|
Auteur | Sujet : [avis/recensement] victimes de noz |
---|
nantais Transactions (78) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 18:01:18 |
dudu163 Transactions (0) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par dudu163 le 28-12-2006 à 11:16:23 |
nantais Transactions (78) | non |
nantais Transactions (78) |
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | personne n as etait remboursé...
|
nantais Transactions (78) | up pour un gros arnaqueur comme il en traine pas mal dans le coin
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | je suis peu etre le seul a pensé ca mais bon...
|
Stephane17 Transactions (8) |
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nantais Transactions (78) |
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | je ne menace personne...
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 00:47:09 |
nantais Transactions (78) | up y a du nouveau |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
voir en gras le 1er quote, ceci est une menace clair et precise --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nantais Transactions (78) | bah ouais moi j'ose lui dire que c'est un gros con et j'espère qu'il va finir sous les verrous
Message édité par nantais le 04-02-2007 à 21:16:38 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ca par contre on peut le dire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | il merite une bonne correction autant physique que moral...
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | la justice ne vaut rien dans ce pays...
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | ya du neuf ? ca fait une éternité que ca traine... |
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | bas je comprends pas vous avez son adresse et vous faite rien????....
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | pareil... serieux depuis le temps , de toute façon il est sans doute pas solvable et le sera sans doute jamais, puis sera sans doute jamais condamné non plus vu qu'il est en situation difficile ça jouera en sa faveure, pas de prison non plus, on est en France quoi... |
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | non mais je suis d'accord, mais il faut lui faire comprendre une fois pour toute que c'est pas possible...
|
coucoujojo Transactions (1) | On peut arnaquer les gens sans avoir de conséquences? c'est bon à savoir... Message édité par coucoujojo le 21-04-2007 à 13:48:10 |
Tony54 Transactions (96) |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | grave carrement abusé |
El_diablo Transactions (766) | moi aussi je lui parle sur msn et il se fait passer pour des membres de sa famille mais j'ai son adresse complete --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
|
El_diablo Transactions (766) |
El_diablo Transactions (766) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | ralalla y fais encore de l'arnaque ce gars !! y devais pas etre jugé lui ??? --------------- FeedBack |
Tony54 Transactions (96) |
|
JeJe371 BouhTransactions (1) | moi il me doit toujours 210 depuis ... 2004 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | faudrai que tous les gens qui se sont fait avoir par cet enc*le*r de p*rc montent un dossier en beton avec un "petition" et l explication claire et nette de l arnaque de chacun...
--------------- mon feed |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Bof moi je dit qu'il faut faire une pression médiatique, appeler TF1, dire que Sarcozy c'est un bon à rien, qu'il laisse passer un voleur qui agit depuis 2004, la peut être ça aboutiera |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2007 à 21:11:51
|
JeJe371 BouhTransactions (1) | Vous voulez des nouvelles de noz ?
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Virement en Allemagne | [AVIS] garantie AMD |
[AVIS] pixmania | [AVIS] Ma config avant achat en détail |
[Avis,estimations] Ordinateur de bureau | [CGP] Recensement Dell 2405 FPW 24 Pouces 16/10 |
[AVIS] Mini PC + Athlon 64 3000+ | Avis portable Medion? |
estimations / avis CPU | |
Plus de sujets relatifs à : [avis/recensement] victimes de noz |