Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

 

 

Utilisez-vous fun_plug pour étendre les possiblités de votre NAS ?
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325

n°932788
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-07-2016 à 08:34:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MadTaz a écrit :

Je ne sais pas combien tu l'as payé mais sur RDC il y a un bon prix avec 2x2To en ce moment.
 
(Le prix du DNS 320L est surréaliste, cela ne vaut pas plus de 55 euros voir 60 euros au dessus c'est du vol..)
 
 


j'ai 2x2To en Raid1 dans mon 320L, qui commence à être bien rempli. Je ne voulais pas avoir à recopier je ne sais où (2To quand même :D ) les données, changer les disques, pis les remettre dessus, donc j'ai voulu me prendre un autre "petit" NAS. Le QNAP était dispo de suite à €110 sans disque, donc... Je vais lui mettre deux 4To en Raid1 aussi, et utiliser les deux NAS en même temps.
Le 320L est pas mal quand même, pour du stockage. Par contre, il est relativement lent, en... tout. Et pourtant, je n'ai rien installé dessus, je ne l'utilise vraiment que pour du stockage. Et en ce moment, il fait vraiment beaucoup de boucan! :O
Je verrai bien comment marche le QNAP à côté. Ca ne sera pas un foudre de guerre non plus mais... il a plus la cote quand même.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 08:34:57  profilanswer
 

n°932810
MisterDams
Posté le 14-07-2016 à 11:34:49  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


j'ai 2x2To en Raid1 dans mon 320L, qui commence à être bien rempli. Je ne voulais pas avoir à recopier je ne sais où (2To quand même :D ) les données, changer les disques, pis les remettre dessus, donc j'ai voulu me prendre un autre "petit" NAS. Le QNAP était dispo de suite à €110 sans disque, donc... Je vais lui mettre deux 4To en Raid1 aussi, et utiliser les deux NAS en même temps.
Le 320L est pas mal quand même, pour du stockage. Par contre, il est relativement lent, en... tout. Et pourtant, je n'ai rien installé dessus, je ne l'utilise vraiment que pour du stockage. Et en ce moment, il fait vraiment beaucoup de boucan! :O
Je verrai bien comment marche le QNAP à côté. Ca ne sera pas un foudre de guerre non plus mais... il a plus la cote quand même.


Manque un peu de RAM le 320L, dire qu'il en a le double du 320... Pour le bruit j'avais investi dans un Noctua, c'est beaucoup plus agréable dans le salon !

n°932818
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-07-2016 à 12:09:35  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Manque un peu de RAM le 320L, dire qu'il en a le double du 320... Pour le bruit j'avais investi dans un Noctua, c'est beaucoup plus agréable dans le salon !


un 40x40 aussi? Ou alors tu l'as modé?  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°932819
lycantropi​a
Posté le 14-07-2016 à 12:12:13  profilanswer
 

Du coup j ai trouve un syno ds214se d occasion, ça ira tres bien pour moi.

n°932820
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-07-2016 à 12:16:15  profilanswer
 

lycantropia a écrit :

Du coup j ai trouve un syno ds214se d occasion, ça ira tres bien pour moi.


où ça et à quel prix? :)
Le DNS 320L est pas mal quand même, j'en suis très content depuis le début. Mon utilisation est basique, mais il remplit sa tâche donc... :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°932869
MisterDams
Posté le 14-07-2016 à 18:39:36  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


un 40x40 aussi? Ou alors tu l'as modé?


Pas changé de format, ça prend 10min à changer. J'avais trouvé la référence ici il me semble, mais je crois qu'il y a eu une nouvelle gamme depuis.

n°932889
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-07-2016 à 22:22:15  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Pas changé de format, ça prend 10min à changer. J'avais trouvé la référence ici il me semble, mais je crois qu'il y a eu une nouvelle gamme depuis.


tu n'as pas dû inverser les fils pour le faire marcher? Ah, et le ventilo que tu as mis, c'est un 5V ou un 12V?
 
EDIT: je viens de me commander le modéle https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
un Noctua 40mms en 5V :jap:

 
EDIT 2: en fait non, j'ai pris le Noctua  NF-A4x10, il y a un adapteur 2 pins dans le paquet, je l'ai inversé et zou! Plus de bruit avec le NAS, le ventilo se déclenche bien quand il faut, tout est top :)


Message édité par LeKeiser le 16-07-2016 à 09:13:44

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°932897
yac
Posté le 14-07-2016 à 23:06:44  profilanswer
 

bonsoir,
j'ai ressortit mon DSN 320 sharecenter revA2 je voulais y installer 2 * 3TB mais ce brave NAS a lamentablement planté pendant le formatage et depuis j'essaye de mettre a jour le firmware mais impossible.
 
le processus d'upgrade du firmware reste bloqué a 0%  
 
si vous avez une idée de ce qui peut bloquer la mise a jour ?  j'ai essayé avec le 2.03 et 2.05  sachant que je suis en 2.02.  
 
merci d'avance

n°932984
lycantropi​a
Posté le 16-07-2016 à 10:25:10  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


où ça et à quel prix? :)
Le DNS 320L est pas mal quand même, j'en suis très content depuis le début. Mon utilisation est basique, mais il remplit sa tâche donc... :)


Ici en achat vente, a 65€.
Personne ne pouvant me dire si ce que je voulais faire est faisable, je me rabats sur un produit dont je suis sur qu il le fait.

n°933015
yac
Posté le 16-07-2016 à 15:48:29  profilanswer
 

aujourd'hui le flash est passé ...  
 
et le formatage ensuite aussi ...  sans savoir pourquoi

mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 15:48:29  profilanswer
 

n°933804
sweetspike
Posté le 22-07-2016 à 09:55:30  profilanswer
 

Bonjour, je possède un 320 et un 320L, j'ai vu sur la notice que l'on pouvait sauvegarder le contenu du Nas sur un HDD externe en USB... mais je n'y parviens pas.
  une idée?

n°933807
kariim
Posté le 22-07-2016 à 10:17:57  profilanswer
 

sweetspike a écrit :

Bonjour, je possède un 320 et un 320L, j'ai vu sur la notice que l'on pouvait sauvegarder le contenu du Nas sur un HDD externe en USB... mais je n'y parviens pas.
  une idée?


 
oulalala, moi je n'ai plus aucune confiance à L OS de dlink
 
de mémoire cette question a déjà été posée sur le topic
 
passe par ton pc , cela sera plus simple
 
nas ==>> pc ==>> HDD

n°933930
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2016 à 10:19:19  profilanswer
 

:hello:
Dites, je m'aperçois que j'ai des pertes de paquets lorsque je ping mon DNS320L. J'ai changé le câble réseau et le port du switch, mais ça ne change rien. C'est pas énorme, mais c'est le seul équipement qui me fait ça. J'ai changé dans la semaine le ventilo d'origine pour un Noctua de 40mm, le DNS est entre 46 et 49° maintenant. Fait MEGA chaud chez moi je ne peux pas y faire grand chose, donc pas vraiment possible de faire descendre la temp du NAS.  
Des idées sur ces deux trucs?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°933966
MisterDams
Posté le 23-07-2016 à 12:26:17  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Dites, je m'aperçois que j'ai des pertes de paquets lorsque je ping mon DNS320L. J'ai changé le câble réseau et le port du switch, mais ça ne change rien. C'est pas énorme, mais c'est le seul équipement qui me fait ça. J'ai changé dans la semaine le ventilo d'origine pour un Noctua de 40mm, le DNS est entre 46 et 49° maintenant. Fait MEGA chaud chez moi je ne peux pas y faire grand chose, donc pas vraiment possible de faire descendre la temp du NAS.
Des idées sur ces deux trucs?


Les températures sont pas deconnantes. T'as regardé l'utilisation RAM/CPU en Idle et pendant les pings ?

n°934003
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2016 à 16:41:58  profilanswer
 

oui ça ne charge pas trop, justement, ça reste bien bien bas.
Bizarrement, dans la semaine, le CPU était bloqué à 100%, l'UPNP à fond. Obligé de rebooter et le CPU est retombé.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°934417
ancitrus
Posté le 26-07-2016 à 19:41:38  profilanswer
 

bonjour
 
De mon  coté,  depuis  la mise a jours  vers  le 1.07,  le ventillateur est toujours ( ou presque ) a fond,  et  le nas   ne se met plus en veille,  le voyant  power toujours  allumé .   Je pense  changé  prochainement , j'ai l'impression  que ce firmware est pas mal buggé

n°935179
flow251
Posté le 01-08-2016 à 16:19:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème depuis ma Freebox V6 je n'arrive pas a voir mon "volume_2" depuis l'explorateur. Mon volume_1 n'a pas de soucis fonctionne correctement. Sur mon pc j'ai bien accès à mes 2 volumes sans soucis.  
 
Y'a une manip à faire pour voir mes 2 volumes depuis la free?

n°935186
Seb
Posté le 01-08-2016 à 17:45:01  profilanswer
 

Maj de sécurité pour le dns 320l sur le site américain. Attention ca fait perdre la possibilité de changer de langue.


---------------
http://www.puces3d.com
n°935238
timoxy
Posté le 01-08-2016 à 23:55:12  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.  
 
Je possède un dns 325, une livebox play et un raspberrypi.  
J'aurais voulu savoir comment je pouvais me servir de mon nas qui stockerai toutes mes données multimédia derrière le raspberrypi 2.  
Le top serait d'avoir accès via la livebox au raspberrypi.  
 
J'aimerai donc savoir quoi installer sur le rasp et sur le dns pour tout configurer.  
 
Quelqu'un a le même genre de configuration ou pas ?  

n°935239
kariim
Posté le 01-08-2016 à 23:56:04  profilanswer
 

timoxy a écrit :

Bonjour à toutes et à tous.  
 
Je possède un dns 325, une livebox play et un raspberrypi.  
J'aurais voulu savoir comment je pouvais me servir de mon nas qui stockerai toutes mes données multimédia derrière le raspberrypi 2.  
Le top serait d'avoir accès via la livebox au raspberrypi.  
 
J'aimerai donc savoir quoi installer sur le rasp et sur le dns pour tout configurer.  
 
Quelqu'un a le même genre de configuration ou pas ?  


EXPORT NFS ?

n°935372
Seb
Posté le 03-08-2016 à 00:53:06  profilanswer
 

Seb a écrit :

Maj de sécurité pour le dns 320l sur le site américain. Attention ca fait perdre la possibilité de changer de langue.


En fait la langue se paramètre en haut a droite
 Plus besoin daddon. Donc version 1.08 pour les us et 1.07 pour les allemands. Je n'ose dire la version française


---------------
http://www.puces3d.com
n°935769
maitressed​esmorts
Posté le 08-08-2016 à 00:39:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lecteur occasionnel depuis des années je m'inscris car j'ai acquis un 320L et essaie de le transformer en debian en vain.
 
J'ai suivi le post de "le_candide" pour une installation automatisée mais après avoir changé le password root via putty et que je souhaite utiliser aptitude, linux m'indique "command unkown" (et idem pour apt-get que j'ai tenté).
 
Comment s'en sortir ?
 
Savez-vous si le 320L pourrait suffir à héberger une boutique de e commerce (wordpress ou prestashop) ?
 
Merci d'avance.

n°935948
ancitrus
Posté le 09-08-2016 à 23:31:34  profilanswer
 

bonjour
 
Peut on faire un diagnostic  du NAS ?  je ne parle pas des DD,  mais  du nas en lui meme pour vérifier son bon fonctionnement ?  Merci a vous

n°935949
maitressed​esmorts
Posté le 09-08-2016 à 23:36:39  profilanswer
 

maitressedesmorts a écrit :

Bonjour,
 
Lecteur occasionnel depuis des années je m'inscris car j'ai acquis un 320L et essaie de le transformer en debian en vain.
 
J'ai suivi le post de "le_candide" pour une installation automatisée mais après avoir changé le password root via putty et que je souhaite utiliser aptitude, linux m'indique "command unkown" (et idem pour apt-get que j'ai tenté).
 
Comment s'en sortir ?
 
Savez-vous si le 320L pourrait suffir à héberger une boutique de e commerce (wordpress ou prestashop) ?
 
Merci d'avance.


 
Personne ne peut m'aider svp ?

n°935964
MisterDams
Posté le 10-08-2016 à 09:22:16  profilanswer
 

maitressedesmorts a écrit :

 

Personne ne peut m'aider svp ?


Effectivement il n'y a pas aptitude sur le NAS, j'avais installé un truc slacker via Putty, mais c'était pas pour changer d'os donc je sais pas si ça peut faire pour toi.
Faut changer de tuto ou en suivre d'abord un autre pour avoir Putty.

n°935966
ancitrus
Posté le 10-08-2016 à 09:30:42  profilanswer
 

Seb a écrit :

Maj de sécurité pour le dns 320l sur le site américain. Attention ca fait perdre la possibilité de changer de langue.


 
Sur leur site,  pour la version 1.08,  c'est  seulement l'assistant  de configuration  qui est en téléchargement,  pas  de site  firmware .  De  toutes façon,  l'assistant  ne détecte pas  le nas,   d'où  ma question .
 

Citation :

ancitrus
 bonjour  
 
Peut on faire un diagnostic  du NAS ?  je ne parle pas des DD,  mais  du nas en lui meme pour vérifier son bon fonctionnement ?  Merci a vous  

n°935968
Seb
Posté le 10-08-2016 à 09:41:16  profilanswer
 

ancitrus a écrit :

 

Sur leur site, pour la version 1.08, c'est seulement l'assistant de configuration qui est en téléchargement, pas de site firmware . De toutes façon, l'assistant ne détecte pas le nas, d'où ma question .

 
Citation :

ancitrus
bonjour

 

Peut on faire un diagnostic du NAS ? je ne parle pas des DD, mais du nas en lui meme pour vérifier son bon fonctionnement ? Merci a vous



Sisi c est le firmware qui est en 1.08. Après l'assistant je ne l'ai pas regardé et peut être la même version.


---------------
http://www.puces3d.com
n°935969
ancitrus
Posté le 10-08-2016 à 09:47:19  profilanswer
 

ok,  moi,  il me donne  que l'assistant  a la décompression  du zip  . Après  c'est peut-être l'assistant qui mets a jours  le firmware ?
Dans  ce cas,  comme il me detecte pas le nas .
 

n°936352
ancitrus
Posté le 12-08-2016 à 19:03:07  profilanswer
 

le fichier  seul  de mise a jour  n'existe t'il pas ?
 
Sinon,  je suis toujours  a la recherche  d'un soft  de diagnostic  du  nas,  savez vous  si cela  existe ?

n°936858
cavolo
Posté le 17-08-2016 à 18:18:09  profilanswer
 

'jour :hello:
 
Je viens de faire l'acquisition d'un DNS-320 pour ne plus avoir besoin d'avoir mon pc constamment allumé. Et je suis bloqué à l'ajout du disque (oui, au début haha)
J'ai mis un hdd de 160go qui traînait, il marche bien, debian marche bien et est à jour.
Et là c'est le soucis, je veux mettre mon 3to qui possède déjà des données !
Le nas ne me propose que l'option de formater le disque, hors, je ne veux absolument pas le formater :p
De plus, il est déjà en ext (4 il me semble) donc je pensais qu'il serait reconnu directement, mais il semblerai que non.  
Y-a-t-il moyen de l'ajouter sans formater ?
Sur le premier post il y a ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t572338
Mais dans son cas, c'était un disque où le propriétaire n'était pas gêné si il était formaté :/
 
Car du coup, admettons un jour je change de nas (pour un autre 2 baie, si il meurt par exemple), je ne pourrai que dire au revoir a mes données car le nas est incapable de monter un disque sans le formater ?
 
Voili voilou, j'ai un peu cherché, mais je suis juste tombé sur quelques réponses vague :/

n°936860
ancitrus
Posté le 17-08-2016 à 18:23:51  profilanswer
 

normalement  formatage obligatoire

n°936977
mister bor​is
Coin coin !
Posté le 18-08-2016 à 12:00:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un d320l et je veux acheter un onduleur pour la sécurité. J'ai lu dans le manuel que la prise usb branché sur un onduleur utilisait le système *ASI* cela permettait d'envoyer un signal au NAS pour l'éteindre.
Le modèle pour lequel je penche est le EATON 3S 550 :
http://powerquality.eaton.fr/Produ [...] 083400E0BB
 
Deux questions :
1/cela marche avec n'importe quel onduleur du moment que celuici a une prise usb ? (pas d'obligation de passer par un logiciel ?) sur le site il est indiqué :  
Le 3S possède un port USB conforme HID (câble fourni) pour une intégration automatique avec les systèmes d’exploitation les plus répandus (Windows/Mac OS/Linux)
2/est ce que l'on peut régler le temps avant extinction ?
 
 
 
Merci à tous

Message cité 1 fois
Message édité par mister boris le 18-08-2016 à 14:08:51

---------------
Iriver h320, toujours au top en fait...
n°937670
ancitrus
Posté le 22-08-2016 à 19:35:06  profilanswer
 

bonjour
 
petite  question,  je viens  de mettre  l'un des disc du nas,  en  lecteur reseau  sur l'un des PC  de chez moi, mais comment  gere t'on les autorisation  de lecture  des fichiers, ou l'accès  a seulement  certains répertoire  ?

n°937674
MisterDams
Posté le 22-08-2016 à 19:55:41  profilanswer
 

ancitrus a écrit :

bonjour
 
petite  question,  je viens  de mettre  l'un des disc du nas,  en  lecteur reseau  sur l'un des PC  de chez moi, mais comment  gere t'on les autorisation  de lecture  des fichiers, ou l'accès  a seulement  certains répertoire  ?


Dans Account management > Network shares en théorie. Tu crées tes partages et tu les appliquent aux utilisateurs de ton choix.

n°937696
ancitrus
Posté le 22-08-2016 à 21:30:50  profilanswer
 

j'ai  mis l'option Français :) , mais  je pense avoir saisi,  en fait, j'ai déjà été  dans cette partie, mais il demande de créer un utilisateur, ou groupe . ok, mais a priori, cela ouvre un espace physique  sur le disc pour cet utilisateur ou groupe puisqu'il demande  le nombre  de mo  dédié que l'on veut allouer . De mon coté,  je ne veux pas allouer  d'espace, mais juste ouvrir  des droits ou pas

n°937700
MisterDams
Posté le 22-08-2016 à 21:39:29  profilanswer
 

Ben c'est comme ça que c'est configuré sur le mien.
 
J'ai pas de dossier home ou autre, j'ai mon compte qui a les droits en Read/Write sur Volume_1. Voilà les étapes qu'il me propose :

Citation :


Welcome To The User Setup Wizard
 
 
This wizard provides a step-by-step guide to modify user accounts.
 
1. Change Password
 
2. Add The User To A Group
 
3. Network Share Settings
 
4. Quota Settings
 
5. Summary

n°937719
ancitrus
Posté le 22-08-2016 à 23:24:23  profilanswer
 

ok,  je  reverrais  cela demain  soir dans  ce cas,  par contre,  tu n'as pas mis  en  version  FR ?  tu as quelles  version  de firmware ?

n°937721
MisterDams
Posté le 22-08-2016 à 23:47:04  profilanswer
 

ancitrus a écrit :

ok, je reverrais cela demain soir dans ce cas, par contre, tu n'as pas mis en version FR ? tu as quelles version de firmware ?


1.04, le dernier qui autorise ffp.
Aucun intérêt pour moi à le passer en français, je crois que je l'avais fait tout au début mais ça a sauté avec les mises à jour.

n°937735
mister bor​is
Coin coin !
Posté le 23-08-2016 à 09:49:19  profilanswer
 

mister boris a écrit :

Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un d320l et je veux acheter un onduleur pour la sécurité. J'ai lu dans le manuel que la prise usb branché sur un onduleur utilisait le système *ASI* cela permettait d'envoyer un signal au NAS pour l'éteindre.
Le modèle pour lequel je penche est le EATON 3S 550 :
http://powerquality.eaton.fr/Produ [...] 083400E0BB
Deux questions :
1/cela marche avec n'importe quel onduleur du moment que celuici a une prise usb ? (pas d'obligation de passer par un logiciel ?) sur le site il est indiqué :  
Le 3S possède un port USB conforme HID (câble fourni) pour une intégration automatique avec les systèmes d’exploitation les plus répandus (Windows/Mac OS/Linux)
2/est ce que l'on peut régler le temps avant extinction ?
Merci à tous


 
Je m'auto réponds, j'ai reçu un message du service client EATON qui me confirme la possibilité.


---------------
Iriver h320, toujours au top en fait...
n°937871
ancitrus
Posté le 23-08-2016 à 21:54:27  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


1.04, le dernier qui autorise ffp.
Aucun intérêt pour moi à le passer en français, je crois que je l'avais fait tout au début mais ça a sauté avec les mises à jour.


 
 
De mon coté,  je suis avec  le 1.07,  je reviens  donc  sur ce dont je parlais plus haut,  j'ai crée  un utilisateur  dans les gestions  des comptes, puis attribué  des droits  dans  la partie  partage  réseau, mais  comme  je l'avais  apperçu,  ce sont des droits pour tout  le volume ,  je ne peux choisir  tel ou tel   dossier  qui pourrait  etre disponible ou pas .  A moins,  que je me sois  trompé  de lieu  ou  gérer  cela

n°937876
MisterDams
Posté le 23-08-2016 à 22:32:13  profilanswer
 

ancitrus a écrit :

 


De mon coté, je suis avec le 1.07, je reviens donc sur ce dont je parlais plus haut, j'ai crée un utilisateur dans les gestions des comptes, puis attribué des droits dans la partie partage réseau, mais comme je l'avais apperçu, ce sont des droits pour tout le volume , je ne peux choisir tel ou tel dossier qui pourrait etre disponible ou pas . A moins, que je me sois trompé de lieu ou gérer cela


Si tu coches, tout le volume est partagé, mais si tu cliques sur Volume_1 t'as toute l'arborescence qui se déplie... C'est pas super ergonomique mais ça marche :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNXconstruction Nas perso fait main ....
NAS vide après changement de BoxServeur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ?
Nas Netgear Duo: Syslog possible?aide sur choix NAS
DLink DNS 320 - Raid 1internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent
NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR