Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion fibre optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion fibre optique

n°907583
fade2black
Posté le 05-02-2016 à 15:25:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de passer d'une connexion ADSL à une connexion fibre optique, et j'ai quelques soucis...
 
J'ai branché le nouveau modem (fibre optique) avec un câble ethernet à mon PC, mais la connexion marche par intermittence (déconnexion toutes les minutes, puis reconnexion dans la foulée). Bizarrement, quand je branche ce même câble ethernet sur mon ordi portable, ça marche sans problème... Le problème viendrait donc du PC ? Pas sûr, parce que lorsque je branche sur mon PC le câble ethernet de mon ancien modèle ADSL, ça marche... Du coup j'y comprends plus rien !
 
A noter que je viens de formater mon PC, mais a priori j'ai réinstallé correctement tous les pilotes.
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 05-02-2016 à 15:25:30  profilanswer
 

n°907589
fade2black
Posté le 05-02-2016 à 15:56:54  profilanswer
 

Bizarrement, j'ai changé de câble ethernet et ça semble marcher... Mais alors pourquoi ça marchait avec le vieux câble sur mon ordi portable ??

n°907633
martel_420
Atypique
Posté le 05-02-2016 à 20:45:48  profilanswer
 

Mystère ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion fibre optique

 

Sujets relatifs
Partager ma connexion EthernetConnexion internet tès longue...
problème avec filezillaProbleme de connexion
Problème Réseau : "Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents..."Probleme d'internet a travers un reseau local
Problème de latencePerte de connexion internet intempestive
Passer de Fibre orange (45/mois) à Red fibre (11,99/mois)Problème connexion/câblage fibre optique
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion fibre optique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR