Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

 

 

Utilisez-vous fun_plug pour étendre les possiblités de votre NAS ?
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325

n°853295
juninho38
Posté le 28-05-2015 à 18:17:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'ai tester des petites choses:
- Configuration du serveur FTP depuis le nas (port, utilisateur).
- Changement des DNS chez OVH pour le sous-domaine qui pointe sur les DNS de Free avec mon IP publique.
- Sur la Freebox, ouverture du port FTp concerné avec IP source ( celle du nas en 192.168, IP cible: toute et le port en TCP.
J'accède via l'adresse: ftp://ip:port, mais ça rame à mort.
Par contre pas d'accès de l'extérieur avec le sous-domaine :(  
Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 18:17:41  profilanswer
 

n°853328
MisterDams
Posté le 28-05-2015 à 19:49:20  profilanswer
 

juninho38 a écrit :

Bon j'ai tester des petites choses:
- Configuration du serveur FTP depuis le nas (port, utilisateur).
- Changement des DNS chez OVH pour le sous-domaine qui pointe sur les DNS de Free avec mon IP publique.
- Sur la Freebox, ouverture du port FTp concerné avec IP source ( celle du nas en 192.168, IP cible: toute et le port en TCP.
J'accède via l'adresse: ftp://ip:port, mais ça rame à mort.
Par contre pas d'accès de l'extérieur avec le sous-domaine :(
Des idées ?


Y'a souvent un délai pour les modifications de DNS... Faut peut-être attendre, jusqu'à 48h suivant le serveur DNS même si maintenant c'est souvent beaucoup moins.

n°853368
juninho38
Posté le 28-05-2015 à 21:01:27  profilanswer
 

j'avais fait la modif hier.
J'ai testé ce midi.
Je vais tester à nouveau dans quelques minutes (si les enfants me laisse un peu tranquille) :sweat:
En ce qui concerne la lenteur ?
Là encore une fois saisie les données concernant l'identification, ça mouline mouline...

Message cité 1 fois
Message édité par juninho38 le 28-05-2015 à 21:13:20
n°853386
MisterDams
Posté le 28-05-2015 à 21:21:45  profilanswer
 

juninho38 a écrit :

j'avais fait la modif hier.
J'ai testé ce midi.
Je vais tester à nouveau dans quelques minutes (si les enfants me laisse un peu tranquille) :sweat:
En ce qui concerne la lenteur ?
Là encore une fois saisie les données concernant l'identification, ça mouline mouline...


Le DNS320 est pas très vif mais quand même c'est bizarre... C'est le cas uniquement via internet ou c'est pareil en local ?

n°853397
juninho38
Posté le 28-05-2015 à 22:06:06  profilanswer
 

Via l'explorateur windows ou interface web Dlink ?

Message cité 1 fois
Message édité par juninho38 le 28-05-2015 à 22:11:46
n°853401
MisterDams
Posté le 28-05-2015 à 22:35:43  profilanswer
 

juninho38 a écrit :

Via l'explorateur windows ou interface web Dlink ?


Depuis le client FTP pour se connecter sur le NAS.

n°853439
juninho38
Posté le 29-05-2015 à 09:07:26  profilanswer
 

via filezilla avec l'ip publique ça ne marche pas.
Avec l'ip en 192 ras c'est fluide

n°853654
MisterDams
Posté le 30-05-2015 à 10:59:29  profilanswer
 

juninho38 a écrit :

via filezilla avec l'ip publique ça ne marche pas.
Avec l'ip en 192 ras c'est fluide


Tu as quoi comme connexion internet ? Parce que en ADSL tu depasses pas les 1Mbits en envoi, donc si autre chose tourne (comme le partage de vidéos de vacances en p2p) ça peut vite saturer...

n°853676
juninho38
Posté le 30-05-2015 à 12:36:41  profilanswer
 

free en vdsl avec 24mégas et 4.5 méga.
Rien d'autre ne tourne justement, je fait des test sans rien comme données.
Il me demande rapidement l'identifiant et le MdP du serveur FTP, puis ça mouline
 
Port mal ouvert avec la Freebox ?
Pourtant la conf à l'aire bonne:
 
P destination --> ip locale du nas
redirection active: coché
ip sources: toutes
Protocol: TCP
Port début: port du serveur ftp
Port de fin: le même
Port de destination: le même
 
Edit: Je viens de voir que ma ligne n'est plus en vdsl mais adsl
Et mode patate.
J'ai remis le mode normal en espérant que le vdsl soit opérationnel demain.
Sinon dans l'historique ce changement à eu lieu hier à 22.  
Donc à priori souci present en vdsl avec un UP de 3.5megas

Message cité 1 fois
Message édité par juninho38 le 30-05-2015 à 15:43:24
n°853723
MisterDams
Posté le 30-05-2015 à 16:22:57  profilanswer
 

juninho38 a écrit :

free en vdsl avec 24mégas et 4.5 méga.
Rien d'autre ne tourne justement, je fait des test sans rien comme données.
Il me demande rapidement l'identifiant et le MdP du serveur FTP, puis ça mouline

 

Port mal ouvert avec la Freebox ?
Pourtant la conf à l'aire bonne:

 

P destination --> ip locale du nas
redirection active: coché
ip sources: toutes
Protocol: TCP
Port début: port du serveur ftp
Port de fin: le même
Port de destination: le même

 

Edit: Je viens de voir que ma ligne n'est plus en vdsl mais adsl
Et mode patate.
J'ai remis le mode normal en espérant que le vdsl soit opérationnel demain.
Sinon dans l'historique ce changement à eu lieu hier à 22.
Donc à priori souci present en vdsl avec un UP de 3.5megas


Faut peut-être regarder la configuration du mode Passif/Actif dans Filezilla... J'ai jamais rien compris à ce paramètre mais je sais qu'il peut bloquer la connexion.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2015 à 16:22:57  profilanswer
 

n°853903
juninho38
Posté le 31-05-2015 à 20:57:19  profilanswer
 

j'ai essayé, mais non.
 
Sinon j'ai ce message là en passant en mode passif:

Citation :

Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Statut : Connecté
Statut : Récupération du contenu du dossier...
Statut : Le serveur a envoyé une réponse passive avec une adresse non routable. Adresse remplacée par celle du serveur.
Commande : MLSD
Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d'inactivité
Erreur : Impossible de récupérer le contenu du dossier


 
Merci
 
Edit: Résolu.
J'avais pas ouvert la plage de port sur la Freebox, mais seulement un port.  :whistle:  


Message édité par juninho38 le 31-05-2015 à 21:06:58
n°854403
darklife59
Posté le 03-06-2015 à 09:08:16  profilanswer
 

Bonjour,
sur mon nas 320L j’essaie d'installer Transmission via l'add-on
une fois installé si je clique sur "configure" via l'interface des Add-on j'arrive sur une page : Unautorized
et si je clique "launch interface" on me demande un identifiant et mot de passe .... que je n'ai pas
une idée ?
merci

n°854587
MisterDams
Posté le 03-06-2015 à 21:05:35  profilanswer
 

darklife59 a écrit :

Bonjour,
sur mon nas 320L j’essaie d'installer Transmission via l'add-on
une fois installé si je clique sur "configure" via l'interface des Add-on j'arrive sur une page : Unautorized
et si je clique "launch interface" on me demande un identifiant et mot de passe .... que je n'ai pas
une idée ?
merci


Essaye admin sans mot de passe ?

n°854599
roondar
Posté le 03-06-2015 à 21:57:30  profilanswer
 

Attention aux failles de sécurité. http://www.search-lab.hu/advisories/secadv-20150527

n°854617
natijah
Posté le 04-06-2015 à 07:36:32  profilanswer
 

Énorme!

 

J'ai un D-Link DNS-320 H/W Ver. : A1 avec le firmware DLINK_DNS320.2.05b08(2.13.0507.2014). Ainsi que fun_plug 0.7. Voici ce qui fonctionne:

 

2.2 Information leakage


Message édité par natijah le 04-06-2015 à 07:50:16

---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°854800
darklife59
Posté le 04-06-2015 à 20:40:56  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Essaye admin sans mot de passe ?


 
sa ne fonctionne pas
le pb c'est que je n'ai pas accés à config.php il me met unautorised car je suis en https cad que pour configurer mon nas l'adresse est : https://ip nas
il y a un autre moyen pour accéder a ce config.php ?

n°854805
MisterDams
Posté le 04-06-2015 à 21:16:24  profilanswer
 

darklife59 a écrit :

 

sa ne fonctionne pas
le pb c'est que je n'ai pas accés à config.php il me met unautorised car je suis en https cad que pour configurer mon nas l'adresse est : https://ip nas
il y a un autre moyen pour accéder a ce config.php ?


Tu peux pas exceptionnellement désactiver le SSL à la connexion ? Faudrait installer ffp et éditer le fichier à la main sinon, galère juste pour ça.

n°854895
darklife59
Posté le 05-06-2015 à 14:08:26  profilanswer
 

Allow SSL/TLS connections only n'est pas activé   :sarcastic:  

Citation :

Faudrait installer ffp et éditer le fichier à la main sinon, galère juste pour ça

en effet surtout que je ne gère pas trop la dedans !
il faut que je réinstalle funplug et tout le tralala ?
y a bien une solution plus simple ?

n°854949
MisterDams
Posté le 05-06-2015 à 19:36:47  profilanswer
 

darklife59 a écrit :

Allow SSL/TLS connections only n'est pas activé :sarcastic:

Citation :

Faudrait installer ffp et éditer le fichier à la main sinon, galère juste pour ça

en effet surtout que je ne gère pas trop la dedans !
il faut que je réinstalle funplug et tout le tralala ?
y a bien une solution plus simple ?


Ben en fait moi il se connecte pas du tout en SSL si je coche pas la case à l'écran d'identification...

n°855511
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 08-06-2015 à 16:40:32  profilanswer
 

[:drap]
 
Je vais peut-être m'en récupérer un d'occaze, j'aurais bien aimé un Syno mais la différence de prix va me payer le 1er HDD... Puis vu mon usage pressenti, le 320L devrait déjà me suffire un petit moment :)

n°857946
ToFiC
Posté le 19-06-2015 à 15:45:19  profilanswer
 

Je vais me débarrasser sous peu de mon DNS-325, parfait état, avec boite etc.. si ça intéresse quelqu'un :)

n°858126
bahamut-00​1
Posté le 20-06-2015 à 21:22:11  profilanswer
 

Bonjour,
Alors aujourd'hui impossible de voir des vidéos depuis twonky.
Il apparait bien dans ma tv ou home cinéma mais quand je vais dans vidéo,rien comme si le disque n'avait aucun film alors que les vidéos sont toujours dans le disque dur.
J'ai désinstallé fun plug puis je le réinstalle avec  twonky et c'est la même chose.
CA fait des années que je l'utilise et il ne m'a jamais fait ça.
Je ne vois plus quoi faire.
Quelqu'un a t il la solution ?
Merci

n°858288
spence fox​trot
^^
Posté le 21-06-2015 à 17:49:26  profilanswer
 

bahamut-001 a écrit :

Bonjour,
Alors aujourd'hui impossible de voir des vidéos depuis twonky.
Il apparait bien dans ma tv ou home cinéma mais quand je vais dans vidéo,rien comme si le disque n'avait aucun film alors que les vidéos sont toujours dans le disque dur.
J'ai désinstallé fun plug puis je le réinstalle avec  twonky et c'est la même chose.
CA fait des années que je l'utilise et il ne m'a jamais fait ça.
Je ne vois plus quoi faire.
Quelqu'un a t il la solution ?
Merci


Avec mon TV, si j'y vais de suite, il arrive à se connecter au nas, mais rien dedans... il faut que je quitte l'interface, puis que j'y retourne...
En fait, faut juste attendre que les hdd sortent de veille dans mon cas.
 
 


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°858289
spence fox​trot
^^
Posté le 21-06-2015 à 17:52:22  profilanswer
 

Petite question @ Tous :
 
Je tourne avec deux nas 320 depuis 2/3ans.
L'un est en 2.05, l'autre en 2.03 (parce que ça bug avec celui là en 2.05)
 
Je les trouve long... ouvrir page web, attendre quelle charge, se connecter... attendre... allez dans P2P, attendre que ça "cherche"... et seulement je peux commencer à gérer...
 
Existe-il autre chose de simple à lui coller? un autre FW, quitte à ce que ça ne soit pas du dlink?
 
En outre, le P2P est limité à 10 fichiers actifs... assez chiant...
 
Merci d'avance!


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°858314
bahamut-00​1
Posté le 21-06-2015 à 19:58:14  profilanswer
 

Bon, après des années d'utilisation ma version d'évaluation de twonky a pris fin.
Donc twonky se lance mais ne diffuse plus aucune video ou musique.
Je pensais que je pouvais bénéficier des fonctions de base sans passer par la version payante car après des années de loyaux service, je ne m'attendais pas à ce que je ne puisse plus l'utiliser mais c'est bien ça en fait.
Trop bizarre.

n°858335
Nix66
Posté le 21-06-2015 à 21:08:27  profilanswer
 

J'utilise minidlna je ne reviendrai plus chez twonky après 5 ans de bons et loyaux services


---------------
16' la boisson des bonhommes
n°858351
MisterDams
Posté le 21-06-2015 à 23:39:10  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

Petite question @ Tous :

 

Je tourne avec deux nas 320 depuis 2/3ans.
L'un est en 2.05, l'autre en 2.03 (parce que ça bug avec celui là en 2.05)

 

Je les trouve long... ouvrir page web, attendre quelle charge, se connecter... attendre... allez dans P2P, attendre que ça "cherche"... et seulement je peux commencer à gérer...

 

Existe-il autre chose de simple à lui coller? un autre FW, quitte à ce que ça ne soit pas du dlink?

 

En outre, le P2P est limité à 10 fichiers actifs... assez chiant...

 

Merci d'avance!


Sur les firmware beta tu peux remplacer le client p2p par Transmission, que tu peux gérer via le web, une extension Chrome, une application Android/iOS... Il est bien mieux en plus (coupure à un ratio,  etc)

 

Après attention sur les fichiers actifs, le p2p bouffe de la RAM et le 320 en a pas beaucoup.

n°858357
spence fox​trot
^^
Posté le 22-06-2015 à 01:00:50  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Sur les firmware beta tu peux remplacer le client p2p par Transmission, que tu peux gérer via le web, une extension Chrome, une application Android/iOS... Il est bien mieux en plus (coupure à un ratio,  etc)

 

Après attention sur les fichiers actifs, le p2p bouffe de la RAM et le 320 en a pas beaucoup.


Ok, un peu tard ce jour, mais je vais regarder de quoi il s'agit dans la semaine... :)
Merci

 

edit : les 320 n'est pas "connecté"... y'a aucune appli à la base pour lui... sur que "Transmission" est bien pour ce NAS?

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 22-06-2015 à 01:01:36

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°858365
MisterDams
Posté le 22-06-2015 à 08:26:12  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


Ok, un peu tard ce jour, mais je vais regarder de quoi il s'agit dans la semaine... :)
Merci

 

edit : les 320 n'est pas "connecté"... y'a aucune appli à la base pour lui... sur que "Transmission" est bien pour ce NAS?


Sur mon 320L ça marche, et il me semble que d'autres ici on fait pareil sur des 320, c'est juste le numéro de version du firmware qui change (moi c'est le 1.04).

n°859870
aladeen
Posté le 28-06-2015 à 23:38:27  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
Tout d'abord merci pour ce tuto ! Cependant j'aurais 2 questions à vous poser :-) (Qui ont sans doute déjà été traitées..)
 
1. En suivant le tuto de funplug, j'arrive à lancer et configurer mediatomb (avec le tuto) mais je ne vois que 'PC Directory" sur mon Home Cinema..
2. Lorsque je suis l'étape de mise à jour postée en dessous, mediatomb ne démarre même plus et j'ai le message d'erreur "ERR_CONNECTION_REFUSED" sur chrome quand je veux accéder à la page web.
 
Auriez-vous des solutions? Pcq je trouve fort compliqué de diffuser son contenu multimédia sur un modèle justement soit disant facile à utiliser (DNS-327L)
 
Merci à vous !

n°859891
lyconide
Posté le 29-06-2015 à 08:16:57  profilanswer
 

aladeen a écrit :

Salut à tous !  
 
Tout d'abord merci pour ce tuto ! Cependant j'aurais 2 questions à vous poser :-) (Qui ont sans doute déjà été traitées..)
 
1. En suivant le tuto de funplug, j'arrive à lancer et configurer mediatomb (avec le tuto) mais je ne vois que 'PC Directory" sur mon Home Cinema..
2. Lorsque je suis l'étape de mise à jour postée en dessous, mediatomb ne démarre même plus et j'ai le message d'erreur "ERR_CONNECTION_REFUSED" sur chrome quand je veux accéder à la page web.
 
Auriez-vous des solutions? Pcq je trouve fort compliqué de diffuser son contenu multimédia sur un modèle justement soit disant facile à utiliser (DNS-327L)
 
Merci à vous !


 
Je n'ai pas exactement la réponse à tes question - n'ayant pas installé funplug sur mon 327l - et donc installé mediatomb à la mano
 
Par contre j'ai bien installé mediatomb en passant par un add-on, et ça fonctionne correctement apparemment. Plugin qui se trouve sur la page suivante : http://dlink.vtverdohleb.org.ua/Add-On/
Ensuite, il se met dans les applications, et il y a une page permettant la configuration du truc

n°859985
aladeen
Posté le 29-06-2015 à 15:11:26  profilanswer
 

lyconide a écrit :


 
Je n'ai pas exactement la réponse à tes question - n'ayant pas installé funplug sur mon 327l - et donc installé mediatomb à la mano
 
Par contre j'ai bien installé mediatomb en passant par un add-on, et ça fonctionne correctement apparemment. Plugin qui se trouve sur la page suivante : http://dlink.vtverdohleb.org.ua/Add-On/
Ensuite, il se met dans les applications, et il y a une page permettant la configuration du truc


 
 
J'ai essayé, dans ce cas il me met l'arborescence "PC Directory/mnt/HD/HD_a2/....." N'y aurait-il pas moyen de configurer celui proposé dans le NAS autrement qu'en l'activant? Càd supprimer les bibliothèques par défaut, n'afficher que nos partages?  
 
Pcq je regrette de plus en plus d'avoir investi dans un NAS.. 4 jours que je l'ai et qu'il ne sert strictement à rien :-/
 
Merci..

n°861080
scsifox12
Posté le 05-07-2015 à 22:33:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permet de venir demander de l'aide.
 
Je possede 2 DNS 320, 1 de chaque version.
 
Une vieille TV samsung lcd meme pas a LED, 2 lecteur BD samsung, un vieux et un plus recent ((BD E5500) que je n'ai pas réussi à rooter avec smart hub car c'est une version avec seulement une centaine de mega de memoire donc pas assez).
 
C'est a cause du BD E5500 si je suis là car avec les DNS 320 il me faut 3 à 4 jour (et nuit) pour les réinitialiser (obligatoire car sinon le BD E5500 voit pas les nouveau fichier)
 
J'ai donc entrepris d'installer funplug v0.7 pour installer media tomb ou minidlna, sauf que linux je connais(sais) pas. je connais windows depuis la version 2, mais jamais eu le temps pour linux.
 
Bon alors j'ai lu quelques tutos et j'ai installé funplug sans problemes. Là ou cela se corse c'est que j'ai pas été foutu d'installer ni mediatomb ni mini dlna, sous putty il y a toujours des erreurs, il manque des lib, il manque des rep, bref il manque toujours quelque chose. Je viens de passer mon dimanche la dessus et NADA, rien. alors un petit coup de main svp.
 
Une question : on peut bien installer la version 0.7 sur les DNS 320?
 
Merci d'avance
 
Cdt

n°861099
shinji75
Posté le 06-07-2015 à 00:58:21  profilanswer
 

Bonsoir
j'ai une question importante a poser: je dois augmenter ma capacité de stockage, j'ai un Seagate 1To mm modele que celui qui est deja dans le dns 320.
Puis je sans risque d'effacer mes données mettre ce disque en complement du premier?
Si oui comment se passe la procedure de formatage etc...
J'ai plus ou moins vu deja une question de ce style, mais je n'arrive plus a remettre la main sur la reponse.
Pourriez vous avoir l'obligeance de me fournir une reponse un peu etoffée.
J'ai deja lorque j'ai mis le premier disque (formaté Windows) perdu une bonne partie de mes anciennes données.
Je ne veux pas recommencer une betise pareille.
Merci pour votre aide
 :)  
Pour info j'ai un DNS 320 et un Raspberry Pi sous XBMC

n°862901
Nix66
Posté le 18-07-2015 à 20:05:25  profilanswer
 

Oui il va le formater sans toucher au premier.
Par contre le formatage windows ne sert a rien vu que c'est du ext4


---------------
16' la boisson des bonhommes
n°862916
jere07
Posté le 18-07-2015 à 22:54:29  profilanswer
 

Me voilà propriétaire d'un beau DNS-320LW (super promo à 49€).
Equipé de deux 1 To, l'install s'est passée nickel.
Mise à jour OK.
J'ai récupéré l'excellent tuto de la page 1 pour installer Fun-plug.
Cela commence à coincer.
Pour TwonkyMedia, j'ai trouvé une version 6.0.34, et cela marche au poil.
 
Mais pour la suite, quand je fais "sh /ffp/pkg/updater.sh", j'ai systématiquement l'erreur suivante:
 
rsync: failed to connect to inreto.de: Connection timed out (110)
rsync error: error in socket IO (code 10) at clientserver.c(124) [receiver=3.0.5]
################################################################################
# Syncing Ulis 'additional' Folder                                             #
################################################################################
rsync: failed to connect to ffp.wolf-u.li: Connection timed out (110)
rsync error: error in socket IO (code 10) at clientserver.c(124) [receiver=3.0.5]
 
Comment poursuivre, merci.

n°862932
spence fox​trot
^^
Posté le 19-07-2015 à 08:31:32  profilanswer
 

Nix66 a écrit :

Oui il va le formater sans toucher au premier.
Par contre le formatage windows ne sert a rien vu que c'est du ext4


Vu qu'on sait pas si c'est du new, l'écrasement en low level est conseillé par défaut
 
Pour rappel : formater = mettre au format (normalement), c’est à dire effacer et mettre un nouveau format (ntfs, fat, ext...)
Low level (bas niveau, mais rarement écrit comme ça) = pas de format, juste une remise de Zéro partout, écrasant correctement la mft (surtout pour windows et ntfs j'avoue)
 
> S'il est neuf : il est censé avoir déjà passé un Low Level d'usine. MAIS, en refaire un permet de s'assurer qu'il y est bien, et permet de faire une recherche de secteurs défectueux (coups pendant le transport ou défaut quelconque).
2h par Tera environ


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°862933
Nix66
Posté le 19-07-2015 à 09:18:25  profilanswer
 

Qui se prends autant la tête pour un nas à 50 euro ?


---------------
16' la boisson des bonhommes
n°862953
kariim
Posté le 19-07-2015 à 12:25:02  profilanswer
 

Nix66 a écrit :

Qui se prends autant la tête pour un nas à 50 euro ?


 
Pareil , aucun intérêt de faire un low level format surtout avec la taille actuelle de nos disques de stockage.

n°863539
cassoux
Posté le 22-07-2015 à 13:20:08  profilanswer
 

Bonjour,
 


 
toujours d'actualité le 2*4To max du 320l ou avec les maj firmware on peut mettre plus ?
 
 
Merci


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°864543
morcok
Posté le 28-07-2015 à 23:13:17  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà installé transmission comme client torrent ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNXconstruction Nas perso fait main ....
NAS vide après changement de BoxServeur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ?
Nas Netgear Duo: Syslog possible?aide sur choix NAS
DLink DNS 320 - Raid 1internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent
NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR