Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  2212  2213  2214  2215  2216  2217
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°903285
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 07-01-2016 à 08:59:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AshRiot a écrit :

Question j ai Plex qui tourne nickel sur mon iPhone en 4G et des que je le lance sur Ps4 ca saccade et coupe toutes les 5s...  
Ca vient d ou ? Ma connexion avec le synology ou de ma config livebox ? J ai la fibre je précise  
Faut il ouvrir des ports ? Faire un dmz ?


J'imagine que la PS4 et le Syno sont sur ton réseau local, donc la fibre, ou le routeur, ne sont pas concernés.
C'est plus à voir du côté de la connexion ps4/box, si ça fonctionne bien entre ton Syno et d'autres appareils.
Encore que, sur PS4, il envoie peut-être le stream original, quand il recompresses pour un iPhone, donc les débits ne sont pas forcément les mêmes dans les deux cas.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 08:59:42  profilanswer
 

n°903286
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 07-01-2016 à 09:02:34  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

ta ps4 est dans le même lan que ton Syno?
si oui, il ne faut rien ouvrir sur le FireWall ni toucher à la dmz.
Ta PS4 est reliée comment en wifi? via cable? cpl?


 
Elle est sur le même réseau et en ethernet


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°903287
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 07-01-2016 à 09:04:27  profilanswer
 

Même en baissant en 4mbts 720p ca saccade le syno passe à 99% cpu


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°903303
d@kn1ko
Posté le 07-01-2016 à 10:36:44  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Même en baissant en 4mbts 720p ca saccade le syno passe à 99% cpu


 
faut du cpu pour transcoder :/ les syno sont rarement suffisant  :(

n°903304
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 07-01-2016 à 10:38:26  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
faut du cpu pour transcoder :/ les syno sont rarement suffisant  :(


 
Et pourquoi avec le lecteur multimédia de la ps4 ca tourne au poil ?


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°903306
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-01-2016 à 10:41:12  profilanswer
 

Parce que ce dernier lit le fichier brut sans Plex.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°903309
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 07-01-2016 à 10:51:10  profilanswer
 

Sur Plex PS4, demande à voir la version originale (sans transcodage) pour voir.
J'avais testé rapidement Plex PS4 mais avec un serveur Plex sur mon PC, et ça marchait bien, à priori (testé quelques minutes sur 2 ou 3 mkv).
Mon Syno, un vieux DS209, est trop lent pour gérer Plex, j'ai prévu le remplacer un de ces quatre...


Message édité par MiB75 le 07-01-2016 à 10:51:22

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°903310
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 07-01-2016 à 10:57:30  profilanswer
 

Alors pourquoi sur iPhone plex passe nickel alors que sur PS4 non, et pourtant je demande le meme format


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°903315
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-01-2016 à 11:21:19  profilanswer
 

est-ce que l'un lit directement la video et que l'autre essaye d'avoir une version encodée à la volée ?  
Tu as essayé ton iphone en local et vérifié la charge CPU ?  
 
Sinon Kodi sur un raspberry pi2 ou une android box à 40 euros ça fait très bien l'affaire en SMB

n°903316
CorB3n
Posté le 07-01-2016 à 11:25:47  profilanswer
 

Faut oublier Plex sur un NAS, c'est vraiment trop la loose cette histoire de transcodage serveur et non client (sauf pour ceux qui sont en voyage et qui veulent matter un DivX de leur PC fibré par le wifi de l'hotel sur leur tablette - bref 2% des usagers)


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 11:25:47  profilanswer
 

n°903319
saturator
Born to be relou
Posté le 07-01-2016 à 11:49:15  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Alors pourquoi sur iPhone plex passe nickel alors que sur PS4 non, et pourtant je demande le meme format


Quand tu testes le réseau de la ps4, tu as quoi comme valeur?  
J'avoue que je lis directement mes films via le nas en dlna sur ma samsung et çà roule.
Sinon y a DS video qui marche bien :love:  :love:

n°903320
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 07-01-2016 à 11:49:21  profilanswer
 

Bah je viens de lire une video qui saccade et s'arrête toutes les 5s sur PS4 la sur mon Mac donc via Plex de mon NAS et j'ai aucun soucis...
 
La version PS4 est elle a la ramasse ?


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°903322
CorB3n
Posté le 07-01-2016 à 11:53:38  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Bah je viens de lire une video qui saccade et s'arrête toutes les 5s sur PS4 la sur mon Mac donc via Plex de mon NAS et j'ai aucun soucis...

 

La version PS4 est elle a la ramasse ?


Ton mac a les codecs pour lire en brut ta ps4 non du coup ton nas transcode je pense


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°903323
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 07-01-2016 à 11:54:24  profilanswer
 

saturator a écrit :


Quand tu testes le réseau de la ps4, tu as quoi comme valeur?
J'avoue que je lis directement mes films via le nas en dlna sur ma samsung et çà roule.
Sinon y a DS video qui marche bien :love:  :love:

 


Bon je viens de tester l'option sur ma TV qui a bien une fonction server et ça fonctionne au poil  :love:  :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par AshRiot le 07-01-2016 à 11:56:28

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°903333
saturator
Born to be relou
Posté le 07-01-2016 à 14:00:00  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Bon je viens de tester l'option sur ma TV qui a bien une fonction server et ça fonctionne au poil  :love:  :love:  :love:  :love:


Merci qui? :o  :D

n°903339
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 07-01-2016 à 14:28:04  profilanswer
 

Disons qu'elle a 4 ans mais a 2,5K € a l'époque (un plasma Panasonic) je me dis encore une fois que j'y ai mis le prix pour une bonne chose


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°903340
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-01-2016 à 14:35:28  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Disons qu'elle a 4 ans mais a 2,5K € a l'époque (un plasma Panasonic) je me dis encore une fois que j'y ai mis le prix pour une bonne chose


Oui et non  [:mrk8]  
J'ai une TV Toshiba 42" HD LCD de 2009 payée d'occasion 800 euros  et elle fait encore la blague, même si en terme d'image ça rend moins bien qu'une TV LED de nos jours, je n'ai pas misé sur les possibilités "smart TV" car c'était une belle fumisterie et ça a toujours été une belle fumisterie alors qu'un boitier externe fait très bien le boulot.

n°903342
CorB3n
Posté le 07-01-2016 à 14:39:17  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Oui et non [:mrk8]
J'ai une TV Toshiba 42" HD LCD de 2009 payée d'occasion 800 euros et elle fait encore la blague, même si en terme d'image ça rend moins bien qu'une TV LED de nos jours, je n'ai pas misé sur les possibilités "smart TV" car c'était une belle fumisterie et ça a toujours été une belle fumisterie alors qu'un boitier externe fait très bien le boulot.


Tv Sony 50" payée neuve 750e (kdl50w755c), Kodi fonctionne a merveille (version Playstore, smart tv android oblige) et Plex pareil (suffit d'avoir le serveur). Je ne vois pas en quoi c'est une fumisterie si elle rempli le rôle d'un Pi2/NUC sans avoir besoin d'un second appareil a côté.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°903343
babble
RTFFP !
Posté le 07-01-2016 à 14:41:10  profilanswer
 

D'accord avec gatsu35, concernant le boîtier.

 

Par contre, concernant l'image, un plasma Panasonic d'il y a 4 ans enterre n'importe quelle TV LCD. Je sais de quoi je parle, j'ai un plasma Kuro Pioneer, une référence en qualité d'image et en profondeur des noirs (par contre le côté "SMART" est quasi inexistant, une honte pour cette gamme et à ce niveau de prix).

 

Donc mettre le prix n'est pas forcément inutile surtout pour la qualité du rendu visuel, mais augmenter fortement le tarif pour des fonctions pseudo-smart alors qu'un boîter supplémentaire à quelques dizaines d'euros fait ça très bien, c'est là qu'est la fumisterie, je suis d'accord.


Message édité par babble le 07-01-2016 à 14:41:31

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°903344
mafiaman42
Posté le 07-01-2016 à 14:43:35  profilanswer
 

Y'a des gens ici qui ont craqué pour le très cher mais non moins superbe DS716+ ? Je pense upgradé mon DS211 qui fait de la peine vers ce DS716+, donc si vous pouvez me faire des retours.... Il n'y a aucun test dessus :o

n°903345
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-01-2016 à 14:49:32  profilanswer
 

j'ai un DS1813+ et c'est bien :D

n°903346
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 07-01-2016 à 14:49:42  profilanswer
 

Mon plasma Pana est juste une tuerie en qualité d'image, elle est smart tv (ok c'était les débuts mais elle fait le job) et aussi elle est 3D et la 3D dessus est top donc je suis bien content que je trouve encore après 4 ans une option géniale sur cette TV


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°903352
Fredouye
Shivers !
Posté le 07-01-2016 à 15:29:37  profilanswer
 

Sortie du DS416j : https://www.synology.com/en-global/products/DS416j
 
https://www.synology.com/img/products/photo/DS416j/top.png
 

Citation :

32 bit Dual Core 1.3 GHz (Marvell Armada 388 88F6828)
512 MB DDR3
1 port USB2, 1 USB3


 
Rien de transcendant...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°903356
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 07-01-2016 à 15:53:38  profilanswer
 

On fait comment pour que dsvideo récupère les bonnes données pour les films ? Car c'est une cata la...


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°903363
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 07-01-2016 à 16:25:21  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Bah je viens de lire une video qui saccade et s'arrête toutes les 5s sur PS4 la sur mon Mac donc via Plex de mon NAS et j'ai aucun soucis...
 
La version PS4 est elle a la ramasse ?


J'ai le même soucis avec mon 411+. J'avais lu sur un forum que c'était un problème de l'appli Plex sur PS4.
Je ne sais plus sur quel site par contre.
 
Sinon moi j'ai abandonné Plex sur mon Syno, je trouve que ca rame trop, je passe par DS Video.
Après faut essayer de bien nommer ses fichiers, je trouve que DS Video s'en sort bien. :o


---------------
psn: Erismix
n°903369
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 07-01-2016 à 16:58:56  profilanswer
 

mafiaman42 a écrit :

Y'a des gens ici qui ont craqué pour le très cher mais non moins superbe DS716+ ? Je pense upgradé mon DS211 qui fait de la peine vers ce DS716+, donc si vous pouvez me faire des retours.... Il n'y a aucun test dessus :o


Je me pose aussi la question de remplacer mon vieillissant DS209 par un DS716+. Sur mon DS209, j'ai parfois des débits vraiment mauvais, je me demande si ce n'est pas lié au fait que mon espace de stockage est saturé.
Et puis j'ai désactivé la plupart des packages, car il en faut peu pour le saturer.

 

J'ai actuellement deux RED 3To en Raid1 dans mon DS209, avec un disque externe de seulement 1To pour le backup des données principales. Je sais que c'est un peu léger comme backup.
Je me suis toujours posé la question de prendre une solution en ligne (crashplan, hubic, ou autre), et d'avoir une gestion automatique depuis le Synology, mais ça ne semblait pas être aussi simple.
Du coup, je me pose la question de prendre un DS716+ avec un disque RED 6To (en supposant qu'il soit silencieux car le NAS est derrière ma TV dans le salon), et de garder mon DS209 pour le backup. Je pourrais y casser le Raid0 pour avoir 2x3To.
Bon, pour l'instant, ce 2ème NAS serait aussi chez moi, dans une autre pièce, une chambre, mais j'envisage de ne l'allumer que quelques heures par jour, le midi par exemple, pour faire le backup et c'est tout. Comme ça, la nuit, il ne dérange pas la personne qui dort dans la pièce. A terme, faudrait que je l'installe en dehors de chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 08-01-2016 à 12:23:53

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°903374
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 07-01-2016 à 19:28:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Avec un Synology DS114 en version DSM 5.2-5644 Update 1 et une LiveBox Play avec UPnP IGD activé je n'arrive pas faire à faire paramétrer automatique les règles de NAT de la box par le NAS.
 
Avec la Freebox le NAS UPnP fonctionnait parfaitement avec la Livebox nop  :(  
 
Si vous avez des pistes je suis preneur  :)  


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°903383
tgbtgb
Posté le 07-01-2016 à 21:37:47  profilanswer
 

hello,  
sur un Syno, "Atte E/S" c'est quoi ?
j'ai un 212J, le cpu a de la marge, mais le Atte E/S monte au max pendant les transferts, d'où un débit à 15-18Mo, 20Mo/s max, sur réseau 1Gb.
J'ai changé cable, switch, viré les truc qui ne servent pas, rien n'y fait... tjs ce débit lent et le Atte E/S au plafond dès qu'il discute sur le reseau.
QQun aurait-il eu ce soucis et trouver une solution pour le décoincer ?
Merci !
Cdt

n°903386
babble
RTFFP !
Posté le 07-01-2016 à 22:15:25  profilanswer
 

vbdc a écrit :

Bonsoir,
 
Avec un Synology DS114 en version DSM 5.2-5644 Update 1 et une LiveBox Play avec UPnP IGD activé je n'arrive pas faire à faire paramétrer automatique les règles de NAT de la box par le NAS.
 
Avec la Freebox le NAS UPnP fonctionnait parfaitement avec la Livebox nop  :(  
 
Si vous avez des pistes je suis preneur  :)  


Fais-le manuellement ;)


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°903387
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-01-2016 à 22:22:00  profilanswer
 

tgbtgb a écrit :

hello,
sur un Syno, "Atte E/S" c'est quoi ?
j'ai un 212J, le cpu a de la marge, mais le Atte E/S monte au max pendant les transferts, d'où un débit à 15-18Mo, 20Mo/s max, sur réseau 1Gb.
J'ai changé cable, switch, viré les truc qui ne servent pas, rien n'y fait... tjs ce débit lent et le Atte E/S au plafond dès qu'il discute sur le reseau.
QQun aurait-il eu ce soucis et trouver une solution pour le décoincer ?
Merci !
Cdt


Putain quelle plaie l'informatique en français :(
Bon je suppose que ton "Atte E/S" c'est la traduction d'I/O Wait. Pour un CPU, c'est le temps où il doit attendre que des I/O se terminent pour pouvoir rendre la main aux processes.
Il n'y a hélas rien à faire, le 212J est une brouette, quand le CPU n'est pas le facteur limitant s'est les I/O (réseau et/ou disque) qui suivent pas :spamafote:


Message édité par Deadlock le 07-01-2016 à 22:22:54

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°903389
mafiaman42
Posté le 07-01-2016 à 22:30:52  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Je me pose aussi la question de remplacer mon vieillissant DS209 par un DS716+. Sur mon DS209, j'ai parfois des débits vraiment mauvais, je me demande si ce n'est pas lié au fait que mon espace de stockage est saturé.
Et puis j'ai désactivé la plupart des packages, car il en faut peu pour le saturer.
 
J'ai actuellement deux RED 3To en Raid0 dans mon DS209, avec un disque externe de seulement 1To pour le backup des données principales. Je sais que c'est un peu léger comme backup.
Je me suis toujours posé la question de prendre une solution en ligne (crashplan, hubic, ou autre), et d'avoir une gestion automatique depuis le Synology, mais ça ne semblait pas être aussi simple.
Du coup, je me pose la question de prendre un DS716+ avec un disque RED 6To (en supposant qu'il soit silencieux car le NAS est derrière ma TV dans le salon), et de garder mon DS209 pour le backup. Je pourrais y casser le Raid0 pour avoir 2x3To.
Bon, pour l'instant, ce 2ème NAS serait aussi chez moi, dans une autre pièce, une chambre, mais j'envisage de ne l'allumer que quelques heures par jour, le midi par exemple, pour faire le backup et c'est tout. Comme ça, la nuit, il ne dérange pas la personne qui dort dans la pièce. A terme, faudrait que je l'installe en dehors de chez moi.


Ah oui donc nous sommes dans une situation assez similaire.
J'ai également 2 disques WD Red 3To mais en RAID1 sur mon syno.
Il rame tellement que seul le partage de fichier, son rôle premier est activé. Bye bye le serveur web, le serveur de DL, le serveur vidéo... Ah si j'ai encore le serveur BDD dessus, mais je te laisse imaginer les perfs!
J'ai pris il y a une grosse année déjà un NUC Intel qui assure tout ce que le Syno ne pouvait plus assumer.
J'ai toujours hésité et j'hésite toujours entre prendre un nouveau Syno dans le haut de gamme, une autre marque (Qnap), où me faire un Xpenology à partir d'un Proliant. Mais étant fana de Syno, je pense que je vais resté fidèle et partir sur le DS716+ même si j'aimerais avoir un peu d'avis...
Pour la sauvegarde en ligne, j'ai franchi le pas après moulte hésitations. J'ai pris un compte annuel chez Crashplan, où je sauvegarde mes données avec cryptage et j'en suis très satisfait. Le premier upload a été très très très long et à fait souffrir mon syno surtout que c'était l'été, mais désormais c'est parfait, chaque nouveau fichier part directement en ligne ! Je n'y sauvegarde pas seulement mes documents précieux mais tout : photos, films, musique, documents! C'est illimité donc autant en profiter...
Et sachant que j'en n'avais pas de sauvegarde locale, je vais me prendre une clé 128go que je laisserais sur le syno et qui me permettra de garder que ce que j'ai de plus précieux.

n°903390
mafiaman42
Posté le 07-01-2016 à 22:32:59  profilanswer
 

vbdc a écrit :

Bonsoir,
 
Avec un Synology DS114 en version DSM 5.2-5644 Update 1 et une LiveBox Play avec UPnP IGD activé je n'arrive pas faire à faire paramétrer automatique les règles de NAT de la box par le NAS.
 
Avec la Freebox le NAS UPnP fonctionnait parfaitement avec la Livebox nop  :(  
 
Si vous avez des pistes je suis preneur  :)  


Étrange, moi cela fonctionne niquel avec l'UPnP activé sur ma livebox play

n°903398
schuit001
Posté le 08-01-2016 à 07:16:31  profilanswer
 

Hello !
 
Impossible d'accéder à l'interface web de mon synology depuis mon portable en xubuntu. Je tape bien l'adresse https://diskstation:5000/webman/index.cgi comme je le faisais sous windows, mais je reçois le message "page web inaccessible - DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"
 
J'ai bien ouvert le port 5000 en ufw, mais ça n'a rien changé.
 
Cela foire également sous firefox.
 
Cela viendrait donc du serveur DNS ? Mon xubuntu ne peut pas résoudre ce qu'il y a derrière "diskstation" ?  
 
Aucun problème pour y accéder sous windows par contre...
 
Avez-vous une idée ?

n°903400
mulanee
Posté le 08-01-2016 à 07:34:05  profilanswer
 

diskstation correspond bien à ton IP?

n°903402
babble
RTFFP !
Posté le 08-01-2016 à 08:23:47  profilanswer
 

Remplace 5000 par 5001 ou bien si tu gardes 5000 remplace https par http


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°903403
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 08-01-2016 à 08:31:37  profilanswer
 

Comment on créer une playlist sur audio station ? Il voit la playlist iTunes mais rien dedans


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°903405
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-01-2016 à 09:21:00  profilanswer
 

schuit001 a écrit :

Hello !
 
Avez-vous une idée ?


Utilise l'ip du syno plutôt que diskstation ?

n°903406
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 08-01-2016 à 09:24:28  profilanswer
 

Pareil le diskstation bug alors j'utilise l'ip du Syno, parcontre pour mes apps DSvideo etc on me dit que quickconnect fait perdre en performance alors avez vous une idée ?


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°903407
babble
RTFFP !
Posté le 08-01-2016 à 09:34:10  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Pareil le diskstation bug alors j'utilise l'ip du Syno, parcontre pour mes apps DSvideo etc on me dit que quickconnect fait perdre en performance alors avez vous une idée ?


Attaque l'IP directement, au moins tu es sûr que ça marche.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°903416
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 08-01-2016 à 12:10:59  profilanswer
 

J'ai une problématique un peu bizarre.
 
Chez moi, j'ai un Syno, j'ai un iPhone avec des applications DS*****. Je les utilises sans problème quand je suis en wifi ou en 4G
 
Sauf au boulot, où quand je veux utiliser les applications ou même accéder à l'interface via quickconnect, j'ai droit à un message "vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service".
 
Il y a aussi un syno au boulot, est-ce que ça pourrait venir de là ?  
 
Je n'ai pas configuré de filtre particulier sur le mien :(

n°903417
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 08-01-2016 à 12:17:26  profilanswer
 

babble a écrit :


Fais-le manuellement ;)


 
Effectivement ainsi cela marche mais bon ce n'est pas à la donné à toute le monde de régler le NAT et le FW.  :)  
 

mafiaman42 a écrit :


Étrange, moi cela fonctionne niquel avec l'UPnP activé sur ma livebox play


C'est vraiment bizarre surtout que c'est assez standard le couple Livebox et Syno  :(  


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  2212  2213  2214  2215  2216  2217

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR