Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Immeuble neuf et raccordemment au réseau téléphonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Immeuble neuf et raccordemment au réseau téléphonique

n°807378
elvara
Posté le 06-11-2014 à 17:48:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur sur google donc je me suis dis que peut etre quelqu'un arrivera à me répondre ici. J'ai acheté un appartement neuf sur plan et j'ai pris livraison le 23 octobre jusque la pas de problème sauf que quand le technicien orange est venu pour m'ouvrir la ligne, c'était impossible car le batiment n'est pas encore relié horizontalement(dans la rue donc).
 
Bref j'ai prévenu le promoteur, il m'a dit que la demande était en cours mais vu les 9 mois de retard pour la livraison du logement je n'y crois pas trop mais je ne sais pas ou appeler pour savoir ce qu'il en est, sachant que j'ai essayé le 1014 mais ils n'ont pas pu m'aider. donc si quelqu'un sait ou je peux avoir des infos sur l'avancé du dossier ça m'aiderai énormement car je n'ai pas envie d'attendre 3 mois sans internet et sans savoir ce qu'il se passe vraiment.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2014 à 17:48:22  profilanswer
 

n°807435
Hydrogen
E : Explosif
Posté le 06-11-2014 à 22:25:24  profilanswer
 

est-ce que l'immeuble est relié à la voie publique ou pas? tu peux vérifier auprès de la mairie ce type de demande.
 
si c'est une question de tirage de câble multipaires, alors il faut voir avec orange, si la demande leur a été faite et où elle en est.
 
dans l'absolu, je suis surpris qu'orange n'ait pas fait ce type de vérif avant de venir.
 
le plus simple et court c'est de demander au promoteur de te donner la copie des demandes faites.

n°807439
elvara
Posté le 06-11-2014 à 22:36:13  profilanswer
 

en fait il y'a un batiment devant le mien qui donne direct sur la rue mais on a bien une plaque FT sur le trottoir mais qui est vide, en regardant avec les techniciens qui étaient venus.
 
Perso ça m'a surpris aussi qu'on me donne un rendez vous alors que le cablage de la rue jusque l'interieur du batiment ne soit pas faites.
 
Pour ce qui est d'avoir les documents du promoteur vu leur manque de communication je peux toujours rêver même à la mise en demeure de mon avocat ils n'ont pas repondus...
 
J'essaierai le 1016 demain avec de la chance en tout cas si j'avais su ça je n'aurai pas pris la livraison de l'appartement car c'est dans mon contrat de vente l'accés à la téléphonie.

n°807762
elvara
Posté le 07-11-2014 à 17:41:39  profilanswer
 

Bon je n'arrive pas à avoir d'infos j'ai même essayé la direction régionale Orange mais elle ne veut pas ou ne peut pas m'aider bref c'est pas gagné


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Immeuble neuf et raccordemment au réseau téléphonique

 

Sujets relatifs
aucune découverte réseau par les PC et par le serveurréseau domestique et téléphone box SFR
Questions câblage TV/téléphone/informatique (réseau maison)Problème réseau maison récente prise rj45
Pb accès réseau local sur routeur netgear par wifi sur LiveboxRéseau privé très lent < 1Mo/s
Config airport express cache le réseauPlus de 2 cpls sur le réseau? (Livebox)
Table de brassage / Livebox Play Réseau non identifiéDouble connexion Wifi + Reseau
Plus de sujets relatifs à : Immeuble neuf et raccordemment au réseau téléphonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR