Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

 

 

Utilisez-vous fun_plug pour étendre les possiblités de votre NAS ?
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325

n°913713
pat9000
Posté le 12-03-2016 à 11:29:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maclode1950 a écrit :

salut,
 
bon plus moyen de télécharger SABNZBD sur sourceforge ...
j'ai beau mettre :
 
wget --no-check-certificate https://sourceforge.net/projects/sa [...] src.tar.gz
 
ou simplement wget https://sourceforge.net/projects/sa [...] src.tar.gz
 
il ne me télécharge plus rien ... une idée ?
 
j'ai cette erreur sous putty :
 
Could not seed PRNG; consider using --random-file.
Disabling SSL due to encountered errors.
 
N'y a t'il pas moyen de mettre le fichier sur son disque dur et de l'importer à partir de là ?


 
Salut la fin de la ligne de wget indique l'endroit où va être télécharger le fichier,il te suffit de te connecter en ftp et de te rendre au bon endroit sur le nas et d'envoyer le fichier (préalablement télécharger sur ton pc)  :)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 11:29:38  profilanswer
 

n°913720
maclode195​0
Posté le 12-03-2016 à 12:28:16  profilanswer
 

ok merci ;)


Message édité par maclode1950 le 12-03-2016 à 12:30:04
n°913728
MisterDams
Posté le 12-03-2016 à 13:41:29  profilanswer
 

thieloc a écrit :

Bonjour à tous et bravo aux contributeurs pour les informations fournies aux "rookies" comme moi.

 

J'ai fais l'acquisition dernièrement d'un DNS-323L - version A - firmware 1.03.
Grâce aux informations données en page 1 j'ai installé avec succès MEDIATOMB, ce qui me permet de discuter facilement avec ma Freebox révolution. :)

 

J'ai parcouru le forum à plusieurs reprises sans y avoir trouvé réponse à mes questions (mais il se peut que j'ai raté qqch), aussi je m'en remets à un bonne volonté pour éventuellement obtenir les réponses.
Je souhaite upgrader mon NAS pour deux raisons essentielles, pouvoir utiliser les add-ons et augmenter la compatibilité de ce NAS avec les nouveaux formats de DD.
J'ai fais une acquisition (pour le moment malheureuse :( ) d'un DD en 4kn, j’espère sa compatibilité avec la version 1.06, la V1.03 le voyant au huitième de sa capacité :??: .
Mes questions :
- Si je passe en Firmware 1.06, la configuration de mon NAS va-t-elle être remise à zéro ou mediatomb restera opérationnel, comme cette version de fw ne permet plus d'installer FFP, j'ai peur de plus pouvoir le réinstaller.
- l'un de vous utilise-t-il ce NAS avec un DD 4kn (le mien à la référence HUS726040ALN610 de chez HGST), si oui avec quelle version de FW.

 

Par avance merci.

 

Cordialement


ffp sera désactivé mais le reste de la configuration DLink (comptes FTP etc) reste. Mediatomb est disponible au format add-on si besoin, mais il faudra tout refaire :
http://dlink.vtverdohleb.org.ua/Add-On/#id_8

 

Pour le disque, aucune idée mais j'ai rien vu sur le sujet dans les changelog...

n°913964
The_Moye
Posté le 14-03-2016 à 18:45:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un peu d'aide pour configurer au mieux le partage des dossiers sur mon réseau local.
L'idée serait de n'autoriser que la lecture seule sur les deux disques de mon NAS pour tous les accès depuis le réseau local (que la famille ne fasse pas de bêtises  :D ) et de ne garder que ma machine en écriture.
Mais j'avoue que je n'ai aucune idée de comment faire.
 
J'ai regardé un peu ce que propose D-Link dans son interface web, j'ai trifouillé les règles de "partage réseau" (déjà sur un dossier seulement), mais même en n'autorisant que la lecture seule pour tous les utilisateurs, je peux sans problème écrire / supprimer un fichier dans le dossier.
J'imagine que je dois créer les règles de partages depuis Squeeze ?
Mais du coup, comment ça se passe ?
 
En listant les processus qui tournent sur mon NAS, je vois deux "smdb -D".
J'imagine que le partage réseau sous Squeeze est géré par Samba ?
 
Un petit peu d'aide s'il vous plait ? :D

n°914033
natijah
Posté le 15-03-2016 à 05:32:58  profilanswer
 

Les groupes et comptes utilisateurs ça marche plutôt bien normalement. « Gestion des comptes » chez moi.


Message édité par natijah le 15-03-2016 à 05:34:08

---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°914089
The_Moye
Posté le 15-03-2016 à 11:47:31  profilanswer
 

Salut natijah,
 
Je n'ai fait que le test suivant :
_ Supprimer le partage réseau par défaut sur "Volume_2"
_ Ajouter un nouveau partage réseau sur un dossier fils de Volume_2 avec "lecture seule pour tout le monde"
 
Le NAS a mouliné 10 secondes, j'ai remarqué que Volume_2 était toujours visible dans l'explorateur Windows puis j'ai essayé de créer un document texte dans le dossier censé être en lecture seule, sans problème.

n°914094
natijah
Posté le 15-03-2016 à 12:01:26  profilanswer
 

Si tu redémarres le NAS et les PC tu as toujours accès R/W ?


---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°914137
kariim
Posté le 15-03-2016 à 14:42:30  profilanswer
 

Il y a encore des gens qui utilisent leur DNS-320/325 de premiere génération ?
 
sinon vous les avez remplacez par quel nas
 
de mon coté j'ai toujours mon DNS320 A1 qui tourne sous ALTF

n°914142
natijah
Posté le 15-03-2016 à 14:47:02  profilanswer
 

Moi mon DNS-320 A1 sous fun_plug 0.7


---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°914173
pat9000
Posté le 15-03-2016 à 19:43:37  profilanswer
 

Salut
Je reviens pour un problème qui n'a rien a voir avec fun_plug vu que je l'ai désinstallé !
J'ai remarqué que régulièrement les droits d'accès à Volume_1 changeaient tout seul, pour pouvoir accéder au dossier depuis mon pc j'ai accordé les droits d'accès à tout le monde or il passe tout seul à utilisateur/groupe particulier et se met en lecture seule.
Je ne sais pas si c'est lié mais je n'arrive pas à faire de couper/coller ni même de suppression sur Volume_1 (même en ayant rétablit les bons droits d'accès ou en ayant redémarré le NAS !!)
Pour infos j'étais repassé en firmware 1.04 (DNS320L) pour pouvoir profiter de fun_plug.
Une idée ?  
Merci  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2016 à 19:43:37  profilanswer
 

n°915423
thieloc
Posté le 23-03-2016 à 19:12:24  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


ffp sera désactivé mais le reste de la configuration DLink (comptes FTP etc) reste. Mediatomb est disponible au format add-on si besoin, mais il faudra tout refaire :
http://dlink.vtverdohleb.org.ua/Add-On/#id_8
 
Pour le disque, aucune idée mais j'ai rien vu sur le sujet dans les changelog...


 
Merci MisterDams,  
J'ai fait une erreur de saisie dans mon message c'est un 320L et non 323L (qui n'existe pas) et pas d'add-on Mediatomb recensé pour ce modèle.
Par un long WE pluvieux, je ferai une tentative ....
Cordialement.

n°915431
MisterDams
Posté le 23-03-2016 à 20:16:43  profilanswer
 

thieloc a écrit :


 
Merci MisterDams,  
J'ai fait une erreur de saisie dans mon message c'est un 320L et non 323L (qui n'existe pas) et pas d'add-on Mediatomb recensé pour ce modèle.
Par un long WE pluvieux, je ferai une tentative ....
Cordialement.


Ha désolé, j'ai confondu aussi de mon côté le 323L et le 327L :whistle:  
Perso j'attends de voir l'évolution de Plex pour changer mon D-link, le système est vraiment trop peu modulable par rapport à ce qui se fait chez Qnap et surtout Synology.

n°915718
natijah
Posté le 25-03-2016 à 13:40:58  profilanswer
 

Cela nous concerne-t-il ?
 
Badlock : une faille critique dans Samba qui sera corrigée le 12 avril


---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°916181
dkapan
Posté le 29-03-2016 à 13:55:22  profilanswer
 

Drap :)  je viens de commander un DNS 320L et 2DD de 3 to. Premier nas, je vais de ce pas lire la Fp :)

n°916216
MisterDams
Posté le 29-03-2016 à 19:19:00  profilanswer
 

dkapan a écrit :

Drap :) je viens de commander un DNS 320L et 2DD de 3 to. Premier nas, je vais de ce pas lire la Fp :)


 :hello:
Je suis étonné que dans cette gamme de prix il y ai pas mieux depuis le temps.

n°916219
dkapan
Posté le 29-03-2016 à 19:32:39  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


:hello:
Je suis étonné que dans cette gamme de prix il y ai pas mieux depuis le temps.


:hello: je n'ai en effet pas trouvé d'autre nas à ce prix (59.90€ sur Amazon)

 

Petite question au passage :) , est ce qu'il existe un moyen de sauvegarder un dossier/répertoire de manière transparente depuis un smartphone ios et Android sur le nas ?? (pour les photos de vacances de la famille) en gros X ou Y prend une photo et des qu'elle est en WiFi sa lance la sauvegarde du dossier dcim :) sans demander quoique ce soit (hormis une primo config)

n°916220
MisterDams
Posté le 29-03-2016 à 19:37:04  profilanswer
 

dkapan a écrit :


:hello: je n'ai en effet pas trouvé d'autre nas à ce prix (59.90€ sur Amazon)

 

Petite question au passage :) , est ce qu'il existe un moyen de sauvegarder un dossier/répertoire de manière transparente depuis un smartphone ios et Android sur le nas ?? (pour les photos de vacances de la famille) en gros X ou Y prend une photo et des qu'elle est en WiFi sa lance la sauvegarde du dossier dcim :) sans demander quoique ce soit (hormis une primo config)


Y'a des addons cloud : http://dlink.vtverdohleb.org.ua/Add-On/#id_1

n°916224
garath_
Posté le 29-03-2016 à 20:07:23  profilanswer
 

dkapan a écrit :


:hello: je n'ai en effet pas trouvé d'autre nas à ce prix (59.90€ sur Amazon)

 

Petite question au passage :) , est ce qu'il existe un moyen de sauvegarder un dossier/répertoire de manière transparente depuis un smartphone ios et Android sur le nas ?? (pour les photos de vacances de la famille) en gros X ou Y prend une photo et des qu'elle est en WiFi sa lance la sauvegarde du dossier dcim :) sans demander quoique ce soit (hormis une primo config)


Pour les photos j'utilise quickpic.
Tu configures le partage samba et roule.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°916230
dkapan
Posté le 29-03-2016 à 20:22:53  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Pour les photos j'utilise quickpic.
Tu configures le partage samba et roule.


Edit : si je comprends bien les photos font smartphone/quickpic-> cloud quickpic->nas ??


Merci :) je prends note et regarderais ça une fois le nas à la maison :D


Message édité par dkapan le 29-03-2016 à 20:25:53
n°916724
dkapan
Posté le 31-03-2016 à 22:05:35  profilanswer
 

Bonsoir :)

 

J'ai reçu et installer mon DNS 320L ce soir :bounce: je n'ai pas encore reçu mes deux disque dur donc pour l'instant j'ai mis un vieux 2.5" 500go qui traînait et ça marche [:lergo:3]

 

J'ai réussi à effectuer des transferts en FTP avec filezilla une fois un compte user créé (d'ailleurs c'est normal de devoir "créer un nouveau site" pour passer de Sftp à FTP sans cryptage ?? (pour le debit) par contre je n'ai pas réussi à me connecter avec le compte admin à travers filezilla :??: mais ça marche sans soucis sur l'interface Web du nas :)

 

Juste une dernière question :D pour les sauvegardes vous utilisez le logiciel de D-Link ?? Un autre à conseiller ?? Je me demandais si filezilla en mode "miroir" (où des qu'un fichier est modifié/ajouté sur l'hôte filezilla fais la même chose sur le nas) peux convenir ou si c'est bête et pas assez efficace pour un poste qui ne tourne pas h24 ??

 

Je continue de lire le topic et essaye d'apprendre un maximum même si ça reste encore obscur à mon niveau :)
Merci à tous pour vos contributions :jap: [:the bloodhound gang:4]


Message édité par dkapan le 31-03-2016 à 22:07:04
n°917086
kaos666
toi aussi prend un pseudo de M
Posté le 03-04-2016 à 15:24:44  profilanswer
 

Petite astuce qui m'a fait galérer.
 
1-Ne met pas les deux disques d'un coup.
 
2-Ne met pas de données sur les HD avant / le NAS va les formater.
 
3-Le HD 01 va au premier emplacement (A) et tu configure.
 
4-Tu enlève le HD 01 et tu met le HD 02 à la place (dans le A) (oui oui c'est comme ça chez eux)
 
5-Enfin tu remet le HD 01 en emplacement A et le HD 02 en emplacement B
 
Bizarre hein mais j'avais lu ça nulle part et il m'a fallut plusieurs heures pour comprendre.
Par contre une fois configuré .... ça roule D
 
 
Met des pastilles numérotées sur tes HD, ça aideras.

Message cité 1 fois
Message édité par kaos666 le 03-04-2016 à 15:26:24

---------------
Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html
n°917104
dkapan
Posté le 03-04-2016 à 19:25:28  profilanswer
 

kaos666 a écrit :

Petite astuce qui m'a fait galérer.

 

1-Ne met pas les deux disques d'un coup.

 

2-Ne met pas de données sur les HD avant / le NAS va les formater.

 

3-Le HD 01 va au premier emplacement (A) et tu configure.

 

4-Tu enlève le HD 01 et tu met le HD 02 à la place (dans le A) (oui oui c'est comme ça chez eux)

 

5-Enfin tu remet le HD 01 en emplacement A et le HD 02 en emplacement B

 

Bizarre hein mais j'avais lu ça nulle part et il m'a fallut plusieurs heures pour comprendre.
Par contre une fois configuré .... ça roule D

 


Met des pastilles numérotées sur tes HD, ça aideras.


Merci de l'astuce, mais j'avais configuré avec un seul hdd puis une fois reçu les deux autres, glissé les deux dans le nas ;) , ensuite formatage et ruleezzz :) donc pas eu de soucis de ce côté là.
Mais je note au cas où je dois tout remettre à zéro :)

 

Edit : par contre je suis preneur de conseil pour le logiciel de sauvegarde, j'ai essayé syncback free mais même en mode miroir je ne peux pas copier l'intégralité de C:, Windows et cie refuse l'accès à certains fichiers et au bout de 340go environ (sur 400) ça plante, en FTP avec filezilla idem :(

Message cité 1 fois
Message édité par dkapan le 03-04-2016 à 19:54:14
n°917287
funfun29
Posté le 04-04-2016 à 22:20:13  profilanswer
 

Bonsoir, super topic !!! j'ai un ptit soucis avec l'installation de fun plug, c'est au niveau de la connexion du Nas via telnet, impossible d’accédé à telnet il me marque fatal error probleme de connexion, un ptit coup de main serait top, merci d'avance.

n°917288
MisterDams
Posté le 04-04-2016 à 22:22:20  profilanswer
 

dkapan a écrit :


Merci de l'astuce, mais j'avais configuré avec un seul hdd puis une fois reçu les deux autres, glissé les deux dans le nas ;) , ensuite formatage et ruleezzz :) donc pas eu de soucis de ce côté là.  
Mais je note au cas où je dois tout remettre à zéro :)
 
Edit : par contre je suis preneur de conseil pour le logiciel de sauvegarde, j'ai essayé syncback free mais même en mode miroir je ne peux pas copier l'intégralité de C:, Windows et cie refuse l'accès à certains fichiers et au bout de 340go environ (sur 400) ça plante, en FTP avec filezilla idem :(


Si c'est pour de la backup de tout le disque, moi je passe par Acronis True Image, programmé en automatique pour sauvegarder mon C: tous les mois sur le NAS (Mes Documents sont déjà en cloud)

Message cité 1 fois
Message édité par MisterDams le 04-04-2016 à 22:22:36
n°917392
natijah
Posté le 05-04-2016 à 13:35:40  profilanswer
 

@ funfun29

 

fun_plug et telnet ont-ils bien démarré ? Consulte le fichier log.

Message cité 1 fois
Message édité par natijah le 05-04-2016 à 13:35:56

---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°917422
natijah
Posté le 05-04-2016 à 15:24:03  profilanswer
 

@ dkapan : C'est quoi l’intérêt de faire un simple copier/coller de l'intégralité C: , au lieu d'une image système ?

Message cité 1 fois
Message édité par natijah le 05-04-2016 à 15:24:31

---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°917496
dkapan
Posté le 05-04-2016 à 20:23:32  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Si c'est pour de la backup de tout le disque, moi je passe par Acronis True Image, programmé en automatique pour sauvegarder mon C: tous les mois sur le NAS (Mes Documents sont déjà en cloud)

 
Civilise a écrit :

Pour ma part j'utilise AOMEI Backupper, 0 soucis de mon coté

 

Merci de vos réponses, je prends note  :jap:

 
natijah a écrit :

@ dkapan : C'est quoi l’intérêt de faire un simple copier/coller de l'intégralité C: , au lieu d'une image système ?

 

Aller au plus simple. Je ne suis pas caler en sauvegarde/backup et cie :) Donc j'ai commencé par ça. Ensuite j'ai pu faire des images disque avec l'utilitaire de Win10 en sauvegardant directement sur le Nas :)

 

Sinon je vais arrêter de vous poser autant de question, j'ai commandé un Asustor 5002T  sur mamazon (-15% avant hier avec Business15). Le Dlink est trop juste en terme de configuration embarqué et sature des qu'un transfert est en cours. Pas jouable vu que j'ai 3 postes (1 pc, 2 mac) à sauvegarder (sans compter les mobiles par la suite).

 

Mais je vous remercie tous pour m'avoir aidé (directement et indirectement) et tiens à signaler que ce topic est linké sur beaucoup de sites web en rapport avec ces Nas Dlink :jap:


Message édité par dkapan le 05-04-2016 à 20:25:13
n°917672
funfun29
Posté le 06-04-2016 à 20:26:47  profilanswer
 

natijah a écrit :

@ funfun29
 
fun_plug et telnet ont-ils bien démarré ? Consulte le fichier log.


 
 
j'ai mis fun_plug et fun_plug tar sur la racine du disque en decompressant le .tar mais je n'ai pas de fichier log qui apparait  :(

n°917718
natijah
Posté le 07-04-2016 à 05:34:19  profilanswer
 

fun_plug (sans extension) c'est un « script » , il va donc faire tout le boulot de lui-même. Tu as juste à copier à la racine les deux fichiers fun_plug (sans extension, et .tgz), ensuite tu redémarres le NAS.

 

Il va décompresser et faire le nécessaire tout seul.

 

Supprimes ce que tu as fait et reprends de zéro. Quand tout se passera bien tu auras un fichier log.


Message édité par natijah le 07-04-2016 à 05:40:08

---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°917779
funfun29
Posté le 07-04-2016 à 12:32:05  profilanswer
 

[quotemsg=917718,5749,774878]fun_plug (sans extension) c'est un « script » , il va donc faire tout le boulot de lui-même. Tu as juste à copier à la racine les deux fichiers fun_plug (sans extension, et .tgz), ensuite tu redémarres le NAS.
 
Il va décompresser et faire le nécessaire tout seul.
 
Supprimes ce que tu as fait et reprends de zéro. Quand tout se passera bien tu auras un fichier log.[/quotem
 
Bonjour, j'ai tout effacé et recommencé la manip a zero, je bloque toujour avec putty et je n'ais toujour pas de fichier log. au secour :??:
 
merci

n°917783
natijah
Posté le 07-04-2016 à 13:16:11  profilanswer
 

Tu peux prendre une capture d'écran du dossier ?

 

N'hésite pas à redémarrer 2-3 fois, parfois ça ne se lance pas bien, je ne sais pas pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par natijah le 07-04-2016 à 13:16:59

---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°918187
funfun29
Posté le 09-04-2016 à 21:14:49  profilanswer
 

natijah a écrit :

Tu peux prendre une capture d'écran du dossier ?
 
N'hésite pas à redémarrer 2-3 fois, parfois ça ne se lance pas bien, je ne sais pas pourquoi.


 
Je l'ai redemarré 4 fois et toujours rien  
 
http://imgur.com/jFumZ25

n°918194
garath_
Posté le 09-04-2016 à 22:09:05  profilanswer
 

Ah oui mais là t'es pas a la racine de ton disque ?


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°918204
natijah
Posté le 10-04-2016 à 06:39:42  profilanswer
 

Prends une capture d'écran avec le chemin surtout, le nom des dossiers ce n'est pas très intéressant.

 

Peux-tu héberger le contenu du script fun_plug (sans extension) pour que je regarde : https://framabin.org/

Message cité 1 fois
Message édité par natijah le 10-04-2016 à 06:42:42

---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°918217
funfun29
Posté le 10-04-2016 à 10:54:40  profilanswer
 

natijah a écrit :

Prends une capture d'écran avec le chemin surtout, le nom des dossiers ce n'est pas très intéressant.
 
Peux-tu héberger le contenu du script fun_plug (sans extension) pour que je regarde : https://framabin.org/


 
je transmet
 
http://imgur.com/KQjtnNi
 
https://framabin.org/?91d157091c280 [...] nFqHz/4Kw=

n°918226
MisterDams
Posté le 10-04-2016 à 12:46:59  profilanswer
 


Tu as un firmware ancien j'espère ? Sinon pas de ffp sur les derniers...

n°918300
personne59
Posté le 11-04-2016 à 10:45:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai en ma possession un DNS32L, je m'en sers pour stocker des images provenant de caméras via ftp, j'aimerais configurer une routine permettant d'effacer les images de plus de 30 jours. J'ai installé l'addon non officiel vtcron dans ce but mais je n'arrive pas à m'en servir et je ne trouve pas de documentation, quelqu'un peut m'éclairer ?

n°918401
funfun29
Posté le 11-04-2016 à 19:16:27  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Tu as un firmware ancien j'espère ? Sinon pas de ffp sur les derniers...


 
j'ai pris le firmware v 1.06 proposé sur myd-link. Mais je vois que sur d-link.fr il y a une v1.03b04 je vais essayé avec celui là.


Message édité par funfun29 le 11-04-2016 à 19:21:13
n°918505
tgv26
MULTI SUNT VOCATI, PAUCI VERO
Posté le 12-04-2016 à 12:22:16  profilanswer
 

Bonjour,
Possédant le petit DNS320, j'aimerais savoir comment intégrer les fameux Add-Ons.
Merci.

n°918553
natijah
Posté le 12-04-2016 à 16:22:20  profilanswer
 

Il n'y a pas d'add-ons sur le DNS320, tu ne te trompes pas de modèle ? C'est un DNS-320L non ?


Message édité par natijah le 12-04-2016 à 16:23:44

---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°918589
funfun29
Posté le 12-04-2016 à 20:58:37  profilanswer
 

Enfin réussi a me connecter avec putty merci misterdams et natijah pour vos conseils.
 
juste un autre petit soucis, en suivant le tuto de fun-plug je n'arrive pas a me connecter avec filezilla pour configurer mediatomb, une astuce? encore merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNXconstruction Nas perso fait main ....
NAS vide après changement de BoxServeur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ?
Nas Netgear Duo: Syslog possible?aide sur choix NAS
DLink DNS 320 - Raid 1internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent
NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR