Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible de se connecter completement. J'ai pourtant tout vérifié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se connecter completement. J'ai pourtant tout vérifié

n°443498
jpass2
Posté le 25-12-2009 à 19:02:27  profilanswer
 

Bonsoir !  :jap:  
 
Problème de connexion au wifi, j'ai pourtant tout vérifié :  
 
Mon Ordinateur portable marche sans problème sur mon lieu de travail.
Les autres Pc wifi de ma maison se connectent, eux, sans problèmes.
La clé WPA est bonne car il arrive à se connecter mais ça bloque à "lecture de l'adresse réseau".
Si j'attribue une adresse IP fixe, ça me marque "connecté" mais le ping vers ma livebox ne marche toujours pas.
Mon wifi est bien configuré à savoir : WPA/TKIP comme ma livebox. Il n'y a pas de filtrage d'adresse MAC.
 
Que faire ? Ou chercher ?
 
Merci !! :)


Message édité par jpass2 le 25-12-2009 à 19:02:46
mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 19:02:27  profilanswer
 

n°443521
riquet17
Posté le 25-12-2009 à 23:48:22  profilanswer
 

Bonsoir,
Même problème !
Je crains d'avoir fait un grosse bêtise : j'ai exécuté la commande DOS "netsh int ip reset c:\resetlog.txt" car je ne parviens pas à me connecter à internet à partir de mon portable qui détecte pourtant parfaitement la Livebox Sagem (il lit l'adresse réseau et c'est tout...).  
J'ai lu qu'il fallait réinitialiser TCP/IP, mais depuis le portable est lent au démarrage et il a planté une fois avec un message d'erreur lié à Generic Host Process for Win 32.  
AdresseIP et masque de sous réseau dans l'onglet "support" de la connexion : 0.0.0.0 !
Au  secours !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible de se connecter completement. J'ai pourtant tout vérifié

 

Sujets relatifs
Connecter Xbox1 avec ordi portable W7Connecter un Fixe XP à un Portable Windows 7 ?
Wake on Wan impossibleConnection CPL impossible mais direct (RJ45) possible
Probleme pour se connecter battle net port 6112Probleme pourtant simple de routage LAN/WAN
Portabilité numéro fixe impossible chez SFRDGN2000 et AirPort Express en répéteur: Accord impossible !
Jeu en réseau impossible, D-link 320B en cause !? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se connecter completement. J'ai pourtant tout vérifié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR