Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Piratage un un peux spécial je m'en sort pas.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piratage un un peux spécial je m'en sort pas.....

n°661070
romanof5
Posté le 23-04-2013 à 14:14:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord je souhaite un grand bonjour à tout(e)s les utilisateurs(trices) de ce forum car comme vous l'avez remarqués je suis tout nouveau!!http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/hello.gif
C’est la premières fois que je vois ce site et je me suis tout de suite inscrit : Je suis pas néophyte mes pas non plus super calé (et nouveau sur Windows 8 et j’ai repris l’ordinateur après plusieurs mois d’arrêt complet (juste boîte mail une fois par semaines mes mails) bon j’arrête la car c’est pas le sujet.
 
Depuis un dizaine de jours, des personne ce faisant passer pour des policiers en observation s’introduisent sur mon ordinateur : Activations micro interne et camera création nouvel utilisateur sans rien avoir créé, ouverture et téléchargement complet du pc (je voyais faire et je n’avais plus la main et je n’est pas eu la présence d’esprit de débrancher la batterie)http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/pt1cable.gif.
 
Comment faire pour réinitialiser mon ordinateur - un hp pavillion g6 acheter le 23/01/13-sans internet,et supprimer toute la cache jamais vraiment "détruite"
 (que j’ai acheté il-y-a  deux mois : un hp pavillon g6) et qui à pris un bon coup de vieux depuis ce piratage continuel… Car depuis à chaque connexion par wifi où que je sois géographiquement dans la ville où j’habite, en un rien de temps et même en utilisant le proxy chris pc anonymous en lançant windows: craque piratage en deux seconde.
Par exemple: sans mettre la wifi je protège Avast par une clé genre : .6T"rt^7%A//FR'#qmMQ?!-J1DE.ut%¤€ en 2 minutes après avoir lancé la wifi on me n'argue en lançant un scan qui demande cette clé.
http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/fou.gif
 
Je vous remercie d’avance pour votre aide précieuse…
 
Romanf5

mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 14:14:07  profilanswer
 

n°661074
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 14:20:14  answer
 

C'est louche ton histoire mais signale le en appelant le commissariat le plus proche et demande si c'est possible et si oui le pourquoi de la chose !
Bref ! Si un flic voulais vraiment s'introduire dans ton Pc il le ferais de façon transparente avec un mouchard indétectable par les anti-virus actuels !
Donc je pense plutôt que c'est un pirate qui veut faire le malin avec toi !

n°661084
romanof5
Posté le 23-04-2013 à 15:02:31  profilanswer
 

Tout d'abort merci pour ta réponse.
 j'ai appelé trois fois le 17:
-on envoi deux personne vous voir.
-je rappelle 3 heure: vous vous imaginer qu'on travail dans une série a Los Angeles dans les experts..
-3 mais oui c'est ça et nous on est le FBI......
Je vais au commissariat: monsieur je suis désolé mais on va pas alller voir une personne pour ça changer vos code et basta
- je rencontre une policière or du commissariat: on est "des bleue" on peu pas aller voir en habit de policier car si c'est les stup qui sont sur une grosse affaire on  les grillera et c'est de toute façon pas le "même monde"........
Voilà pourquoi je poste ici......
Pour les flic qui voudrait espionner tu à raison il aurait fait ça discrètement, mais les connaissant particulièrement bien il sont très surprenant est même des fois provoquant...... Et doivent aussi s'em. er si ils sont en planque.


Message édité par romanof5 le 23-04-2013 à 15:09:27
n°661085
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-04-2013 à 15:07:29  profilanswer
 

http://derpy.ponychan.net/chan/files/src/134148294001.gif
 
Hein ? non ? bon.
 
Pour le HP Pavillon G6, il suffit de regarder au démarrage : tu as un menu qui apparaît tout au début et qui indique les raccourcis claviers. Typiquement ça serait la touche F11 (situé au dessus du 0 sur le clavier)  pour lancer la partition de réinstallation du système tel qu'il était à la sortie d'usine. Attention toutes les données de l'utilisateur seront supprimées !
 
A la fin de la réinstallation, virer l'antivirus éventuellement préinstallé pour un vrai antivirus... donc surtout pas Avast ! Mais plutôt Microsoft Security Essentials, AVG ou encore Antivir.
En payant, G-Data, F-Secure et Bitdefender sont les "références" actuelles.
 
Au pire, tu vas au groupement de Gendarmerie de ton département, tu demandes à voir le "service SSIC" et tu leur expliques ce que tu as eu et leur demandes gentiment s'ils peuvent faire quelque chose pour toi. Dans la majorité des cas tu seras probablement renvoyé auprès d'une boutique informatique, mais ils connaissent les bonnes adresses [:ronfl]


Message édité par bardiel le 23-04-2013 à 15:11:11

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°661087
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 15:08:07  answer
 

Bha faut viser plus haut (ministère si c'est possible), préfet de police, président de la république (non la je rêve) ! XD
Bref ! Si tu as rien a te reprocher de toute façon tu t'en fous !
Par contre si c'est réellement un piratage, faut faire pression en disant que tu as besoins de savoir pour savoir si tu doit porter plainte ou pas !

 


@bardiel,
"Surtout pas Avast ! Mais plutôt Microsoft Security Essentials, AVG ou encore Antivir."
Heu... LOL !
Le meilleur anti-virus gratuit reste Avast alors n'importe quelle bouze gratuite ce sera la même de toute façon ! (On va pas rentré dans le débat !)
Bref ! Ah mon avis ne rien toucher et essayer de savoir ce qui se passe réellement et si c'est un pirate porte plainte !


Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 15:11:03
n°661093
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-04-2013 à 15:20:00  profilanswer
 

Si tu considères Avast comme le "meilleur antivirus", que dire de plus ?
Aller tiens, lis ça et dis-moi si Avast, source de très nombreux problèmes ici (cf la cat Windows) est réellement le "meilleur antivirus".
C'est facile par exemple de plomber le résultat d'AVG si on laisse tout par défaut, de la même manière dire que MSE est peu mis à jour quand on désactive les mises à jour de Windows...  Stop te faire tromper par des publicités mensongères et des sujets "d'articles" orientés. Tous, mais vraiment tous ceux que j'ai rencontré qui avait un problème sur leur PC (et vu le nombre de collègues que j'ai dépanné, ça se compte facilement sur 100 à 200 personnes), avaient Avast. Après l'installation de MSE, zéro retour malgré qu'ils continuaient pour certains leurs "activités" (téléchargement illégal quoi)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°661097
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 15:27:27  answer
 

J'ai les 2 Avast et Microsoft Security Essentials donc pas de jaloux pour moi Avast reste le plus rapide niveau recherche de virus avec une vrai interface !
Si non regarde ça :
http://media.bestofmicro.com/Antivirus-Gratuits,S-8-299096-3.png
"C'était en 2011"
Source : http://www.infos-du-net.com/image/ [...] -png-.html

 

C'était en 2010 : http://forum.malekal.com/comparati [...] 23535.html

 

Et en 2013 :
"commençons par ce dernier : c'est Avira 2013 qui nous a semblé le plus intéressant parmi les antivirus gratuits. Certes, il n'est pas le plus complet au niveau de ses fonctionnalités, mais il offre une protection essentielle et une interface claire et agréable. On lui reprochera au pire sa consommation de mémoire vive élevée. Avast 7 demeure également un bon choix dans cette catégorie, notamment grâce à son panel de fonctionnalité très complet pour un gratuit. Les autres ne déméritent pas complètement, mais Windows Defender/MSE nous semble aujourd'hui dépassé par ses concurrents gratuits.

 

La suite sur Clubic.com : Comparatif Antivirus 2013 : quel est le meilleur antivirus ? : Conclusion http://www.clubic.com/article-7707 [...] z2RID9RwV5
Informatique et high tech"

 

Source : http://www.clubic.com/article-7707 [...] virus.html

 

Pour avoir testé aussi Avira je trouve que c'est abusé de rappeler toutes les 5 min de passer a la version payante avec des pop up intrusif !

 

Pour mes clients et amis je leurs ai installé majoritairement "Avast" et je n'ai jamais eu de mauvais retour ou de quelconques  problèmes !

 

Bref ! Fin du hors sujet !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 15:31:09
n°661100
romanof5
Posté le 23-04-2013 à 15:49:54  profilanswer
 

salut,
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais essayer de faire ça mais pour les données persos faut que je fasse comment pour les récupérer propres. Car j'ai fais des adwclener qui mon mis ceci un bon pirateur (et il doivent être bien former chez les flics) peut-il VRAIMENT passer inaperçu (je doute que oui mais je préfère en êtrre sûr). Avant hier j'ai fait un evrest et j'ai pas fait gaffe j'ai allumer la wifi au lieu de couper son est j'ai perdu la main pendant l'enregistrement du bilan (très longs d'ailleurs (17minute pour 80% de bilan):
 
Romanof5
 
adwcleaner:
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
***** [Navigateurs] *****
 
-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16519
 
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
 
-\\ Mozilla Firefox v21.0 (fr)
 
Fichier : C:\Users\RomainM\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\uq33qhof.default\prefs.js
 
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
 
-\\ Google Chrome v26.0.1410.43
 
Fichier : C:\Users\RomainM\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

 
*************************
 
AdwCleaner[R1].txt - [4133 octets] - [05/03/2013 20:46:48]
AdwCleaner[R2].txt - [1282 octets] - [12/03/2013 14:15:45]
AdwCleaner[R3].txt - [10288 octets] - [20/03/2013 16:04:39]
AdwCleaner[R4].txt - [9874 octets] - [20/03/2013 23:26:09]
AdwCleaner[R5].txt - [2296 octets] - [14/04/2013 23:09:04]
AdwCleaner[R6].txt - [1228 octets] - [21/04/2013 20:27:13]
AdwCleaner[S10].txt - [1901 octets] - [17/04/2013 05:46:03]
AdwCleaner[S1].txt - [4176 octets] - [05/03/2013 20:47:14]
AdwCleaner[S2].txt - [1346 octets] - [12/03/2013 14:16:38]
AdwCleaner[S3].txt - [1298 octets] - [13/03/2013 00:54:35]
AdwCleaner[S4].txt - [10449 octets] - [20/03/2013 16:05:06]
AdwCleaner[S5].txt - [9744 octets] - [20/03/2013 23:27:03]
AdwCleaner[S6].txt - [3589 octets] - [21/03/2013 23:14:22]
AdwCleaner[S7].txt - [334 octets] - [14/04/2013 23:09:54]
AdwCleaner[S8].txt - [2428 octets] - [14/04/2013 23:10:24]
AdwCleaner[S9].txt - [1839 octets] - [17/04/2013 04:42:07]
 
########## EOF - C:\AdwCleaner[R6].txt - [1889 octets] ##########
 

n°661113
poupz13
Posté le 23-04-2013 à 16:25:32  profilanswer
 

[:obam haha] c'est lui  
[:aaaabe:2] non c'est pas moi
 
Wouaw, c'est du lourd ...

n°661238
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-04-2013 à 09:28:34  profilanswer
 


 [:cerveau violon] tes clients sont probablement aller voir ailleurs, ou chez eux ils ont virés Avast pour autre chose de bien mieux. Fais l'essai d'un "retour" pour connaître le pourcentage de tes clients qui l'ont virer pour MSE...
'fin bref, comme tu dis, fin du hors sujet, Avast est la cause de son problème, Avast n'a pas été capable de stopper la cochonnerie qui se trouve sur le PC de romanof5, romanof5 doit virer Avast pour mettre autre chose de bien plus performant.

romanof5 a écrit :

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais essayer de faire ça mais pour les données persos faut que je fasse comment pour les récupérer propres.


Sur une clé USB ou disque dur externe neuf, et une fois ton PC réinstallé avec un vrai antivirus (pas Avast donc), à la connexion de ta clé tu feras faire ou sera fait automatiquement une analyse de ta clé/disque dur avec tes données.
 
Et non, ce n'est pas un policier qui te pirate actuellement. Un policier ne pirate pas, il saisit physiquement ton PC pour qu'il soit analysé.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Piratage un un peux spécial je m'en sort pas.....

 

Sujets relatifs
Piratage internetL'ordi sort de veille quand il est sollicité par un autre
tentative de piratage facebook ?Webmail AOL désactivé suite piratage
Aucun navigateur ne sort ... malgré réseau "OK" ? ... HELP !"Piratage" d'un vieux site...Help ?
Devolo DLan 500 ne sort pas de veilleCas spécial: Pc fixe non wifi loin avec 2ème routeur
piratage ou tentative piratage facebookLogiciel Topaze et piratage de mon pc
Plus de sujets relatifs à : Piratage un un peux spécial je m'en sort pas.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR