Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  pb sur une arrivé teléphonique dans une piéce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb sur une arrivé teléphonique dans une piéce

n°853989
garlok44
Posté le 01-06-2015 à 10:25:04  profilanswer
 

bonjour  je commence franchement a sécher   je suis actuellement chez ma mère qui a décider de changer son bureau de place    dans l'ancienne chambre qui sert de bureau pas de problème avec sa Freebox v5  débit bon et télévision du Freebox  player fonctionne parfaitement  ,par contre si la Freebox est déplacé  dans le la pièce construite  un peu plus récemment au dessus du garage  alors la catastrophe  le débit s'effondre  a quasiment rien avec donc le Freebox player  envoyant une erreur débit insuffisant.
 
j'ai par élimination  tester diffèrent point :
 
_j'ai branché un câble a la place sur la prise T  d'où part le câble dans la gaine jusque dans le bureau sa fonctionne normalement
_j'ai changé le filtre dans le doute  sa ne change rien  débit pourri
_j'ai changer la tête T du câble au départ de la gaine en bas  sa ne change rien .
 
Il reste donc seulement deux possibilité  sur lequel je veux votre avis  
 
_soit la prise mural T toute neuve dans la pièce d'arrivé est défectueuse????  
_soit le câble  est sévèrement endommagé quelque part dans la gaine   et il a l'air bien coincé dans la gaine et sa m'arrange franchement pas
 
je la ferai bien passer a la V6 pour passer en CPL  mais le bureau en question dépend d'un deuxième boitier  a fusible et je sais pas si le signal cpl passera sans trop de parasite
 
j'ai peut être pas eu une idée génial si quelqu'un a une idée??  :jap:  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 10:25:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  pb sur une arrivé teléphonique dans une piéce

 

Sujets relatifs
Un tel mais pas de prise telephoniqueJe n'arrive pas à me connecter à un réseau wifi
probleme avec filtre maitre sur ligne telephoniqueBesoin de conseil pour réactiver une prise téléphonique
Télé dans une autre piece que la boxcâblage prise téléphonique bizarre
Immeuble neuf et raccordemment au réseau téléphoniqueConnecter ma tour à internet dans une pièce éloignée
3 lignes avec 1 câble téléphoniqueAi-je une prise téléphonique ou une rallonge tél. ?
Plus de sujets relatifs à : pb sur une arrivé teléphonique dans une piéce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR