Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Quel téléphone fixe sans fil avec une Bbox ADSL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel téléphone fixe sans fil avec une Bbox ADSL ?

n°947179
Joe le Kif​feur
Posté le 20-10-2016 à 15:23:56  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je souhaite acheter un téléphone fixe à brancher sur ma Bbox ADSL. Cependant, je ne sais pas si je peux mettre n'importe quel téléphone fixe pour bénéficier de la téléphonie IP, sachant que mon débit le permet. Je ne connais pas grand chose au sujet de la téléphonie, en général.
 
Je pense acheter le téléphone Gigaset C530 téléphone sans fil noir. Ou quelque chose de ce type. C'est bon, selon vous ?


Message édité par Joe le Kiffeur le 20-10-2016 à 15:53:14

---------------
[Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES
mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 15:23:56  profilanswer
 

n°947213
ccp6128
Syntax error
Posté le 20-10-2016 à 20:01:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
La totalité des box te permet de brancher un téléphone normal au cul de la box, l'opération de transformation téléphonie classique - VoIP étant faite par la box elle même.
 
Dans ce cas la, tu peux brancher n'importe quel téléphone classique, et effectivement un téléphone DECT comme celui que tu indiques est le bon choix, donc c'est bon.

n°947767
Joe le Kif​feur
Posté le 25-10-2016 à 14:48:52  profilanswer
 

OK Merci de ta réponse. :)


---------------
[Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES
n°948566
enzomgn
Posté le 01-11-2016 à 09:59:31  profilanswer
 

Tu peux aller directement sur la boutique de Bouygues Telecom qui propose des téléphones compatibles ;)
 
---------------  
MyForfaitMobile


Message édité par enzomgn le 01-11-2016 à 10:02:02
n°948640
Joe le Kif​feur
Posté le 01-11-2016 à 14:40:36  profilanswer
 

C'est bon, c'est réglé, j'ai mon téléphone qui fonctionne bien. Je dois seulement configurer ma messagerie. :) ;)


---------------
[Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Quel téléphone fixe sans fil avec une Bbox ADSL ?

 

Sujets relatifs
Installation internet, téléphone dans une maison à étageReseau avec une bbox et un coffret Hager TN402
Connection box + téléphone à l'anciennePb ADSL de particulier : quel corps de métier contacter ?
Routeur derrière BboxADSL et WIFI trop lent
Reseau Telephone et Internet, que faire donc mon cas l'ameliorer ?Branchement DTI/box et filtre ADSL
conseil technique passage adsl vdslTelephone non connecté directement à la BBOX ?
Plus de sujets relatifs à : Quel téléphone fixe sans fil avec une Bbox ADSL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR