Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Piratage un un peux spécial je m'en sort pas.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piratage un un peux spécial je m'en sort pas.....

n°661070
romanof5
Posté le 23-04-2013 à 14:14:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord je souhaite un grand bonjour à tout(e)s les utilisateurs(trices) de ce forum car comme vous l'avez remarqués je suis tout nouveau!!http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/hello.gif
C’est la premières fois que je vois ce site et je me suis tout de suite inscrit : Je suis pas néophyte mes pas non plus super calé (et nouveau sur Windows 8 et j’ai repris l’ordinateur après plusieurs mois d’arrêt complet (juste boîte mail une fois par semaines mes mails) bon j’arrête la car c’est pas le sujet.
 
Depuis un dizaine de jours, des personne ce faisant passer pour des policiers en observation s’introduisent sur mon ordinateur : Activations micro interne et camera création nouvel utilisateur sans rien avoir créé, ouverture et téléchargement complet du pc (je voyais faire et je n’avais plus la main et je n’est pas eu la présence d’esprit de débrancher la batterie)http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/pt1cable.gif.
 
Comment faire pour réinitialiser mon ordinateur - un hp pavillion g6 acheter le 23/01/13-sans internet,et supprimer toute la cache jamais vraiment "détruite"
 (que j’ai acheté il-y-a  deux mois : un hp pavillon g6) et qui à pris un bon coup de vieux depuis ce piratage continuel… Car depuis à chaque connexion par wifi où que je sois géographiquement dans la ville où j’habite, en un rien de temps et même en utilisant le proxy chris pc anonymous en lançant windows: craque piratage en deux seconde.