Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Voir les ordinateurs du groupe de travail...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voir les ordinateurs du groupe de travail...

n°336261
Riper
J'aime pas le matin ...
Posté le 06-01-2008 à 16:24:39  profilanswer
 

Mon réseau (2 ordinateurs XP Sp2) l'un relié en direct à ma livebox, l'autre en wifi) fonctionne parfaitement.
Les deux ordis accèdent à internet, le protocole tcp/ip est paramétré en ip fixes, les deux ordis répondent parfaitement au test du ping, mais impossible de faire apparaitre les deux quand je vais dans favoris réseau/voir les ordinateurs du groupe de travail...  :fou:  (oui les deux ont le même groupe de travail j'ai vérifié  :D )
Si je fais rechercher ordinateur je trouve, et j'accède aux fichiers partagés... mais quand je passe par voir les ordis du grp de travail, rien...
Le pc relié directement à la livebox fait la recherche très rapidement, et ne voit que lui, le pc en wifi fait la recherche lentement (5 à 10s) et ne voit rien, même pas lui...
Si kkun a un début de réponse je suis preneur.


---------------
"...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..."
mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 16:24:39  profilanswer
 

n°336476
dAdouw
Posté le 07-01-2008 à 20:53:07  profilanswer
 

fais un raccourci des pcs que tu trouves dans la reherche.
Sinon, recréé la connection réseau local  
Démarer/panneau de config/connection réseau/ créé une nouvelle connection, attention, sans internet, juste connection réseau local.
de toute facon si tu ne touches pas aux ip, tout va bien t'auras encore internet.

n°337459
Riper
J'aime pas le matin ...
Posté le 12-01-2008 à 13:29:27  profilanswer
 

Je vais essayer, merci.  :)


---------------
"...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Voir les ordinateurs du groupe de travail...

 

Sujets relatifs
Contrôle à distance "mutuel" de deux ordinateurs ?Transfert d'un fichier entre 2 ordinateurs
Application d'une stratégie de groupeSurveiller les ordinateurs sur le réseau LAN
DNS et Sous domaine et ordinateurs en localPartage internet entre deux ordinateurs personnalisé
Impossible d'accéder aux ordinateurs du groupe de travail...Impossible d'accéder aux ordinateurs du groupe de travail...
Je n'arrive pas a voir les ordinateurs du groupe de travail 
Plus de sujets relatifs à : Voir les ordinateurs du groupe de travail...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR