Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

 

 

Utilisez-vous fun_plug pour étendre les possiblités de votre NAS ?
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325

n°864543
morcok
Posté le 28-07-2015 à 23:13:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelqu'un a déjà installé transmission comme client torrent ?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 23:13:17  profilanswer
 

n°864544
MisterDams
Posté le 28-07-2015 à 23:21:41  profilanswer
 

morcok a écrit :

Quelqu'un a déjà installé transmission comme client torrent ?


Oui je m'en sert tous les jours. Il tourne très bien mais je dépasse jamais les 8Mo/sec à cause du CPU trop faible. Je le contrôle depuis Transdroid ou avec une extension Chrome.

n°864715
morcok
Posté le 29-07-2015 à 22:45:40  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Oui je m'en sert tous les jours. Il tourne très bien mais je dépasse jamais les 8Mo/sec à cause du CPU trop faible. Je le contrôle depuis Transdroid ou avec une extension Chrome.


 
 
Oki, tu l'as installé comment ?

n°864729
MisterDams
Posté le 30-07-2015 à 00:39:14  profilanswer
 

morcok a écrit :

 


Oki, tu l'as installé comment ?


Au début avec ffp puis j'ai tout remplacé par l'addon quand j'ai découvert le nouveau firmware. Peu de différences entre l'un et l'autre mis à part que j'avais galéré sur les droits d'écriture dans les dossiers de téléchargement par ffp, mais je sais pas si l'addon pose les mêmes soucis vu que j'ai recyclé les mêmes dossiers.

n°864734
morcok
Posté le 30-07-2015 à 02:21:55  profilanswer
 

Le nouveau firmware ??
 
J'ai réussi à installer ça avec ffp, mais pas du tout grâce aux explication de la première page du topic, avec le pdf pas clair.
J'ai fini par le faire à la main avec la doc.
 
Globalement j'ai ce que je veux, reste juste à booter sur clef et j'aurais plus à y toucher.
 
Merci MisterDams

n°865080
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-08-2015 à 09:30:54  profilanswer
 

:hello:  
Dites, j'ai deux Western Green 2To dans un D-Lin 320L, qui fonctionnaient sans problème depuis 6 mois. Toutes les semaines, je lance un scan SMART pour voir. Je reçois le résultat ce matin, l'un est en failed, et l'autre carrément en abort...  
Alors un disque, je veux bien. Mais deux en même temps, ça me paraît strange...  
J'ai lancé un nouveau scan SMART rapide, il est passé sans erreur. Là, je lance un scan étendu, beaucoup plus long, pour voir.  
Ma question est: deux disques, c'est possible?? Ou ça viendrait plutôt du NAS qui s'est emmêlé les pinceaux?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°865082
natijah
Posté le 01-08-2015 à 09:45:13  profilanswer
 

Les NAS, ou en tout cas certains, on des prérequis différents au niveau des attributs SMART par rapport à un OS comme Windows.

 

Parfois le NAS alerte alors qu'il n'y a rien de dramatique. Par exemple des temps de réponse trop longs, ce qui peut nuire à une grappe RAID, alors que l'on n'utilise pas de mode RAID.

 

Le mieux c'est de sortir le disque et de diagnostiquer avec un logiciel comme GSmartControl sous Windows.
Si ton NAS est accessible en SSH tu peux essayer d'installer le paquet smartctl pour diagnostiquer directement depuis le NAS en ligne de commande.

 

Concernant les disques, c'est possible d'avoir deux disques qui ont des problèmes en même temps. Surtout s'ils sont de même marque, même modèle, et utiliser dans certains modes RAID.

 

En attendant, dans l'interface du NAS, essaie de nous faire une copie des attributs et de leurs valeurs.


Message édité par natijah le 01-08-2015 à 09:49:09

---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°865203
maclode195​0
Posté le 02-08-2015 à 20:55:23  profilanswer
 

Une question à ceux qui ont installé SABnzbd sur leur DNS320 : comment vous faites pour mettre à jour SABnzbd sans devoir à tout supprimer et tout installer de nouveau ?

n°865207
MisterDams
Posté le 02-08-2015 à 21:17:04  profilanswer
 

maclode1950 a écrit :

Une question à ceux qui ont installé SABnzbd sur leur DNS320 : comment vous faites pour mettre à jour SABnzbd sans devoir à tout supprimer et tout installer de nouveau ?


Tu l'a installé en add-on ou via ffp ? Pour Transmission j'avais trouvé une commande sur ffp et maintenant sur l'addon j'ai tenté de faire comme si j'installais le nouveau et ça l'a actualisé (Contrairement à Plex qui a supprimé ma bibliothèque  :fou: )

n°865212
quicksilve​r01
Posté le 02-08-2015 à 22:20:52  profilanswer
 

Salut, juste pour savoir, depuis que je suis passé sous windows 10 l'accès au nas est très lent voir plante, parmis vous y'en a d'autres qui ont ce genre de soucis? :??:


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
mood
Publicité
Posté le 02-08-2015 à 22:20:52  profilanswer
 

n°865213
MisterDams
Posté le 02-08-2015 à 22:47:59  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Salut, juste pour savoir, depuis que je suis passé sous windows 10 l'accès au nas est très lent voir plante, parmis vous y'en a d'autres qui ont ce genre de soucis? :??:


J'ai pas encore beaucoup eu l'occasion de tester les débits, mais j'ai rien remarqué en navigation dans les répertoires ou en lancement de vidéo...

n°865224
natijah
Posté le 03-08-2015 à 05:40:22  profilanswer
 

Moi j'avais un problème d'accès, aucun problème de débit par contre, mais essaie quand même:

 
  • Appuyer en même temps sur les touches du clavier [Windows] + [Pause].
  • Dans la catégorie Paramètres de nom d'ordinateur, de domaine et de groupe de travail, cliquer sur Modifier les paramètres.
  • Cliquer ensuite sur Identité sur le réseau..., et suivre les instructions.
  • Enfin redémarrer l'ordinateur comme demandé.


Message édité par natijah le 03-08-2015 à 05:41:05

---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°865227
maclode195​0
Posté le 03-08-2015 à 07:21:50  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Tu l'a installé en add-on ou via ffp ? Pour Transmission j'avais trouvé une commande sur ffp et maintenant sur l'addon j'ai tenté de faire comme si j'installais le nouveau et ça l'a actualisé (Contrairement à Plex qui a supprimé ma bibliothèque  :fou: )


 
via FFP à l'époque.

n°865764
maclode195​0
Posté le 06-08-2015 à 19:23:42  profilanswer
 

Quelle est la ligne de commande du coup ?
 
MErci

n°865772
MisterDams
Posté le 06-08-2015 à 19:48:56  profilanswer
 

maclode1950 a écrit :

Quelle est la ligne de commande du coup ?

 

MErci


J'avais dû suivre ce truc là :
http://www.techbrunch.fr/tutoriels [...] _plug-0-7/

n°865799
quicksilve​r01
Posté le 06-08-2015 à 23:57:44  profilanswer
 

Bon depuis que j'ai installé windows 10 quand je veux aller sur mon 320lw l'explorateur windows plante lamentablement à chaque fois ... QUelqu'un d'autre à ce soucis?


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°865813
natijah
Posté le 07-08-2015 à 05:32:52  profilanswer
 

La découverte de réseau et les options de partage sont bien actives?
 
Essaie ensuite ce que j'ai indiqué plus haut.
 
Si ça ne fonctionne pas, essaie alors en mode sans échec avec prise en charge réseau.


---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°865820
Nix66
Posté le 07-08-2015 à 08:15:46  profilanswer
 

Aucun soucis avec W10 et le 320lw :/ mais pas sûr que ça t'aide


---------------
16' la boisson des bonhommes
n°865904
spence fox​trot
^^
Posté le 07-08-2015 à 14:37:17  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Bon depuis que j'ai installé windows 10 quand je veux aller sur mon 320lw l'explorateur windows plante lamentablement à chaque fois ... QUelqu'un d'autre à ce soucis?


Par recherche auto? ou en entrant l'ip? ou en entrant le nom?


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°866077
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-08-2015 à 13:15:18  profilanswer
 

:hello:  
 
Je compte m'acheter un NAS 2 baies avec 2 x 3 To, n'ayant jamais été décu des produits D-Link et ceux ci étant abordables, j'ai regardé vers ceux ci.
 
Le 327l a l'air de très bien correspondre à mes besoins.
 
Le NAS sera connecté à une livebox sur laquelle est également connecté mon PC, un rpi2 et un rpi1 via CPL, le but étant évidemment que les rpi puissent accéder au NAS.
 
Ayant une simple Livebox 2 (ports 100 mbits) j'ai pensé mettre un switch gigabit sur lequel seront connectés la livebox, mon PC et le NAS, pour bénéficier de transferts en gigabit de mon PC vers le NAS et inversement. Ca ne pose pas de problème ? je ne risque pas d'avoir de perte de débit internet sur mon PC ou d'augmentation du ping (jeux) ?
 
Quelqu'un a t'il des Seagate 7200.14 dans un 327l ? ceux ci ne sont pas répertoriés dans la liste de compatibilités, mais je doute que celle ci soit à jour.
 
Enfin j'ai besoin d'un client bittorent et nzb dessus, j'ai vu que transmission est disponible en add on officiel, pour nzb les add ons de ce site sont sûres : http://dlink.vtverdohleb.org.ua/Add-On/ ?

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 09-08-2015 à 13:19:45

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°866083
MisterDams
Posté le 09-08-2015 à 13:44:57  profilanswer
 

Faluja a écrit :

:hello:

 

Je compte m'acheter un NAS 2 baies avec 2 x 3 To, n'ayant jamais été décu des produits D-Link et ceux ci étant abordables, j'ai regardé vers ceux ci.

 

Le 327l a l'air de très bien correspondre à mes besoins.

 

Le NAS sera connecté à une livebox sur laquelle est également connecté mon PC, un rpi2 et un rpi1 via CPL, le but étant évidemment que les rpi puissent accéder au NAS.

 

Ayant une simple Livebox 2 (ports 100 mbits) j'ai pensé mettre un switch gigabit sur lequel seront connectés la livebox, mon PC et le NAS, pour bénéficier de transferts en gigabit de mon PC vers le NAS et inversement. Ca ne pose pas de problème ? je ne risque pas d'avoir de perte de débit internet sur mon PC ou d'augmentation du ping (jeux) ?

 

Quelqu'un a t'il des Seagate 7200.14 dans un 327l ? ceux ci ne sont pas répertoriés dans la liste de compatibilités, mais je doute que celle ci soit à jour.

 

Enfin j'ai besoin d'un client bittorent et nzb dessus, j'ai vu que transmission est disponible en add on officiel, pour nzb les add ons de ce site sont sûres : http://dlink.vtverdohleb.org.ua/Add-On/ ?


- Le switch ne ralentira pas ta connexion et ajoutera moins d'1ms de ping. Après, selon les contenus que tu as besoin de déplacer, voit si 100Mbits sont pas suffisants, au pire tu peux ajouter le switch après (ou changer de Livebox)
- Peu de risques que les disques ne passent pas, c'est du standard et c'est après 4To que ça se corse il me semble.
- Ce site est plutôt officiel pour les add-on, tu peux y aller sans problème.

 

Il a plus de RAM le 327, j'aurai dû prendre celui là. Mais je savais pas encore qu'il était possible de faire du Transmission, du Plex... :(

n°866092
quicksilve​r01
Posté le 09-08-2015 à 15:45:14  profilanswer
 

natijah a écrit :

La découverte de réseau et les options de partage sont bien actives?
 
Essaie ensuite ce que j'ai indiqué plus haut.
 
Si ça ne fonctionne pas, essaie alors en mode sans échec avec prise en charge réseau.

Je vais voir, merci.
 

Nix66 a écrit :

Aucun soucis avec W10 et le 320lw :/ mais pas sûr que ça t'aide

Merci quand même :) , je suis tombé sur une série merdique de toute façon, dès que je met a jour le firmware mis a part celui d'origine les autres me bloque les fichier à 8% et je vois plus rien par la free ou le wd live  :sweat:  
 

spence foxtrot a écrit :


Par recherche auto? ou en entrant l'ip? ou en entrant le nom?

J'ai crée un racourci du nas sur le bureau pour acceder directement
 


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°866093
quicksilve​r01
Posté le 09-08-2015 à 15:51:29  profilanswer
 

En fait si je vais dans le poste de travail j'ai le nas en player y à pas de soucis, mais si je vais direct sur le nas et j'essaye d’accéder à volume 1 c'est lent et desfois ça plante l'explorateur, je pige pas, et oui la découverte réseau est activé


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°866095
quicksilve​r01
Posté le 09-08-2015 à 16:06:11  profilanswer
 

Faluja a écrit :

:hello:  
 
Je compte m'acheter un NAS 2 baies avec 2 x 3 To, n'ayant jamais été décu des produits D-Link et ceux ci étant abordables, j'ai regardé vers ceux ci.
 
Le 327l a l'air de très bien correspondre à mes besoins.
 
Le NAS sera connecté à une livebox sur laquelle est également connecté mon PC, un rpi2 et un rpi1 via CPL, le but étant évidemment que les rpi puissent accéder au NAS.
 
Ayant une simple Livebox 2 (ports 100 mbits) j'ai pensé mettre un switch gigabit sur lequel seront connectés la livebox, mon PC et le NAS, pour bénéficier de transferts en gigabit de mon PC vers le NAS et inversement. Ca ne pose pas de problème ? je ne risque pas d'avoir de perte de débit internet sur mon PC ou d'augmentation du ping (jeux) ?
 
Quelqu'un a t'il des Seagate 7200.14 dans un 327l ? ceux ci ne sont pas répertoriés dans la liste de compatibilités, mais je doute que celle ci soit à jour.
 
Enfin j'ai besoin d'un client bittorent et nzb dessus, j'ai vu que transmission est disponible en add on officiel, pour nzb les add ons de ce site sont sûres : http://dlink.vtverdohleb.org.ua/Add-On/ ?

Je sais pas pour les 7200.14 mais moi j'ai pris les seagate nas hdd : SEAGATE 2000 Go - NAS HDD - SATA 6Gb/s - 5900 Tr/min - 64 Mo - Bulk - ST2000VN000, ça marche bien :)


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°866118
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-08-2015 à 19:25:51  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


- Le switch ne ralentira pas ta connexion et ajoutera moins d'1ms de ping. Après, selon les contenus que tu as besoin de déplacer, voit si 100Mbits sont pas suffisants, au pire tu peux ajouter le switch après (ou changer de Livebox)
- Peu de risques que les disques ne passent pas, c'est du standard et c'est après 4To que ça se corse il me semble.
- Ce site est plutôt officiel pour les add-on, tu peux y aller sans problème.
 
Il a plus de RAM le 327, j'aurai dû prendre celui là. Mais je savais pas encore qu'il était possible de faire du Transmission, du Plex... :(


 
En ayant le PC et NAS et la livebox connecté au switch y'a pas de risque que les transferts passent quand même par la livebox ? je suis pas très bon en réseau :o
 
C'est vrai que j'aurais pas mal de contenu à transférer lorsque je vais le recevoir mais ensuite plus vraiment, faut voir ...
 
Merci pour le reste :jap:
 

quicksilver01 a écrit :

Je sais pas pour les 7200.14 mais moi j'ai pris les seagate nas hdd : SEAGATE 2000 Go - NAS HDD - SATA 6Gb/s - 5900 Tr/min - 64 Mo - Bulk - ST2000VN000, ça marche bien :)


 
Je doute qu'il y ait incompatibilité, merci :jap:


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°866131
MisterDams
Posté le 09-08-2015 à 21:31:05  profilanswer
 

Faluja a écrit :

 

En ayant le PC et NAS et la livebox connecté au switch y'a pas de risque que les transferts passent quand même par la livebox ? je suis pas très bon en réseau :o

 

Merci pour le reste :jap:

 


 

Non, le switch va faire passer directement entre les deux. La box ne va servir qu'à les mettre en relation au départ et ça nécessite très peu de puissance.

n°866281
MisterDams
Posté le 10-08-2015 à 19:00:22  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Bon depuis que j'ai installé windows 10 quand je veux aller sur mon 320lw l'explorateur windows plante lamentablement à chaque fois ... QUelqu'un d'autre à ce soucis?


Tiens au bureau mon Windows 10 s'est mis à avoir un réseau dégueulasse, impossible de naviguer sur le NAS (Synology), pages web qui rament, même le ssh arrivait pas à assurer un htop... J'ai mis à jour les pilotes de la carte réseau et ça a l'air d'être reparti proprement, encore fallait-il réussir à le télécharger  :fou:

 

C'est donc pas ton NAS qui a un souci je pense.

n°866613
jere07
Posté le 12-08-2015 à 09:49:04  profilanswer
 

Pas de probleme depuis mon passage à Windows 10 et mon 320LW.
Penser à mettre à jour le firmware:  DNS-320L - Firmware v1.06b03 du 28/07/2015

n°867150
maclode195​0
Posté le 15-08-2015 à 15:55:06  profilanswer
 

qu'Est ce qu'il apporte ce firmware de plus ?

n°867162
spence fox​trot
^^
Posté le 15-08-2015 à 18:55:46  profilanswer
 

Pour ma part, je vais (enfin) me débarrasser de mes deux 320...
Avec des disques WD green 2TB (donc 2 nas et 4 disques en tout), ça peut se revendre combien? (c'est les 320 basiques, en firmware 2.05)
Je ne sais pas comment accéder au temps de fonctionnement des disques depuis l'interface des 320...
 
J'ai opté pour une solution maison (n3150 en itx...) :D
 
J'ai acheté 8 WB black rebadgés "top performace" pour 30€ pcs chacun (2TB)


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°867164
maclode195​0
Posté le 15-08-2015 à 19:05:21  profilanswer
 

grobill est passé par là ;)

n°867220
quicksilve​r01
Posté le 16-08-2015 à 10:30:54  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Tiens au bureau mon Windows 10 s'est mis à avoir un réseau dégueulasse, impossible de naviguer sur le NAS (Synology), pages web qui rament, même le ssh arrivait pas à assurer un htop... J'ai mis à jour les pilotes de la carte réseau et ça a l'air d'être reparti proprement, encore fallait-il réussir à le télécharger  :fou:  
 
C'est donc pas ton NAS qui a un souci je pense.

Salut, j'y ai pensé aussi au pilote réseau mais le soucis c'est que j'ai pas vu de realtek W10  :D , ont dirait qu'ils sont un peu à la masse :whistle: , bon je vais voir s'ils se sont bougé :D


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°867221
quicksilve​r01
Posté le 16-08-2015 à 10:42:12  profilanswer
 

jere07 a écrit :

Pas de probleme depuis mon passage à Windows 10 et mon 320LW.
Penser à mettre à jour le firmware:  DNS-320L - Firmware v1.06b03 du 28/07/2015

Je peux pas maj le firmware, dès que je le met à jour avec n'importe quel version sauf l'originale l'actualisation des fichier reste figé à 8% indéfiniment. alors je vois pas au moins 2 tiers des fichiers dessus.


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°867231
jere07
Posté le 16-08-2015 à 12:13:23  profilanswer
 

Depuis la dernière mise à jour du firmware, impossible de lancer l'installation de Squeeze ou fun_plug.
J'ai tout essayer dans tous les sens, rien à faire, rien ne se passe.
Et pourtant cela eu marché, avant MAJ du firmware...

n°867233
MisterDams
Posté le 16-08-2015 à 12:25:48  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Salut, j'y ai pensé aussi au pilote réseau mais le soucis c'est que j'ai pas vu de realtek W10 :D , ont dirait qu'ils sont un peu à la masse :whistle: , bon je vais voir s'ils se sont bougé :D


J'ai téléchargé le truc automatique sur le site de Realtek, je suis pas sûr non plus que ça soit dédié W10 mais ça fonctionne ! Vu l'âge de l'ordi je doute même que les composants soient toujours maintenus (encore que le matériel réseau  évolue pas beaucoup)

n°868266
nico31131
Posté le 21-08-2015 à 18:40:23  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fait il y a quelque temps l'acquisition d'un dns-320, j'y est installer squeeze mais j'aimerai en faire un plateforme de telechargement.
Pour cela j'ai installer pyload mais il ne prend pas en charge les telechargements uptobox.
merci de vortre aide

n°868268
natijah
Posté le 21-08-2015 à 19:06:28  profilanswer
 

C'est quoi exactement la question?


---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°868273
nico31131
Posté le 21-08-2015 à 19:51:37  profilanswer
 

La question se serait est ce qu'il y a une alternative ou comment faire pour que ca marche.
merci

n°868342
natijah
Posté le 22-08-2015 à 06:05:32  profilanswer
 

Peut-être avec Plowshare:
https://github.com/mcrapet/plowshare
http://www.it-connect.fr/plowshare [...] -terminal/


---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°868379
nico31131
Posté le 22-08-2015 à 11:54:20  profilanswer
 

je vous remerci de votre aide mais je suis tombé sur pyload avec plein de plugin, donc tout est OK.

n°868708
capic
Posté le 24-08-2015 à 15:44:47  profilanswer
 

Salut,
 
sur mon DNS 320L, j'ai un hub sur lequel est branché une clé USB et un disque dur externe, je suis repassé à une version antérieure du firmware de mon DNS-320L pour pouvoir avoir la debian sur la clé USB.
Le problème c'est que je n'ai pas accès au disque dur USB qui est branché sur le NAS depuis l'explorateur windows, il n'apparait tout simplement pas, depuis l'interface web pas d'accès non plus mais en ssh oui.
Est ce que quelqu'un sait si cela vient d'une limitation du firmware ?
Le_candide si tu repasses dans le coin, as tu pu trouver une solution au problème de connexion impossible en ssh avec les derniers firmwares du DNS-320L lorsque l'on a la debian sur la clé USB ?
Et dernière question, si jamais je passe sur le firmware alt-f, est ce que quelqu'un sais si il est possible d'avoir une debian sur une clé USB ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNXconstruction Nas perso fait main ....
NAS vide après changement de BoxServeur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ?
Nas Netgear Duo: Syslog possible?aide sur choix NAS
DLink DNS 320 - Raid 1internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent
NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR