Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

 


Avez vous un ERL ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  366  367  368
Auteur Sujet :

• UBNT • Ubiquiti Networks

n°1233699
remix84
Posté le 06-03-2024 à 10:26:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,

 

J'ai besoin de vos conseils pour savoir ce qu'il est possible de faire ou non dans mon cas :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/259306

 

Je vais installer 2 cameras sur le mur du garage, après moultes réflexions sur le côté filaire/non filaire et les travaux que ca impliquait, je tente de partir sur 2 Reolink RLC-811WA, qui sont donc wifi sur secteur.

 

J'ai actuellement 1 seul UAP AC LR, à l'étage placé à peu près qu centre de la maison, qui couvre toutes les pièces. Il est relié en ethernet au switch POE.
Je n'ai qu'un seul cable réseau dispo entre la pièce 2 et 3, sans pouvoir en tirer un autre pour rejoindre le switch POE.

 

A l'emplacement futur des caméras, je capte très peu le wifi. J'ai donc commandé un UAP-AC-M-PRO que je mettrais sur la facade extérieure de la maison.
Il y aura environ 15m, sans obstacles entre les caméras et l'UAP.

 

Ma question maintenant est de savoir comment connecter cet UAP.

 

Choix 1 : Je le connecte sans fil à l'AP existant, et je fais en sorte de brancher l'UAP sur secteur avec un injecteur
Choix 2 : La config 1 va être pourrie et j'aurais pas une bonne connexion entre les caméras et mon réseau, je suis obligé de faire en sorte de connecter en filaire l'UAP à mon réseau.

 

Pour se faire, je suis obligé de brancher un mini switch full POE à la place de l'UAP AC LR existant, et de brancher les 2 UAP dessus.
Ou est-ce possible de brancher l'UAP extérieur en RJ45 sur l'UAP intérieur si celui ci a 2 ports RJ45 ?

 

Comme ceci :

 

Cameras <---wifi---> UAP-AC-M-PRO <---RJ45---> UAP avec 2 ports <---RJ45---> Switch POE

 

Merci pour vos lumières

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 06-03-2024 à 10:26:54

---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 10:26:11  profilanswer
 

n°1233702
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 06-03-2024 à 11:40:20  profilanswer
 

Edith : Le Mesh c'est de la merde :o

 

Donc choix 2: Pas besoin de switch si tu as un UAP avec 2 ports (il n'y en a pas beaucoup: https://evanmccann.net/blog/ubiquit [...] son-charts ) soit avec l'unifi express si tu penses avoir besoin des fonctionnalités que ça apporte.

 

Sinon switch effectivement :jap:

 


D'ailleurs pour revenir sur l'unifi Express, si je mets une livebox en bridge mode avec l'unifi express derrière, je perds la TV orange? Certains l'ont déjà fait ?

Message cité 2 fois
Message édité par speedboyz30 le 06-03-2024 à 12:18:37
n°1233703
croustx
Modoadorateur
Posté le 06-03-2024 à 11:45:14  profilanswer
 

Evites les connections "mesh".
C'est pas super super.
 
Si tu peux faire l'effort de tirer un cable, c'est bien meilleur

n°1233704
libussa
Posté le 06-03-2024 à 11:55:34  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Tu viens d'acheter un AC-M-Pro à 1000 balles, c'est pas pour avoir une connexion pourri sans fil.


 
je sais pas où tu fais tes courses mais tu te fait arnaquer :o

n°1233708
remix84
Posté le 06-03-2024 à 12:08:55  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Tu viens d'acheter un AC-M-Pro à 1000 balles, c'est pas pour avoir une connexion pourri sans fil.

 

Donc choix 2: Pas besoin de switch si tu as un UAP avec 2 ports (il n'y en a pas beaucoup: https://evanmccann.net/blog/ubiquit [...] son-charts ) soit avec l'unifi express si tu penses avoir besoin des fonctionnalités que ça apporte.

 

Sinon switch effectivement :jap:

 


D'ailleurs pour revenir sur l'unifi Express, si je mets une livebox en bridge mode avec l'unifi express derrière, je perds la TV orange? Certains l'ont déjà fait ?

 

Ok merci.

 

Pour être bien sur dans le cas sans switch, le seul cable RJ45 connecté entre les 2 UAP suffit pour la connexion/alimentation (POE donc), ou je dois quand même utiliser l'injecteur pour l'AC-M-PRO en + du cable entre les 2 ?

 

Si c'est le cas, je partirai sur le switch POE, et comme ça je peux garder mon AC-LR actuel.


Message édité par remix84 le 06-03-2024 à 12:13:34

---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°1233709
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 06-03-2024 à 12:18:14  profilanswer
 

libussa a écrit :


 
je sais pas où tu fais tes courses mais tu te fait arnaquer :o


 
Pardon j'avais checké les specs sur la page du pack de 5  [:leve le pied jeannot:4]  
 
https://eu.store.ui.com/eu/en/pro/c [...] ac-m-pro-5
 
Mais le reste de la réponse reste valide :O

n°1233710
fredo3
Posté le 06-03-2024 à 12:52:56  profilanswer
 

U6-Mesh :O

n°1233727
Winpoks
Posté le 06-03-2024 à 14:33:38  profilanswer
 

remix84 a écrit :

Hello,

 

J'ai besoin de vos conseils pour savoir ce qu'il est possible de faire ou non dans mon cas :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/259306

 

Je vais installer 2 cameras sur le mur du garage, après moultes réflexions sur le côté filaire/non filaire et les travaux que ca impliquait, je tente de partir sur 2 Reolink RLC-811WA, qui sont donc wifi sur secteur.

 

J'ai actuellement 1 seul UAP AC LR, à l'étage placé à peu près qu centre de la maison, qui couvre toutes les pièces. Il est relié en ethernet au switch POE.
Je n'ai qu'un seul cable réseau dispo entre la pièce 2 et 3, sans pouvoir en tirer un autre pour rejoindre le switch POE.

 

A l'emplacement futur des caméras, je capte très peu le wifi. J'ai donc commandé un UAP-AC-M-PRO que je mettrais sur la facade extérieure de la maison.
Il y aura environ 15m, sans obstacles entre les caméras et l'UAP.

 

Ma question maintenant est de savoir comment connecter cet UAP.

 

Choix 1 : Je le connecte sans fil à l'AP existant, et je fais en sorte de brancher l'UAP sur secteur avec un injecteur
Choix 2 : La config 1 va être pourrie et j'aurais pas une bonne connexion entre les caméras et mon réseau, je suis obligé de faire en sorte de connecter en filaire l'UAP à mon réseau.

 

Pour se faire, je suis obligé de brancher un mini switch full POE à la place de l'UAP AC LR existant, et de brancher les 2 UAP dessus.
Ou est-ce possible de brancher l'UAP extérieur en RJ45 sur l'UAP intérieur si celui ci a 2 ports RJ45 ?

 

Comme ceci :

 

Cameras <---wifi---> UAP-AC-M-PRO <---RJ45---> UAP avec 2 ports <---RJ45---> Switch POE

 

Merci pour vos lumières

 

Strictement la même configuration que toi avec un garage distant de plus de 30m de la maison. J’ai étendu le réseau avec des Nanostations. J’ai 300-350mbps au maximum. Ce qui est suffisant pour un paquet de caméras. Signal stable et sans problème depuis que je l’ai installé (2 ans ? ).

 

Je passerai peut-être à autre chose quand je mettrai un NAS de sauvegarde du NAS à cet endroit là également, et encore, ce n’est vraiment pas sûr. Mais la solution fonctionne très bien.

 

https://eu.store.ui.com/eu/en/pro/c [...] ts/loco5ac

 

T’as d’autres choix et puissance. Mais je partirai sur une liaison radio entre les deux bâtiments pour étendre le réseau. Ce qui te permettra d’avoir plus de choix dans les caméras en prenant du filaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 06-03-2024 à 14:34:42
n°1233729
remix84
Posté le 06-03-2024 à 14:54:04  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Strictement la même configuration que toi avec un garage distant de plus de 30m de la maison. J’ai étendu le réseau avec des Nanostations. J’ai 300-350mbps au maximum. Ce qui est suffisant pour un paquet de caméras. Signal stable et sans problème depuis que je l’ai installé (2 ans ? ).  
 
Je passerai peut-être à autre chose quand je mettrai un NAS de sauvegarde du NAS à cet endroit là également, et encore, ce n’est vraiment pas sûr. Mais la solution fonctionne très bien.  
 
https://eu.store.ui.com/eu/en/pro/c [...] ts/loco5ac
 
T’as d’autres choix et puissance. Mais je partirai sur une liaison radio entre les deux bâtiments pour étendre le réseau. Ce qui te permettra d’avoir plus de choix dans les caméras en prenant du filaire.  


 
Je connaissais pas ces antennes, c'est différencié du site ui.com je vois.
Après vu le peu de distance relative que j'ai, ca me parait overkill. Mais je note.  :jap:  
 
De plus mettre un AP sur la facade, ca me donnera aussi un meilleur wifi dans le jardin qu'actuellement, alors que c'est antennes c'est du point to point si je comprends bien seulement. Mais ca m'aurait permis d'avoir des caméras POE classique en effet. (j'ai déjà commandé les caméras wifi)
De plus, ca ne change pas la "problématique" de devoir aller connecter l'antenne ou l'AP au niveau de mon AP actuel.
 
 


---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°1233839
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 08-03-2024 à 15:32:25  profilanswer
 

Cette blague quand meme les stocks sur le stie d'ubiquiti  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Ca fait 3 fois dans la semaine qu'Ubiquiti la remet en stock (a chaque fois quelques centaines d'exemplaires) et ca part dans les 5 minutes  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2024 à 15:32:25  profilanswer
 

n°1233841
DrDooM
Posté le 08-03-2024 à 17:08:28  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Cette blague quand meme les stocks sur le stie d'ubiquiti  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Ca fait 3 fois dans la semaine qu'Ubiquiti la remet en stock (a chaque fois quelques centaines d'exemplaires) et ca part dans les 5 minutes  [:rofl]


Tu parles de l'UCG Ultra?

n°1233842
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 08-03-2024 à 17:11:30  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Tu parles de l'UCG Ultra?


 
Ouaip  :lol:  
 
J'ai réussi à m'en prendre une d'ailleurs. avec un AP 6 PRO pour compléter mon installation.  :jap:

n°1233844
DrDooM
Posté le 08-03-2024 à 17:28:45  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Ouaip  :lol:  
J'ai réussi à m'en prendre une d'ailleurs. avec un AP 6 PRO pour compléter mon installation.  :jap:


Trop la galère, j'ai préféré le commander chez routershop.nl, quitte à le payer un peu plus cher. Et je l'ai reçu en 48h, donc ça va :)

n°1233854
valentin
Posté le 08-03-2024 à 20:28:12  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Cette blague quand meme les stocks sur le stie d'ubiquiti  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Ca fait 3 fois dans la semaine qu'Ubiquiti la remet en stock (a chaque fois quelques centaines d'exemplaires) et ca part dans les 5 minutes  [:rofl]


En même temps ça a l’air pas mal vs un UDR.

n°1233875
DrDooM
Posté le 09-03-2024 à 09:37:21  profilanswer
 

Je confirme que ça marche vraiment pas mal pour sa taille.
Là je bypasse la box SFR, dual WAN avec une box coaxial, j'ai pu remettre Wireguard, modifier la conf nginx pour faire fonctionner le décodeur TV (il a besoin de récupérer sa conf en XML depuis la box normalement).
Tuto à venir sur lafibre.info :o


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1233884
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 09-03-2024 à 12:26:10  profilanswer
 

c'est quoi l'intéret de bypasser la box? :??:  
 
Ca te plante pas pour faire fonctionner le décodeur TV ? J'avais regardé avec ma freebox à l'époque et ca semblait galère.

n°1233885
valentin
Posté le 09-03-2024 à 12:39:12  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Je confirme que ça marche vraiment pas mal pour sa taille.
Là je bypasse la box SFR, dual WAN avec une box coaxial, j'ai pu remettre Wireguard, modifier la conf nginx pour faire fonctionner le décodeur TV (il a besoin de récupérer sa conf en XML depuis la box normalement).
Tuto à venir sur lafibre.info :o


Ça passe de virer la livebox ?  
De mémoire c’est complexe :/

n°1233889
DrDooM
Posté le 09-03-2024 à 13:22:54  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

c'est quoi l'intéret de bypasser la box? :??:

 

Ca te plante pas pour faire fonctionner le décodeur TV ? J'avais regardé avec ma freebox à l'époque et ca semblait galère.


De pas avoir une box merdique qui tourne chez toi?
Regarde le lien j'ai mis les infos pour faire tourner la télé (chez SFR/RED). Mais chez Free et Bouygues c'est ultra chiant, ça marche pas mal chez SFR et Orange.

valentin a écrit :

Ça passe de virer la livebox ?
De mémoire c’est complexe :/


Je l'avais fait à l'époque avec un EdgeRouter, ça se fait mais pour Orange y avait besoin d'un client DHCP recompilé à l'époque.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1233891
Moz007
Posté le 09-03-2024 à 13:44:30  profilanswer
 

Et chez Free ? Je n'ai pas de décodeur.

n°1233895
bouh²
Posté le 09-03-2024 à 14:40:23  profilanswer
 

Moz007 a écrit :

Et chez Free ? Je n'ai pas de décodeur.


Je me pose la même question.
Quelqu’un a essayé l’appli oqee avec la freebox en mode bridge sans rien configurer ?


---------------
mes ventes
n°1233898
DrDooM
Posté le 09-03-2024 à 14:58:02  profilanswer
 

Ça vire un peu au HS mais l'appli demande des identifiants ? Parce que c'est peut-être simplement de l'OTT accessible de partout :??:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1233899
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-03-2024 à 16:15:39  profilanswer
 

bouh² a écrit :


Je me pose la même question.
Quelqu’un a essayé l’appli oqee avec la freebox en mode bridge sans rien configurer ?


Oqee marche très bien avec une freebox en mode bridge.
Oqee marche d'ailleurs très bien si on vire la freebox (ce que j'avais fait en remplacant la freebox revolution par Vyos). https://lafibre.info/remplacer-free [...] -10g-epon/
 
 

n°1233900
vannhi
Posté le 09-03-2024 à 16:27:33  profilanswer
 

Oui, c'est l'IP qui compte. Une fois authentifié sur le réseau Free, tu peux même utiliser oqee sur téléphone, tablette sans qu'ils soient encore sur le réseau Free


---------------
Mon feedback
n°1233904
Moz007
Posté le 09-03-2024 à 20:24:30  profilanswer
 

Donc on peut se passer de la box avec un udm pro ou pas ?

n°1233923
Hannibal27​03
Posté le 10-03-2024 à 10:02:14  profilanswer
 

Moz007 a écrit :

Donc on peut se passer de la box avec un udm pro ou pas ?


 
Perso j’ai pu retirer ma livebox avec mon UDM pro. Ça nécessite un stick GPON ou un ONT mais depuis que les paramètres DHCP sont dispos dans la conf WAN ça marche nickel
 
Voir le tuto complet sur lafibre.info, leur boulot est remarquable.

n°1233924
bouh²
Posté le 10-03-2024 à 10:14:07  profilanswer
 

sorg a écrit :


Oqee marche très bien avec une freebox en mode bridge.
Oqee marche d'ailleurs très bien si on vire la freebox (ce que j'avais fait en remplacant la freebox revolution par Vyos). https://lafibre.info/remplacer-free [...] -10g-epon/
 
 


 
 :jap:


---------------
mes ventes
n°1233925
DrDooM
Posté le 10-03-2024 à 10:31:31  profilanswer
 

Pour ceux qui se posaient la question, l'UCG Ultra a bien une interface WAN 2.5G mais ne supporte pas l'agrégation de ports, donc pas possible de pousser 2 ou 3Gb vers un switch...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1233927
Moz007
Posté le 10-03-2024 à 11:06:58  profilanswer
 

Hannibal2703 a écrit :


 
Perso j’ai pu retirer ma livebox avec mon UDM pro. Ça nécessite un stick GPON ou un ONT mais depuis que les paramètres DHCP sont dispos dans la conf WAN ça marche nickel
 
Voir le tuto complet sur lafibre.info, leur boulot est remarquable.


Ah c’est super, je vais chercher ce tuto.  :love:  
Il faut un stick spécifique chez Unifi ?

n°1233930
libussa
Posté le 10-03-2024 à 11:35:16  profilanswer
 

Hannibal2703 a écrit :


 
Perso j’ai pu retirer ma livebox avec mon UDM pro. Ça nécessite un stick GPON ou un ONT mais depuis que les paramètres DHCP sont dispos dans la conf WAN ça marche nickel
 
Voir le tuto complet sur lafibre.info, leur boulot est remarquable.


 
J'aimerais bien faire ça avec un ONT, mais à priori c'est mission impossible d'en avoir un auprès d'orange maintenant :/

n°1233975
Hannibal27​03
Posté le 11-03-2024 à 14:21:42  profilanswer
 

Le tuto est ici : https://stephangr.github.io/isp/bypass-livebox/
 
Le stick GPON vient de Leolabs, un site polonais. Il faut faire une demande de devis par mail et payer par virement pour recevoir la commande : dans mon cas ca a été plutot rapide et sans problème.

n°1233981
Fredouye
Shivers !
Posté le 11-03-2024 à 16:09:50  profilanswer
 

Merci pour le tuto, et très bon choix de moulinette Markdown :o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1233985
croustx
Modoadorateur
Posté le 11-03-2024 à 16:44:58  profilanswer
 

Pardon, mais vu la longueur de la procédure, je vais rester avec ma box :o
 
Surtout que ça permet à l'opérateur de faire du diag à distance - chose qu'il ne peut pas faire quand la box est bypassée

n°1233986
Moz007
Posté le 11-03-2024 à 16:52:26  profilanswer
 

croustx a écrit :

Pardon, mais vu la longueur de la procédure, je vais rester avec ma box :o
 
Surtout que ça permet à l'opérateur de faire du diag à distance - chose qu'il ne peut pas faire quand la box est bypassée


Je me suis dis pareil.  :lol:  
 
Je croyais que c’était juste débrancher/rebrancher/une tape sur le cul de l’udm pro.

n°1234058
DemDal
Posté le 12-03-2024 à 18:04:42  profilanswer
 

Il est possible d'avoir l'UCK Gen 2 Plus et l'UCK Ultra sur le même réseau ?

n°1234061
Hannibal27​03
Posté le 12-03-2024 à 18:26:56  profilanswer
 

Moz007 a écrit :


Je me suis dis pareil.  :lol:  
 
Je croyais que c’était juste débrancher/rebrancher/une tape sur le cul de l’udm pro.


 
Quelle manque de volonté  :o  
 
Un avantage à plus avoir de box opérateur : l'UDM récupère directement l'IP publique. Pour tout ce qui est VPN et DynDNS c'est plus pratique
Bon ok c'est loin de justifier le temps/cout nécessaire ... mais si on ne faisait rien d'overkill, ce forum n'existerait pas

n°1234062
DrDooM
Posté le 12-03-2024 à 18:28:17  profilanswer
 

DemDal a écrit :

Il est possible d'avoir l'UCK Gen 2 Plus et l'UCK Ultra sur le même réseau ?


Explique un peu plus ton réseau. Mais tu peux avoir 2 contrôleurs, va juste falloir jouer sur l'URL d'inform si y a de nouveaux équipements UniFi à associer.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1234063
DrDooM
Posté le 12-03-2024 à 18:29:50  profilanswer
 

croustx a écrit :

Pardon, mais vu la longueur de la procédure, je vais rester avec ma box :o

 

Surtout que ça permet à l'opérateur de faire du diag à distance - chose qu'il ne peut pas faire quand la box est bypassée


Ça dépend surtout de ton opérateur. Le plus simple en bypass chez les 4 gros opérateurs c'est SFR si on n'a pas la télé à configurer (et encore), suivi d'Orange, puis Free et Bouygues.

 


Un autre sujet sur lequel je suis en train de "jouer", je récupère les logs de l'UCG et notamment les flux bloqués (ou non) par le pare-feu, le tout stocké et consultable avec un combo Graylog/MongoDB/OpenSearch. J'ai pu créer l'extraction des IP sources et destination à partir des messages, que j'enrichis avec du GeoIP et AlienVault OTX. Je réfléchis à peut-être mettre à jour un groupe d'IP via l'API UniFi dès que j'ai une IP identifiée comme une menace par OTX.


Message édité par DrDooM le 12-03-2024 à 18:40:29

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1234067
Moz007
Posté le 12-03-2024 à 18:55:13  profilanswer
 

Hannibal2703 a écrit :


 
Quelle manque de volonté  :o  
 
Un avantage à plus avoir de box opérateur : l'UDM récupère directement l'IP publique. Pour tout ce qui est VPN et DynDNS c'est plus pratique
Bon ok c'est loin de justifier le temps/cout nécessaire ... mais si on ne faisait rien d'overkill, ce forum n'existerait pas


C’est déjà le cas avec la Freebox Delta en mode Bridge.
Et avec le full stack j’ai mon ip fixe.  
 
Vive Free.  :love:

n°1234068
XaTriX
Posté le 12-03-2024 à 19:00:58  profilanswer
 

Hannibal2703 a écrit :

Le tuto est ici : https://stephangr.github.io/isp/bypass-livebox/
 
Le stick GPON vient de Leolabs, un site polonais. Il faut faire une demande de devis par mail et payer par virement pour recevoir la commande : dans mon cas ca a été plutot rapide et sans problème.


Tu as payé combien ? Si possible en PLN
 
J'habite à côté de cette boîte :D La dernière fois que j'avais maté le site le prix était à 0 o_O


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1234069
DrDooM
Posté le 12-03-2024 à 19:14:06  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Tu as payé combien ? Si possible en PLN

 

J'habite à côté de cette boîte :D La dernière fois que j'avais maté le site le prix était à 0 o_O


https://xe.com :o


Message édité par DrDooM le 12-03-2024 à 19:14:21

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1234084
DemDal
Posté le 13-03-2024 à 00:54:22  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Explique un peu plus ton réseau. Mais tu peux avoir 2 contrôleurs, va juste falloir jouer sur l'URL d'inform si y a de nouveaux équipements UniFi à associer.


J'ai un USG-3P qui montre ses limites en VPN (et pas de Wireguard stable) associé au contrôleur UCK-G2-PLUS avec des switchs, point d'accès et caméras. J'aimerais remplacer l'USG-3P par l'UCG-ULTRA, l'UCK-G2-PLUS va au minimum me servir pour l'application Protect mais pour la partie Network, qui va gérer cela ? L'UCK-G2-PLUS comme maintenant ou l'UCG-ULTRA ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  366  367  368

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Materiel compatible DDWRT ?CPL Homeplug AV compatibilité matériel de différents fabricants
Switch POE pour materiel classique ??Remplacement matériel wifi
Meilleur montage & matériel à utiliser pour avoir l’adsl au top?Wifi via autre matériel que la box
Avis sur matériel ancienQuel materiel pour étendre mon réseau domestique ?
Questions matériel réseauQuel matériel me faut-il ?
Plus de sujets relatifs à : • UBNT • Ubiquiti Networks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR