| |||||
| Auteur | Sujet : [avis/recensement] victimes de noz |
|---|---|
nantais Transactions (78) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 18:01:18 ![]() ![]() |
dudu163 Transactions (0) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par dudu163 le 28-12-2006 à 11:16:23 |
nantais Transactions (78) | non |
nantais Transactions (78) |
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | personne n as etait remboursé...
|
nantais Transactions (78) | up pour un gros arnaqueur comme il en traine pas mal dans le coin
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | je suis peu etre le seul a pensé ca mais bon...
|
Stephane17 Transactions (8) |
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nantais Transactions (78) |
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | je ne menace personne...
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 00:47:09 ![]() ![]() |
nantais Transactions (78) | up y a du nouveau |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
voir en gras le 1er quote, ceci est une menace clair et precise --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nantais Transactions (78) | bah ouais moi j'ose lui dire que c'est un gros con et j'espère qu'il va finir sous les verrous Message édité par nantais le 04-02-2007 à 21:16:38 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ca par contre on peut le dire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | il merite une bonne correction autant physique que moral...
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | la justice ne vaut rien dans ce pays...
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | ya du neuf ? ca fait une éternité que ca traine... |
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | bas je comprends pas vous avez son adresse et vous faite rien????....
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | pareil... serieux depuis le temps |
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | non mais je suis d'accord, mais il faut lui faire comprendre une fois pour toute que c'est pas possible...
|
coucoujojo Transactions (1) | On peut arnaquer les gens sans avoir de conséquences? c'est bon à savoir... Message édité par coucoujojo le 21-04-2007 à 13:48:10 |
Tony54 Transactions (98) |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | grave carrement abusé |
El_diablo Transactions (769) | moi aussi je lui parle sur msn et il se fait passer pour des membres de sa famille mais j'ai son adresse complete --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
|
El_diablo Transactions (769) |
El_diablo Transactions (769) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | ralalla y fais encore de l'arnaque ce gars !! y devais pas etre jugé lui ??? --------------- FeedBack |
Tony54 Transactions (98) |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | |
JeJe371 BouhTransactions (1) | moi il me doit toujours 210 depuis ... 2004 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | faudrai que tous les gens qui se sont fait avoir par cet enc*le*r de p*rc montent un dossier en beton avec un "petition" et l explication claire et nette de l arnaque de chacun...
--------------- mon feed |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2007 à 21:11:51 ![]()
|
JeJe371 BouhTransactions (1) | Vous voulez des nouvelles de noz ?
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Virement en Allemagne | [AVIS] garantie AMD |
| [AVIS] pixmania | [AVIS] Ma config avant achat en détail |
| [Avis,estimations] Ordinateur de bureau | [CGP] Recensement Dell 2405 FPW 24 Pouces 16/10 |
| [AVIS] Mini PC + Athlon 64 3000+ | Avis portable Medion? |
| estimations / avis CPU | |
| Plus de sujets relatifs à : [avis/recensement] victimes de noz | |