Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  DGN2000 et AirPort Express en répéteur: Accord impossible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DGN2000 et AirPort Express en répéteur: Accord impossible !

n°441737
scsh72
Posté le 08-12-2009 à 10:57:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nouveau sur le forum et dans le monde mac, Je vous expose mon problème:
 
J'ai un PC au rdc coulpé en ethernet à mon DGN2000.
J'ai 2 étages plus haut un Imac 27" que je voudrai connecter à mon réseau en wifi, mais pas de signal de mon routeur ou trés peu.
J'ai entre les deux une borne AirPort Express.
 
Comment faire pour que l'ensemble fonctionne????????
Faut-il utiliser le mode WDS (puisque mon modem/routeur le propose), mais quelle config sur le mac pour l'AE?
Je suis perdu: HELP
 
Un grand merci d'avance à tous ceux qui pourrons m'aider.
 
Stéphane

mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 10:57:48  profilanswer
 

n°442245
mahieu
S+Ko
Posté le 12-12-2009 à 00:56:15  profilanswer
 

si tas borne APE ne supporte pas le WDS (je ne connais pas cette AP mais je pense que c'est le cas), le mode répétiteur ne fonctionnera pas. Pour ça il te faut un AP/routeur configuré en AP qui supporte le WDS (genre un WNR2000 configuré en répétiteur).
Sinon il faut que tu relies le DGN2000 à ton APE via ethernet ou CPL et que tu configures l'APE en AP.


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  DGN2000 et AirPort Express en répéteur: Accord impossible !

 

Sujets relatifs
Jeu en réseau impossible, D-link 320B en cause !?Jeu en réseau impossible, D-link 320B en cause !
Express card conseil et informationImpossible de se connecter à n'importe quel site.
Récupération des Mails impossible sur IFRANCEimpossible d'uploader sur megaupload, rapidshare, etc
NETGEAR WGT624 : Impossible d'accéder à la page de config !Impossible de consulter des pages internet par moment
impossible d'avoir internet avec le RouteurService "Configuration automatique sans fil" impossible à demarrer ...
Plus de sujets relatifs à : DGN2000 et AirPort Express en répéteur: Accord impossible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR