Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion

n°906951
butcher595​30
Posté le 01-02-2016 à 14:23:38  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je me suis refait une config dernierement et la connexion internet ne se fait plus automatiquement au demarrage...
 
Avant j avais un pc relié a la box sfr a l etage via cable rj45 et un portable qui se connectait en wifi sans problemes...
 
Le soucis c est que mon ancien pc fixe a rendu l ame et que je suis resté uniquement avec le portable durant deux ans...
 
A linstallation du nouveau pc tout s est bien passé sauf lorsqu il faut que je me connecte a internet...ou la je dois enchainer les procedures  ...
Passer en groupe residentiel
Connection au reseau local puis diagnostiquer ...
La il me dit de tenter de redemarrer la box...et retenter la procedure...
J annule et je refais  connexion au reseau local.
Diagnostiquer...... Le test se lance ..la il me dit l ordinateur n a pas de configuration ip valide....... Corrigé.
Et enfin !!!! J arrive a me connecter.
Lol
Il y aurait pas possibilité de configurer de facon a ce que l ordi se connecte automatiquement....et le portable reste en wifi aussi...sans ces procedures qui agacent a chaque redemarrage...
 
J ai l impression que le portable est devenu l ordinateur hote...mais c est l inverse que j aimerai faire....
 
Voici ma config si ca peut servir.
 
I7 5820 k....nh d 14
Msi x99a gaming 7
4*4 go gskill ddr4 3000
Ssd samsung 850 evo 250go
Gtx 980ti lightning
Western digital black 2to
Alim seasonic x series 750watts.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 14:23:38  profilanswer
 

n°907562
splinter_f​ive0
Posté le 05-02-2016 à 12:36:28  profilanswer
 

c'est probablement un probleme de conflit d'adresse ip , fais un ipconfig, récupère ton plan d'adressage et passe en ip fixe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de connexion

 

Sujets relatifs
Problème Connexion Internet Selon Les ApplicationsProblème connexion internet
probleme connexion wifi dongle realtek RTL8192CUProblème de connexion
Problème de connexion à mon réseau localTrendnet TV IP 310 Pi problème connexion port
Problème connexion internet uniquement sur mon pc.Problème connexion Internet
Problème connexion Via Switch Gigabit bridée en 100MBProblème de connexion wifi étrange
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR