Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem piratage ip

n°793576
tiktak2013
tiktak
Posté le 12-09-2014 à 16:34:23  profilanswer
 

Bonjour a tous!
mon problem c'est que je me suis inscrit sur un site de rencontre francophone, donc j'ai fait des amis et je chatte souvent avec eux et des fois je laisse mon pc allumé et connecté et je sors , je fais ça depuis presque 10 ans , hier apres s'etre connecté j'ai trouvé un message et voila ce qui est ecris "sERVICE DE MODERATION /etant moderateur de se site NON RESPECTABLE SUITE A SA LA BRIGADE DE POLICE FERA SON TRAVAILLE CAR A VOTRE ADRESSE IP A CAUSE DES PLAINTE ET ARNAQUE QUI A EU CEST DERNIER TEMPS vue les choses en moment suite d un pseudo qui menacait des femmes de mort la brigade de police surveille pour vole de photo .ayant acceptez le reglement du site d e l amende suite de votre inscription sur shtyle sera a la prochaine facture de téléphone et internet de 500 EURO
j'ai rien compris , de quoi s'agit-il? moi j'ai rien fait et j'en sais rien et je me suis pas inscrit sur "shtyle" et j'ai menacé personne en plus j'habite pas en france  
voila ma configuration:
Modem :Djaweb algerie telecom "connexion adsl "  Easy
pc: cm h61s2pv/cpu g20 20/ram 2g/hdd wd 500 gb/
chat: www.smail.fr
j'ai essayé de contacter le site pour en savoir plus mais personne ma repondu et je sais pas quoi faire, qqn peut m'aider svp? esqu'il s'agit d'une fausse utilisation de mon adresse ip , est ce qu'on m'a piraté? que dois-je faire? merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 16:34:23  profilanswer
 

n°793659
grotius
Posté le 13-09-2014 à 02:28:03  profilanswer
 

oui c est une arnaque tu dois avoir un virus me paye pas et fait un cleaning du pc

n°796514
n0b0dY92
Posté le 25-09-2014 à 17:33:00  profilanswer
 

Mdrrr il est arrivé exactement la même chose à mon meilleur pote l'an dernier !! Du coup il m'a ramené son laptop et j'ai constaté que dès le boot, ça chargeait une page dans laquelle on pouvait simplement rentrer un code à la con (Voucher/Paypal) pour "lever" la mesure de sécurité.  
 
Pour être franc je dois reconnaitre que c'était vachement bien foutu, y avait un joli logo des forces spéciales avec des loups dedans etc.. franchement on aurait vraiment pu croire que c'était les condés.. sauf que quand les condés te chopent pour pédophilie (ce qui d'après le message sur l'écran d'ordi de mon pote était son cas… alors qu'il tape que dans la milff et qu'il a des gosses…) ils te demandent pas 500 € pour te permettre d'ouvrir ta session à nouveau lol
 
Bref, moi je m'étais pas emmerdé à reformater son ordinateur, j'avais simplement réussi à ouvrir la session de sa femme (tu spammes F8 comme un bourrin dès le boot pour démarrer en "sans échec" ), à supprimer la session de mon pote (entièrement sans conservation des fichiers) et ensuite je l'avais recréé :)


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »
n°796616
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 26-09-2014 à 09:16:30  profilanswer
 

C'est censé être une bonne solution ? Je trouve ça totalement bourrin.

n°796700
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 26-09-2014 à 15:25:08  profilanswer
 

C'est carrément bourrin... chacun son trip. :lol:  
Adwcleaner aurait peut-être pu faire le job. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problem de débitpiratage wifi ou ethernet via freebox ?
piratage ligne telephonique freeboxPiratage de ma connexion internet 3G+
Piratage un un peux spécial je m'en sort pas.....Piratage internet
tentative de piratage facebook ?Problem connexion réseaux : Wifi et CPL
Webmail AOL désactivé suite piratage"Piratage" d'un vieux site...Help ?
Plus de sujets relatifs à : problem piratage ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR