Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partager un disque dur USB avec LaBox de Numéricable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager un disque dur USB avec LaBox de Numéricable...

n°763236
Petit Bord​elais
Posté le 04-05-2014 à 20:35:34  profilanswer
 

Bien le bonjour à toutes et tous :hello:  
 
Je viens vers vous car je suis totalement impuissant avec mon nouveau modem... :fou:  
 
Donc, j'ai LaBox de Numéricable et je souhaite partager sur le serveur un disque dur Usb afin de pouvoir lire depuis n'importe quel PC les fichiers qui sont dessus, et surtout importer des fichiers depuis un PC sur le disque dur USB. J'y arrivais très bien avec la box de Bouygues, mais là je ne parvient à rien... :(  
 
Donc si quelqu'un à une solution autre que de brancher le disque en Usb sur un PC, je suis largement preneur  :whistle:  
 
J'ai recherché sur le forum des solutions à ce problème, étant certains de ne pas être le seul à l'avoir, mais je n'ai rien trouvé :??:
 
Merci mille fois à mon sauveur et à ceux qui tenteront !
 
Ps : je précise que je ne suis pas nouveau sur le forum, mais que j'ai bêtement perdu mes codes d'accès à mon adresse mail ainsi qu'à mon profil de base. Adieu mes 13 ans d'ancienneté, et mes 24.000 messages...
 
[:bozo le clown]

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Bordelais le 04-05-2014 à 20:38:44
mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 20:35:34  profilanswer
 

n°793908
alcaa
Posté le 14-09-2014 à 17:42:55  profilanswer
 

Petit Bordelais a écrit :

Bien le bonjour à toutes et tous :hello:  
 
Je viens vers vous car je suis totalement impuissant avec mon nouveau modem... :fou:  
 
Donc, j'ai LaBox de Numéricable et je souhaite partager sur le serveur un disque dur Usb afin de pouvoir lire depuis n'importe quel PC les fichiers qui sont dessus, et surtout importer des fichiers depuis un PC sur le disque dur USB. J'y arrivais très bien avec la box de Bouygues, mais là je ne parvient à rien... :(  
 
Donc si quelqu'un à une solution autre que de brancher le disque en Usb sur un PC, je suis largement preneur  :whistle:  
 
J'ai recherché sur le forum des solutions à ce problème, étant certains de ne pas être le seul à l'avoir, mais je n'ai rien trouvé :??:
 
Merci mille fois à mon sauveur et à ceux qui tenteront !
 
Ps : je précise que je ne suis pas nouveau sur le forum, mais que j'ai bêtement perdu mes codes d'accès à mon adresse mail ainsi qu'à mon profil de base. Adieu mes 13 ans d'ancienneté, et mes 24.000 messages...
 
[:bozo le clown]


 
Salut, j'ai exactement le même souci. Je suis passé d'une freebox révolution qui savait partager mon disque externe sur le réseau, à LaBox numéricable qui semble ne savoir faire ça que pour le disque interne ("Fonctionnalité NAS [...] C’est le disque dur (HDD) de la Box qui est utilisé comme espace de stockage." ) http://assistance.numericable.fr/F [...] -NAS.html)
 
Je suis un peu embêté de devoir acheter un NAS dédié juste pour ça. Peut-être une astuce de configuration nous aura-t-elle échappé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partager un disque dur USB avec LaBox de Numéricable...

 

Sujets relatifs
Adaptateur RJ45-USB pour recevoir l'Internet ?disque dur externe reseau neufbox
RAID 5 et ajout de disque sur NAS[HELP]Windows ne peut acceder a dossier partager sur pc meme reseau
Technicolor TC 7200 - port USB inopérantPréavis résiliation numéricable suite portabilité
Numéricable: Attention aux arnaques!!![Résolu] Problème Routeur Numericable et CPL Bewan powerline E200Max
La FTTLA de numéricable vaut-elle le coup ?[NC] Numericable sur Clichy (92110) , deconnexions entre minuit et 2h.
Plus de sujets relatifs à : Partager un disque dur USB avec LaBox de Numéricable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR