Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connection CPL impossible mais direct (RJ45) possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection CPL impossible mais direct (RJ45) possible

n°442207
Foudry
Posté le 11-12-2009 à 18:26:13  profilanswer
 

Bonjour,
je possède chez moi 3 ordinateurs, 2 au même niveau et 1 au niveau du dessous(RDC), je possédais avant deux modems (Sagem F@st 800) les deux ne pouvaient pas être connecté ensemble, j'ai donc décidé d'investir dans un routeur et dans un réseau CPL. J'ai placé mon routeur-modem (netgear N300) au 1er étage, les deux PC sont connecté en direct sur le routeur avec des câbles RJ45, c'est deux PC sont donc en réseau et peuvent aller sur Internet ensemble sans soucis, vient le PC se trouvant au rez de chaussé, j'ai donc voulu mettre un réseau CPL entre les deux étages.
On dirait que la connection est établie, mais lorsque je veux me connecté il cherche à se connecté avec l'ancien modem ce qui n'est donc pas possible. J'ai monté mon PC pour voir si en passant en direct avec un cable ça fonctionnerait et oui ça fonctionne, donc le problème viendrait du CPL  ????
 
Merci de m'aider SVP
@ bientôt

mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 18:26:13  profilanswer
 

n°442239
mahieu
S+Ko
Posté le 12-12-2009 à 00:34:15  profilanswer
 

tu peux préciser ton OS et le modèle de tes prises CPL stp? :)


Message édité par mahieu le 12-12-2009 à 00:34:56

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°442269
DJ_boost
Posté le 12-12-2009 à 12:52:29  profilanswer
 

Salut, je pense qu'il faut supprimer l'ancienne connexion par modem dans le panneau de configuration > connexions réseaux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connection CPL impossible mais direct (RJ45) possible

 

Sujets relatifs
Portabilité numéro fixe impossible chez SFRDGN2000 et AirPort Express en répéteur: Accord impossible !
Recevoir signal TV Numéricable par CPLCpl + free
Compatibilité CPL et windows 7Jeu en réseau impossible, D-link 320B en cause !?
Jeu en réseau impossible, D-link 320B en cause !Brancher une PS3 en CPL avec Freebox
Possible ? : Changer d'ip à volonté avec numéricableSolution CPL fiable? quel modèle choisir?
Plus de sujets relatifs à : Connection CPL impossible mais direct (RJ45) possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR