Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Lecture USB OK, Lecture depuis DLNA non OK ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture USB OK, Lecture depuis DLNA non OK ??

n°799727
william10
Posté le 12-10-2014 à 18:39:40  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
J'ai un NAS DNS320 Dlink avec des films dessus dont des mkv.
Une TV Samsung LE32C550 avec Mediaplayer qui se connecte au NAS.
 
Une chose est bizarre, Si je lance un fichier mkv depuis une clé usb branchée à ma TV, la video se lance et marche.
Si je lance la même video depuis mon NAS, la TV me dit 'format non supporté'.
 
Ce que je suppose donc est que ce n'est pas ma TV qui décode la video mais mon NAS qui lui n'y arrive pas... La TV y arrive car depuis la clé ça marche...
J'étais persuadé que le serveur NAS fournissait juste les fichiers et que la TV décodait la video mais apparemment ce n'est pas le cas.
Savez vous si il y a moyen du forcer la TV a décoder l'image ou au NAS de ne pas le faire ?
Merci beaucoup d'avance.
William

mood
Publicité
Posté le 12-10-2014 à 18:39:40  profilanswer
 

n°799733
william10
Posté le 12-10-2014 à 21:02:04  profilanswer
 

Hello,
Problème résolu.
C'est bien la TV qui décode la video mais par un bug inconnu chez samsung l'extension mkv rends la video illisible par ethernet  :heink:  
La solution,
renomer les mkv en avi et ça roule tout seul.
@ plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Lecture USB OK, Lecture depuis DLNA non OK ??

 

Sujets relatifs
Problème de Serveur DLNA derrière un routeur. Help plz[RESOLU] installation de CPL entre RDC et R+1 pour lecture film
Help : Wifi AC pour NAS sans ethernet lecture fichier HD DTS HDComment splitter réseau (DLNA sur 2 lecteurs) ?
Partager un disque dur USB avec LaBox de Numéricable...Adaptateur RJ45-USB pour recevoir l'Internet ?
Technicolor TC 7200 - port USB inopérantProblème lecture fichier .mkv sur télé
NAS lecture videoFormat de lecture My Dlink Access ?
Plus de sujets relatifs à : Lecture USB OK, Lecture depuis DLNA non OK ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR