Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

*** Réseau domestique et partage de connexion Internet

n°480
vfqs
Posté le 22-12-2005 à 21:07:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De mon coté je recontre ausssi un problème. :/
 
Mon LAN:
 
Un PC relié au routeur ethernet NOOS
Un Portable 100% nomade
Une Xbox 360
Le tout relié à un switch 10/100.
 
 
Action faite pour le partage de connection Internet:
- Activation du partage Internet sur la carte relié au routeur Noos
- Ip 192.168.0.1 sur la carte relié au switch.
- Ip 192.168.0.2 et gateway 192.168.0.1 sur le portable
- Ip 192.168.0.4 et gateway 192.168.0.1 sur la xbox360
- Paramètre de Connection sur Ieplorer: Détection automatique.
 
Résultat:
Tout les postes se ping sans problème.
Mais la connection internet ne fonctionne pas
 
Je me  suis loupé ou ?
Avant j'ai deja fait un partage qui fonctionnait, mais via Modem USB.
 
 


Message édité par vfqs le 22-12-2005 à 21:11:08
mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 21:07:26  profilanswer
 

n°481
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 23-12-2005 à 01:32:52  profilanswer
 

pourquoi tu t'emmerde a passer par ton pc pour ta connection internet si ton modem est ethernet???
 
branche le directos sur le switch!!
ça devrais etre nettement + simple comme ça nan??

n°482
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 31-12-2005 à 19:02:20  profilanswer
 

Voilà j'aimerais savoir ce que veut dire ceci:
 
"vous devrez donc créer un compte utilisateur identique à celui que vous utilisez sur l'ordinateur qui vous sert à naviguer sur le réseau."
 
Enfin plutôt, comment faire? :D
 
Merci d'avance. :jap:

n°483
Bounga69
Wii will rock you
Posté le 02-01-2006 à 19:45:00  profilanswer
 

Salut tout le monde et bonne année. Je vais vous déranger un peu, mais j'ai un problème qui me préoccupe pas mal :
- le père d'un pote à 2 machines (pc#1-WinXP Pro SP2 et pc#2-WinXP Home SP2) chez lui qu'il met en réseau via un cable croisé. Je ne sais pas comment il avait configuré tout ça avant mais tout fonctionnait impec, les 2 machines se voyaient et pouvaient s'échanger des fichiers, les 2 pcs avaient accés à internet, bref, ça fonctionnait nickel.
- dernièrement il a fallu réinstaller pc#2, je l'ai fait chez moi, install classique de WinXP Home + SP2, configuration du réseau etc ... tout fonctionne nickel dans mon réseau local. Mais dans son réseau à lui, ça ne fonctionne pas. Je suis à Toulouse et lui à Nice, donc on fait tout ça par téléphone.  
 
Il indique les paramètres suivants pour chaque pc :

  • PC #1
  • Groupe de travail : MSHOME
  • Adresse IP : 192.168.0.1
  • Masque : 255.255.255.0


  • PC #2
  • Groupe de travail : MSHOME
  • Adresse IP : 192.168.0.2
  • Masque : 255.255.255.0


Donc pour l'instant je ne me soucie pas du partage de connection à Internet, je lui demande de faire :

  • PC #1
  • ping 192.168.0.1 -> ok
  • ping 192.168.0.2 -> échec


  • PC #2
  • ping 192.168.0.2 -> ok
  • ping 192.168.0.1 -> échec


les bécanes ne se voient pas entre elles ...  
Je me dis que ça doit être le pare-feu de Windows XP, mais chez moi, le pare-feu est activé sur chaque machine et donc sur PC#2 aussi lorsque je l'ai testé après installation et tout fonctionnait impec, j'ai donc écarté cette solution. Je me suis plus tourné vers le cable réseau, mais on me certifie qu'il fonctionnait bien avant .... ai-je oublié quelque chose ? dois-je désactivé le firewall comme conseillé en début de topic ? Merci pour vos réponses.

n°484
mahir
Posté le 02-01-2006 à 22:00:56  profilanswer
 

oui desactive le firewall pour voir
et demande lui s il a pas installé 1 autre firewall  
ou 1 suite, antivirus+firewall
et demande lui de verifier l adresse IP du pc 1


---------------
""Feed"" The consequences will never be the same
n°485
Bounga69
Wii will rock you
Posté le 03-01-2006 à 08:36:04  profilanswer
 

mahir a écrit :

oui desactive le firewall pour voir
et demande lui s il a pas installé 1 autre firewall  
ou 1 suite, antivirus+firewall
et demande lui de verifier l adresse IP du pc 1


 
il n'a pas d'autre firewall, et on a vérifié les @ IP de chaque pc au moins 3 fois.

n°486
kyhiro
Posté le 09-01-2006 à 19:10:25  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,  
je souhaiterais savoir comment autoriser le partage de fichier sous 2pc (xp pro sp2) qui n'ont pas le meme nom d'utilisateur, comment définir les autorisations ??

n°487
barbbu
Je sais rien, mais ça vient !
Posté le 18-01-2006 à 07:53:26  profilanswer
 

Salut,
J'ai suivi votre tuto à la lettre et tout marche bien ... sauf quand je remet le pare feu de XP SP2 !
Alors que puis-je faire ?
Merci.

n°488
croustibat​e
ki peut me battre?
Posté le 19-01-2006 à 12:01:27  profilanswer
 

salut a tous
j aimerai savoir comment partager ma connexion adsl avec deux autres pc en plus du mien.pour le moment un seul des deux pc est branché sur le réseau , et il est obligé de se connecter via mon ordi, donc si je ne suis pas connecté il ne pourra pas se connecter non plus!!!Comment faire svp??
deuxieme question existe-t'il des logiciels pour le partage de connexion , et qui permettent de limiter la bande passante poour chacun des utilisateurs(je joue sur le net donc j ai pas envie de lagguer et j aimerai limiter la bande passante des deux autres pc)
merci d avance a ceux qui repondront :)

n°489
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 19-01-2006 à 12:19:50  profilanswer
 

c'est quoi ton modem c'est quoi ton architecture réso?
 
si modem usb branché sur ton pc,alors passage obligé des autres pc par le tiens pr acceder au net..
 
si tu peux mettre du ethernet, alors avec un switch ils auront tous acces au modem et dans ce cas il ne passeront plus par ton pc.
Par contre pas de regulation de BP possible...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 12:19:50  profilanswer
 

n°490
croustibat​e
ki peut me battre?
Posté le 19-01-2006 à 13:47:35  profilanswer
 

mon modem c est la neuf box et les pc sont reliés a un switch ,le truc c est que dans les options avancées de connexions, j ai activé "autoriser d autres ordinateurs du reseau a se connecter a internet via cet ordinateur"  
et si je le desctive , l autre pc ne peut plus se connecter c est bizarre quels sont les reglages?
pour limiter la bande passante y a vraiment aucun logiciel t es sur? ca me rendrait enormement service  :)

n°491
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 19-01-2006 à 13:49:02  profilanswer
 

croustibate -> il te faut un routeur entre la 9box et le switch.

n°492
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 19-01-2006 à 14:04:01  profilanswer
 

croustibate a écrit :

mon modem c est la neuf box et les pc sont reliés a un switch ,le truc c est que dans les options avancées de connexions, j ai activé "autoriser d autres ordinateurs du reseau a se connecter a internet via cet ordinateur"  
et si je le desctive , l autre pc ne peut plus se connecter c est bizarre quels sont les reglages?
 
nan nan c pas bizarre c'est normal...
Tu dis a windows de ne plus utoriser le partage de connexion internet sur les pc du reso, donc inevitablement leur connexion internet ne marche plus.
 
pour limiter la bande passante y a vraiment aucun logiciel t es sur? ca me rendrait enormement service  :)


 
vu ta config, va des les options de la 9box, (login et mdp : admin) et passe en mode expert a gauche.
enuite tu va dans les options reseau et dans NAT/PAT, tu passe la configuration en mode expert (multiposte).
 
apres ça tu redemarre la 9box.
cela va activer le mode routeur DHCP de la 9box et elle attribuera alors des ip a tous les pc relié au meme switch qu'elle.
du coup, il auront tous acces au net...
 
Par contre, chacun ayant sa propre liaison a la 9box, tu ne pourra pas limiter leur BP...
et il ne me semble pas que la 9box n'est d'options permettant de regler ça.
 
bon courage.

n°493
croustibat​e
ki peut me battre?
Posté le 19-01-2006 à 15:28:28  profilanswer
 

ok mercipour ton aide,il me semble  que j avais deja essayé d acceder a la config de la 9box mais j avais pas reussi je reessayerai
encoremerci :)

n°494
croustibat​e
ki peut me battre?
Posté le 19-01-2006 à 16:40:00  profilanswer
 

ah si derniere chose: d un point de vue technique est ce qu il vaut mieux que je laisse comme c est et que je limite leur bande passante ou est ce qu il vaut mieux que je modifie la connexion et donc je ne pourrais plus rien faire en cas de lag quand je joue?

n°495
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 19-01-2006 à 17:30:43  profilanswer
 

l'avantage du mode routeur multipost de la 9box est que ton pc ne sera + nécessaire pr que les autres pc se connectent...
Par contre, defaut 1, pas de gestion de BP ni de réservation d'IP.
 
ensuite pr toi qui a l'air de pas mal online, tu sera vite "emmerdé" avec la 9box en mode routeur multiposte.
En effet, par defaut, elle masque quasiment tous les ports, seul les ports classique et connu comme le port http restent ouvert...
Du coup il faut faire des regles NAT dans les options de la 9box pr que les jeux passent.
Seulement et c'est la raison qui me pousse a me faire un ptit serveur perso, elle ne peut avoir que 8 regles NAT au total, et chaque regle est associé a une adresse IP particuliere...
Du coup, 2 3 jeux (exemple command and conquer et Call of duty 1 et 2) et la liste est pleine... et ce seulement pr 1 PC!!
donc c'est super chiant.
on peut a la limite faire des plages de ports mais ça ne change pas grand chose au final.
voila. bon courage!

n°496
croustibat​e
ki peut me battre?
Posté le 20-01-2006 à 11:41:38  profilanswer
 

ok merci pour tes infos, je ne joue qu a gran turismo4 et pes via ma play et mon switch et counterstrike sur pc donc ca va aller je vais laisser comme ça d autant que je ne suis pas un crack en info et que les réglages je ne pense pas être capables de les faire tout seul
merci pour tout c ets super sympa de m avoir eclairé :jap:

n°497
dudu881
Posté le 21-01-2006 à 12:32:20  profilanswer
 

Salut, merci pour ce tuto, je crois que j'ai tout compris ^^
 
Mais j'ai entendu dire qu'on pouvait faire une réseau comme avec le switch etc, mais avec une clé usb, vous auriez plus d'informations sur ce système?
 
Merci

n°498
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 21-01-2006 à 12:57:06  profilanswer
 

avec une clef usb?
 
il faudra que cette clef ai plusieurs connecteurs RJ45, ce qui n'existe pas il me semble (encore que avec tout ce qui sort en USB)...
 
Mais tu confond peut etre avec un HUB USB.
 
j'ai jamais tenté, n'ayant pas le materiel mais peut etre est-ce possible...

n°499
dudu881
Posté le 21-01-2006 à 13:42:22  profilanswer
 

Oui voilà c'est un hub
 
Enfin une sorte de clé usb wifi c'est ça?
 
Si vous avez des infos je suis preneur
 
 
merci

n°500
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 21-01-2006 à 15:08:44  profilanswer
 

les reso se font rarement en USB2.0 meme si c'est possible...
en wifi ben je sais pas trop j''ai pas le wifi.

n°501
fabd21
fabcilol
Posté le 23-01-2006 à 23:08:55  profilanswer
 

Hello,
 
Voila, j'ai fait un reseau entre 2 PC avec un cable croisé entre les 2 PC, j'ai partagé ma connexion internet.Jusque là tout va bien  :)  
Le réseau marche bien et le partage de connexion internet aussi, mais quand je veux tranferer un gros fichier du PC1 au PC2, le reseau se deconnecte tous les 30 secondes  :fou:
 
Par contre quand je surfe avec le PC2, je n'ai pas de probleme de deconnexion au reseau local  :pt1cable:  
 
Avez-vous une solution  

n°502
nunux59
Posté le 18-02-2006 à 14:15:12  profilanswer
 

Bonjour, je voudrai partager ma connection internet freebox (par usb) mais j'ai un petit soucis. En effet cette connection n'est pas définie comme étant la connection à internet et cela m'empeche de la partager. J'ai nacé l'assistant de réseau domestique pour la definir comme tel mais celui-ci me dit qu'il y à un erreur et je me retrouve coincé. Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci.

n°503
rubz
Posté le 20-02-2006 à 16:31:16  profilanswer
 

bonjour,
après plusieurs recherches sur le net je n'ai pas trouvé de réponses complète a mon problème.
J'ai un pc fixe connecté au net via modem usb le tout sous win me( je sais c'est pas le top niveau os mais bon)+une carte reseau classique
J'ai aussi un routeur DI 624+ qui me fait serveur DHCP et point d'accès wifi.
L'objectif etant de relier un deuxième pc portable equipé lui aussi d'une carte wifi afin de profiter de la connexion internet.
J'ai lu pas mal de post a ce sujet mais je ne sais pas vraiment par quel bout m'y prendre.....
merci par avance pour vos eventuelles réponses ! :)

n°504
Soulfly
Posté le 22-02-2006 à 22:48:18  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
Achats/Ventes  
n°505
ReS-Super_​ramon
Posté le 25-02-2006 à 19:50:27  profilanswer
 

Bonjour!
 
Un petit soucis chez moi...
 
J'ai activé le mode routeur de ma freebox. Il y a mon pc et un portable qui tournent tous les deux sous XP.
 
Le partage de connexion marche parfaitement. Dans le groupe de travail on voit les deux ordinateurs. Du PC j'ai accès aux données du portable, je peux envoyer des fichiers. Mais avec le portbale, on n'a pas accès à mon PC. Impossible de voir les fichiers partagés. Le firewall de windows est coupé, Kerio aussi.
 
Si qq1 a un tuyau genre un truc a cocher ou décocher...
 
Merci.

n°506
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-03-2006 à 11:37:55  profilanswer
 

Bon j'ai un petit souci...
 
J'ai deux PC reliés à un routeur, ils sont en DHCP tous les deux :

  • PC #1 : 192.168.0.100 relié au routeur par fil (XP)
  • PC #2 : 192.168.0.101 relié au routeur par WiFi (2000) carte PCMCIA.

La passerelle par défaut est bien l'adresse du routeur dans les deux cas.
 
Le PC #2 accède au net via WiFi, no blem là dessus. C'est le PC de mon taf.
Dans le voisinage réseau je vois bien d'une part le voisinage du bureau et un autre de mon autre pc "Mshome", et je vois également bien le nom de PC #1.
 
Seulement quand je clique dessus je me prends une erreur "There are currently no logon servers available to service the logon request".
 
Je ne sais pas si c'est important mais j'ai un DNS primaire sur PC#2 qui est du style domaine.maboite.com, normalement associé à l'interface ethernet. Pas de firewall sur les 2 machines.
 
Vous avez des idées ?


Message édité par Toxin le 10-03-2006 à 11:38:48

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°507
yoyojunior
Posté le 11-04-2006 à 18:16:20  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en reseau grace à un hub (il y a encore peu de temps, il y avait 3 ordis chez moi, pour le moment il n'y en a plus que 2) et je partageais ma connexion freebox (v2 ) (à l'aide de windows) et cela fait quelque temps maintenant que mon pc client n'a plus le net, pourquoi aucune idée( aucun changement reseau ou matériel ou logiciel n'a été fait). J'ai donc refais le reseau etc les deux ordi se ping sans problème et tout le monde se voit dans le reseau mais le pc client n'a pas le net !!  
 
j'ai désactivé tous les firewall ou/et antivirus.  
J'ai fais le ménage de tous les spyware ou malware possible et inimaginable !  
 
pc 1 avec 2 carte reseau  
pc 2 avec une carte reseau, le tous en windows xp pro sp2  
 
PC 1, 2 connexions reseaux, une sur la freebox, l autre sur un hub  
PC 2, 1 connexion reseau, sur le meme hub que PC1  
 
Les 2 pc sont bien entendu brancher sur un hub (le meme...) avec du cable rj 45 CABLE DROIT DONC :)  
 
pc 1 carte 1 brancher sur la freebox, partage de connection activer sur cette carte tous les parametres TCP/IP sur auto et/ou par defaut  
pc 1 carte 2 brancher sur un hub, adresse ip 192.168.0.1, masque sous reseau 255.255.255.0, pas de passerelle,  
dns primaire 212.27.32.177 dns secondair 212.27.32.176, partage de connexion internet decocher sur cette carte,  
le reste des parametre laisser tel quel (par defaut)  
 
pc 2 carte 1 (y'en a qu'une de toute facon :) ) adresse ip 192.168.0.2 masque sous reseau 255.255.255.0
 passerelle 192.168.0.1, dns primaire 212.27.32.177 dns secondaire 212.27.32.176, dans les parametre avancer  
des propriété de protocole internet TCP/IP, sous l onglet dns, j ai rajouter 192.168.0.1 (adresse ip du pc 1).  
Le reste reste par defaut.  
 
Si quelqu'un a une idée je vous remercie beaucoup parce que je comprend vraiment pas, avant ca marchait et du jour au lendemain ca ne marche plus..

n°508
Chocobo Ka​jika
Posté le 21-06-2006 à 14:06:29  profilanswer
 

Bonjour, malgré ce beau tutoriel je ne trouve pas de chapitre pour avoir un reseau local avec ma Live Box.
Pour l'instant j'ai un reseau internet comme cela:
 
                          Internet  
                              |  
Portable-----------Live Box-----------PC 1  
              Wi-Fi                     USB
 
Et je voudrais avoir un reseau local avec cette même configuration.

n°509
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 21-06-2006 à 14:45:02  profilanswer
 

je ne sais pas comment fonctionne exactement la Live Box mais elle doit surement fonctionner comme bon nombre de Box.
Du coup il faudrais aller voir dans sa configuration pr la passer en mode routeur DHCP.
tu branche le PC1 en ethernet a la Livebox c'est elle qui lui attribuera son adresse IP au pc1.
Pour le Portable en wifi tu fais pareil tu laisse la livebox lui attribuer une Adresse IP.
Normalement apres cela si les atributions d'IP pr le wifi et l'ethernet sont sur la meme plage d'adresse IP, alors les pc se verront sur le reso local...
 
voila.

n°510
Chocobo Ka​jika
Posté le 21-06-2006 à 15:27:30  profilanswer
 

Pour brancher l'ethernet c'est le port rouge ou jaune de la Live Box? sinon j'ai aussi une prise modem sur mon PC faut que je le relie dessus ou vaut mieux un adaptateur USB?

n°511
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-06-2006 à 15:39:31  profilanswer
 

Je crois que tu dois utiliser le port rouge. Pour la connexion au PC, il faut le brancher sur la prise ethernet de ton PC...si tu as une carte réseau bien sûr. Oublie l'USB. Et la prise modem n'a strictement rien à voir.

n°512
Chocobo Ka​jika
Posté le 21-06-2006 à 16:01:20  profilanswer
 

Je suis pas sur d'avoir un port ethernet sur ma carte réseau, une Inventel Gateway.

n°513
DrWatson
_@''
Posté le 21-06-2006 à 16:25:09  profilanswer
 

si c'est une carte réseau, y'a forcément une prise ethernet, sauf si c'est juste une carte réseau sans fils ??
 
tu peux prendre une photo de ta carte stp ?

n°514
Chocobo Ka​jika
Posté le 21-06-2006 à 21:09:55  profilanswer
 

Ma facade arriére n'indique pas de prise Ethernet; si ça ce trouve j'ai pas de carte reseau...
Avec Everest dans la section crate mére (Gigabyte GA-7ZM(P)), il n'y a rien qui ce ratache à une carte réseau.
Dans la section Reseau/reseau windows j'ai:
 
Propriétés de la carte réseau
 
Carte réseau        Inventel Gateway
Type d'interface   Ethernet
 
Ais-je bien une carte réseau ou est-ce la Live Box qui est detécté en tant que carte? sinon faut-il forcement être conecté en ethernet (PC1) et wifi (PC2) ou puis-je avor un reseau en usb (PC1) et wifi (PC2)?


Message édité par Chocobo Kajika le 21-06-2006 à 22:32:52
n°515
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-06-2006 à 21:19:28  profilanswer
 

Dans ce cas, il faut investir dans une carte réseau.

n°516
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 21-06-2006 à 22:53:46  profilanswer
 

selon le site de gigabyte (car c'est une CM gigabyte j'ai reconnu le GA-7XXX) il n'y a en effet aucun controleur reso sur cette carte.
Et ce n'est guere etonnant, elle est assez agé comme carte (chipset VIA KT133 et SD-RAM) et en µATX qui plus est.
A cette epoque seulement les cartes cheres et haut de gamme etaient equipé de puces réseaux intégré.
Ta config doit dater quelque peu Chocobo, mais pr du surf et de la bureautique ça suffit encore si la quantité de ram est suffisante...
 
Donc le + simple pr te brancher en ethernet est d'acheter une carte réseau Ethernet 10/100Mbits.
ca coute plus grand chose maintenant...
Au passage, si tu as une carte modem PCI, tu pourra la virer elle ne te sera d'aucune utilité avec la livebox.
 
Pour la carte détecté par everest, il se peut que ce qu'il detecte est la livebox, ceci pr 2 raisons.
1 il me semble que les modem box branché en USB emule une connexion ethernet pr faire la connexion entre le pc et elle meme.
2 si je me trompe pas les Livebox sont equipés de puces Inventel.
voila.
Pour le reso USB/wifi j'en suis pas convaincu.
dejà USB/Ethernet je sais pas si c'est fesable et avec le wifi ça sera jamais + simple...
le cable ethernet y a que ça de vrai!! ;)

n°517
Chocobo Ka​jika
Posté le 22-06-2006 à 10:36:25  profilanswer
 

Oui mon PC date de 2001, merci de cette clair reponse.

n°518
Chocobo Ka​jika
Posté le 24-06-2006 à 20:11:33  profilanswer
 

Oui ben en fait c'es bon, pas besoin de carte ethernet, fallait juste desactiver l'antivirus.
Maintenant mon PC de bureau me demande un mot de passe pour acceder à mon portable et je ne sait pas à quoi il correspond car je n'ai defini aucun mot de passe pour le compte d'utilisateur ou autre. Par contre mon portable rentre comme dans un moulin sur mon PC de bureau.

n°519
DrWatson
_@''
Posté le 26-06-2006 à 16:57:00  profilanswer
 

regarde si le compte "invité" est désactivé sur le portable, s'il l'est, active le et reteste

n°520
Chocobo Ka​jika
Posté le 04-07-2006 à 14:34:34  profilanswer
 

Apres m'etre absenté une semaine, je retente et maintenant il me mets:

Citation :

\\l'ip n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-étre pas des autorisations necessaires pour utiliser cette resource réseau. Cantactez l'admin de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'acces.
 
Echec d'ouverture de session: l'utilisateur ne benificie pas du type d'ouverture de session demandé sur cette ordinateur.


 
Je ne sait pas quoi faire pour resoudre le probleme.
PS: ça e change rien avec le compte invité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : *** Réseau domestique et partage de connexion Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR