Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Jeu en réseau impossible, D-link 320B en cause !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu en réseau impossible, D-link 320B en cause !?

n°441289
Titoine79
Posté le 04-12-2009 à 11:03:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un modem Ethernet D-Link 320B connecté à ma tour principale. Sur celle-ci une autre tour vient aussi se connecter (avec un cable rj45).
Internet marche sur les deux tours, par contre impossible de jouer en réseau si le modem est branché!  

 
Je m'explique. Je créé une partie Command and Conquer 3 en lan avec ma tour principale. Je vois la partie créé depuis ma deuxième tour mais impossible de se connecter à celle-ci. Si c'est ma deuxième tour qui créé la partie, je ne la vois tout simplement pas. Et c'est pareil avec Borderlands..
 
Par contre, si je débranche mon modem, alors tout fonctionne à merveille (mais je n'ai plus internet..).
 
 
Merci pour votre aide, la personne qui saura m'éclairer aura ma reconnaissance éternelle et une grosse bise.


Message édité par Titoine79 le 04-12-2009 à 11:14:35
mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 11:03:56  profilanswer
 

n°441290
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-12-2009 à 11:29:20  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Jeu en réseau impossible, D-link 320B en cause !?

 

Sujets relatifs
Jeu en réseau impossible, D-link 320B en cause !réseau de 2 PC, un en ethernet et l'autre en WIFI ? [résolu]
Modification sur le réseau Orange le 30 novembre à midiError Hardware sur ma connexion reseau internet
Plus de sujets relatifs à : Jeu en réseau impossible, D-link 320B en cause !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR