 1 fois Message édité par chifoune le 28-01-2006 à 15:37:01 |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
chifoune Transactions (0) | alors la non pas du tout me prend pas pour ce machin et demande a pierre20 si je ressemble a ce truc
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-01-2006 à 15:41:47 ![]()
|
|
|
|
chifoune Transactions (0) | a oui pok si ta bien lut plus haut je pensez que t'avais compris que la plainte seras deposer avec mon mandataire judiciaire qui me protege et la demande au juge des tutelles de l'aisne appuyer par le meme mandataire |
chifoune Transactions (0) | mais cette humour est mal placer il touvche la personne physiquement j'ai pas a me justifier devant tous mais je peut le faire je m'en fous je suis honnete j'ai eu un accident de bagnole ya 132 ans mainteant j'etait bourrer et passager avant droit j'etait heuresement ceinturer nous avont percuter une buse en ciment j'ai eu la colonne vertebral briser je remarche mais mal j'ai fait une decompensation alcoolique j'ai perdu tout mon passer je me suis reveiller sans savoir qui j'etait ou j'etait qui j'etait je ne savais plus lire ecrire compter manger parler bref apres des années de reducation que je continue encore j'ai peut a peut appris a me rezconstruire |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-01-2006 à 15:50:07 ![]() éh oh, restez souple, z'allez pas vous bouffer la gueule à cause de l'autre escroc |
|
El_diablo Transactions (769) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Virement en Allemagne | [AVIS] garantie AMD |
| [AVIS] pixmania | [AVIS] Ma config avant achat en détail |
| [Avis,estimations] Ordinateur de bureau | [CGP] Recensement Dell 2405 FPW 24 Pouces 16/10 |
| [AVIS] Mini PC + Athlon 64 3000+ | Avis portable Medion? |
| estimations / avis CPU | |
| Plus de sujets relatifs à : [avis/recensement] victimes de noz | |