Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de réception du signal?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réception du signal?

n°912525
Malcolm K
Posté le 05-03-2016 à 15:41:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai un soucis, j'ai la fibre mais le problème c'est que mon poste de travail et la box sont séparés par un mur porteur et sont à 2-2.5m l'un de l'autre, du coup j'ai parfois des problèmes pour me connecter à mon wifi même s'il est détecté, en jeu j'ai un ping de 20 mais parfois je me téléporte. A l'heure actuelle je capte le wifi grâce à une clé USB wifi n et je voudrais savoir si l'achat d'une carte wifi avec antenne améliorerait la situation? Ou devrait-je investir dans un cpl?
 
Merci d'avoir lu.


Message édité par Malcolm K le 05-03-2016 à 15:42:01
mood
Publicité
Posté le 05-03-2016 à 15:41:44  profilanswer
 

n°912598
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 06-03-2016 à 07:23:33  profilanswer
 

Salut,
 
Dans un cas comme ça, moi je percerais le mur pour faire passer un câble ethernet...
 
Une autre idée serait de déporter la clé avec un cable USB...

n°913595
seirmic
Posté le 11-03-2016 à 14:18:39  profilanswer
 

Bonjour, je te conseil un repeater mode, en faite tu achètes un point d'accès et tu le fixe à un point intermédiaire du signal, après configuration avec ton routeur (box) ton point d'accès devrait te permettre d'avoir la connexion en permanence et :bounce: :pt1cable: :na: :whistle: :love: :ouch: :D :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de réception du signal?

 

Sujets relatifs
Problème DNS ou config apacheProblème débits CPL
Probleme Dns internet Need HelpProblème connexion fibre optique
problème avec filezillaProbleme de connexion
Problème Réseau : "Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents..."Probleme d'internet a travers un reseau local
Problème de latenceProbleme reception signal wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème de réception du signal?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR