Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  3 lignes avec 1 câble téléphonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 lignes avec 1 câble téléphonique

n°803741
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 28-10-2014 à 00:00:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai 3 prises pour le téléphone mais un seul numéro fixe et j'aimerais avoir au moins 2 lignes téléphonique chez moi (voir 3).
Le but étant d'avoir 2 abonnements internet.
Il y a 8 fils sur chaque prise, j'ai déjà un abonnement internet qui occupe donc la ligne. Je sais qu'une paire de fils suffit pour l'ADSL donc en théorie il est possible d'avoir 4 lignes différentes (4 paires).
Si je me trompe, merci de m'éclairer.
Dans tous les cas, et si c'est réalisable je devrais passer par un technicien FT pour une création de ligne, quelqu'un a une idée du prix?
Ou si je passe par un FAI directement, peut-il me créer une ligne?  
 
 :jap:


---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 00:00:55  profilanswer
 

n°807665
gallean
Posté le 07-11-2014 à 14:51:31  profilanswer
 

salut salut, je sais que le poste remonte un peu, tu es chez qui comme FAI ? selon le FAI ils peuvent tout a à fait de "construire" une ligne (j'appellerais plutot ça de l'activation mais bon...)

n°807682
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 07-11-2014 à 15:26:09  profilanswer
 

Salut, merci pour la réponse c'est réglé, je voulais un abonnement numéricable (offre showroomprivée) en boutique on m'a expliqué que ce n'est pas utile d'ouvrir une ligne pour eux donc aucun souci je pourrai avoir un nouveau numéro avec l'offre numéricable tout en conservant mon abonnement actuel.


---------------
Feed-Back
n°807700
CHONG76700
Posté le 07-11-2014 à 15:59:03  profilanswer
 

oui tu peux avoir, alors l'adsl, la fibre et le cable en meme temps


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  3 lignes avec 1 câble téléphonique

 

Sujets relatifs
cable réseau non branchéCable ou ADSL ?
Quel câble ethernet choisir?Panneau de brassage CAT6a et Cable Grade 3
Info blindage, sertir prise RJ45 sur cable cat6 SFTPpas de connexion réseau du PC (liaison cable rj45)
Eligibilité au Cable dans une maison à plusieurs foyersCable RJ45 FTP dans boitier STP
Connexion routeur DWR-921 via modem câble 
Plus de sujets relatifs à : 3 lignes avec 1 câble téléphonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR