Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur derrière Bbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur derrière Bbox

n°945459
louisdb
Posté le 08-10-2016 à 12:20:05  profilanswer
 

Salut,
 
je suis chez Bouygues en fibre 1Gb et je n'arrive pas à configurer mon routeur (Netgear wnr3500lv2 avec firmware Tomato) pour le mettre derrière la box. Je peux simplement remplacer la box mais son CPU est pas assez solide pour du 1Gb (malgré que ce soit un routeur gigabit ...).
Normalement c'est assez facile à mettre en place sauf que moi ça marche pas évidemment, la box ne vois pas le routeur.
J'ai bien deux réseau : 10.10.255.0/24 derrière la box et 10.10.0.0/24 derrière le routeur, chacun ayant un DHCP et un câble brancher du port WAN du routeur à un port LAN de la box. Le routeur n'arrive pas une communiquer avec le DHCP de la box, d'ailleurs il arrive même pas à trouver son adresse MAC parce-que j'ai lancer Wireshark pour être sûr et il envoie des ARP indéfiniment, la box répond pas. Pourtant les voyants s’allument bien quand je connecte le câble. J'ai essayé en IP statique, ça change rien, la box ne vois pas le routeur.
 
Des idées ?
Merci d'avance


Message édité par louisdb le 08-10-2016 à 12:22:11
mood
Publicité
Posté le 08-10-2016 à 12:20:05  profilanswer
 

n°945532
Kerri
Posté le 09-10-2016 à 02:22:43  profilanswer
 

Bonjour,
Il faut brancher la box sur un port lan du routeur. Désactive le serveur dhcp de la box, et mets les sur le même réseau (la même plage d'ip)


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur derrière Bbox

 

Sujets relatifs
configuration routeur WRT54GLRaccordement caméras ip sur switch + dialogue routeur
Routeur wifiWIFI AC :routeur D-link et NB6V
Besoin de votre aide pour choisir un routeur!Accéder à un NAS derrière un routeur Load-Balancing
Routeur derrière une Bbox, plusieurs quesitons.Placer un second routeur derrière une Bbox
Switch ou routeur derrière ma bboxRouteur Archer C7 derriere BBOX
Plus de sujets relatifs à : Routeur derrière Bbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR