| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [AVIS] Arnaques |
nemrod Transactions (0) | Salut,
Message édité par nemrod le 28-09-2009 à 15:41:48 |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 21:55:09 ![]() ![]() |
nemrod Transactions (0) | Je pense aussi que c'est une arnaque mais comment elle va faire si je lui envoie une demande de paiement par paypal ? |
w_ExTrEme Transactions (0) | même avec paypal c'est tjs la possible : faux carte CB / Compte etc |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Bah sinon tu lui fait payer par Paypal, et tout de suite du vide le compte. Puis tu lui envoie. Elle pourra pas réclamation auprès de Paypal (technique d'habitude utilisé pour 'récupérer son argent + le colis')
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
cdric_c Transactions (2) | Moi c'est pas le fait qu'"elle" te dise leboncoin, ça arrive à tout le monde de se tromper surtout avec tous les sites d'occasion qui existent, mais c'est surtout quelqu'un qui te propose 1600€ alors que tu vends 1500€ !!
Message édité par cdric_c le 22-09-2009 à 22:09:58 |
Dinastyle Transactions (9) |
--------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
w_ExTrEme Transactions (0) |
|
nemrod Transactions (0) | Bon, je l'envoie chier ou je continue à tester car même si celle peut se lourder de site, ça pue |
cdric_c Transactions (2) | De toute façon il y a une manière simple et imparable de vérifier si l'argent est viré: taper l'adresse de paypal, se logger et vérifier son compte. |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 22:12:14 ![]() ![]() |
nemrod Transactions (0) | Top, y en a un qui se fait appeler GILLES BENIZIO |
nemrod Transactions (0) |
pixarr Ou GodzTransactions (38) |
cdric_c Transactions (2) | Quelqu'un qui ne sait pas bien orthographier le nom de sa rue c'est louche..
|
Besoule NiCo.HsTransactions (30) |
nemrod Transactions (0) | Bah si tu peux localiser la dite dame c'est cool mais ne te tracasse pas, je vais lui demander de payer par payal et attendre que la tune soit sur mon compte bNP, après, sauf erreur, plus d'arnaque possible. |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Sinon, vas y au Bluff.Tu dis que quelqu'un peut lui amener ton portable et donc règlement en espèce.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Généralement, on va te demander d'envoyer ça en Afrique du Nord --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
nemrod Transactions (0) | Ouai, c'est aussi une solution, mais ou il/est con ou il/elle me prend pour un con quand même, c'est du niveau des arnaque de côte d'ivoire. |
nemrod Transactions (0) | en cours |
ichigo38 Transactions (0) | ne te prend pas la tête tu envoie le colis directement sur l'adresse vérifié de paypal.
|
nemrod Transactions (0) | j'ai envoyé une propale pour du direct, si elle me dit non je lui dit ok pour Paypal et je ne l'envoie que qu'une fois la tune sur mon compte BNP. |
pixarr Ou GodzTransactions (38) | mdr, arnaque, pourquoi elle ne préfére pas le mp ? c'est bete de faire du la poste pour quelques km donc je pense que c'est une bonne arnaque --------------- Achat/Vente |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Et sinon pour l'adresse, il se peut , qu'elle a l'habitude de le dire comme ça mais que techniquement c'est l'autre.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ichigo38 Transactions (0) | ecoute étant un vendeur pro je c'est comment ce déroule les transaction.
|
cdric_c Transactions (2) | Bah oui c'est évident... trop de truc bizzares (le nom, la somme proposée, l'adresse, le fait de payer par paypal alors que situé à coté, etc..). Si c'est pas une arnaque je me fais moine !
Message édité par cdric_c le 22-09-2009 à 22:39:13 |
nemrod Transactions (0) | Non, je n'ai jamais reçu d'argent, paypal me sert à payer des sites US entres autres.
|
ichigo38 Transactions (0) | c'est bien là que tu comprends que y'a une merde.
|
ichigo38 Transactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Je serais toi, je ne ferais jamais confiance a Paypal.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
tingslayer Transactions (18) | hello j'ai eu pas mal de contacts de mecs comme ça, qui me proposent plus que ce que j'en attendais (c'était que des annonces sur leboncoin, il me semble). Le moyen le plus rapide de vérifier si c'est une arnaque : Demander une copie des IDs de la personne !!! les miens se sont tous tus après ça Message cité 2 fois Message édité par tingslayer le 22-09-2009 à 22:39:50 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Fait pas la transact. 1500€ c'est trop par Paypal.
cdric_c Transactions (2) |
|
Tony54 Transactions (98) |
--------------- Mon Feed-Back |
nemrod Transactions (0) |
ichigo38 Transactions (0) | il te prendron environ 3%
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |