Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piratage internet

n°655566
p-funk
Posté le 02-04-2013 à 11:38:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne m'y connais pas du tout en informatique, surtout en ce qui concerne l'internet.
 
Voici mon souci ! Je suis chez sfr et j'ai la neufbox V6. Malgré le fait que j'ai laissé eteint le bouton wifi, j'ai l'impression que des personnes de mon entourage (voisinage) ont accès à mon internet. Est il possible qu'elles se servent de mon modem via ma ligne téléphonique en la piratant ?
 
Ou malgré mon wifi éteint est il possible de pirater mon modem est donc de l'utiliser à mon insu ?
 
Si oui quel serait mon recours.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 11:38:15  profilanswer
 

n°655567
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 02-04-2013 à 12:07:55  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°655574
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 02-04-2013 à 12:45:59  profilanswer
 

p-funk a écrit :

j'ai l'impression que des personnes de mon entourage (voisinage) ont accès à mon internet.


Et si tu nous disais ce qui te fait penser à cela ? ça nous avancerait un peu...
 

p-funk a écrit :

 Est il possible qu'elles se servent de mon modem via ma ligne téléphonique en la piratant ?


très peu probable
 

p-funk a écrit :

Ou malgré mon wifi éteint est il possible de pirater mon modem est donc de l'utiliser à mon insu ?


A la rigueur que tu ne l'aies pas éteint et qu'ils l'utilisent, oui. Tu es sûr qu'il est éteint ?


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°659198
JBARBE
Posté le 15-04-2013 à 10:01:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
En faisant 192.168.1.1
 
On accéde à sa box ( mot de passe : admin ) et ainsi l'on peut voir si quelqu'un est connecté !
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coupler/Agréger deux accès internet via deux VLANs ?raccorder smartTV à internet sans box?
Plus de connection internet après changement de liveboxProblème connection internet : FTP et DNS320
division ligne internetinternet rame
Connection internet impossible / Probléme passerellecertaines pages internet sont super longue a s’afficher
[Problème] FT + SFR (Internet instable + forte friture sur ligne fixe)Piratage internet
Plus de sujets relatifs à : Piratage internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR