Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Surveiller les ordinateurs sur le réseau LAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surveiller les ordinateurs sur le réseau LAN

n°328369
plutoniium
Posté le 19-11-2007 à 12:25:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche actuelement un logiciel gratuit ou pas, qui me permettrai de regarder ce que fond mes utilisateurs sur le réseau.  
 
Car je vien d'étendre internet sur le réseau de mon entreprise mais j'ai bien peur que ca donne envi à certain d'allé y passer quelque's bons moments ;)
 
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 12:25:42  profilanswer
 

n°328377
ladnewg
Posté le 19-11-2007 à 13:54:10  profilanswer
 

une webcam ? :D

n°328456
tomtom100
Posté le 19-11-2007 à 20:54:17  profilanswer
 

Il me semble que le plus correct est un mettre un proxy et de regarder les logs. Attention quand même au respect de la vie privée.
 
http://www.fido-fr.net/linux_proxy_transparent.shtml
 

n°328504
bobby13
Posté le 20-11-2007 à 01:32:13  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Surveiller les ordinateurs sur le réseau LAN

 

Sujets relatifs
problème partage de fichiers sur mon réseauPC impossible d'acces sur le reseau, bizarre.
Pas d'attribution d'IP en WiFi mais bien en LAN...pb de configuration réseau local
Contrôle distant d'un ordinateur sur un réseau sans mappage de portsPont réseau sous Vista - Un câble est débranché.
Avoir 2 paramétrages différents sur même carte réseau ?Neuf et réseau wifi/ethernet
deconnexion du reseau avec carte reseau attansicDemande de conseil matériel stockage/réseau
Plus de sujets relatifs à : Surveiller les ordinateurs sur le réseau LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR