Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Envoi de données impossible via Rj45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi de données impossible via Rj45

n°443501
zewolf
Posté le 25-12-2009 à 19:35:56  profilanswer
 

Bonjour à tous en ce jour de fêtes, et joyeux noel à ceux qui me liront. hélas mon ordi m'a egalement fait une petite surprise:
 
Etant sous xp je rencontre des petits problemes depuis ce matin: Il ya 48h ma connection via carte reseau 10/100 marchait tres bien et la de retour, l'ordi me marque connectivité limitée ou inexistante.
De fait je fait "reparer" mais rien n'y fait. je lance alors un cmd puis ping le routeur (sfr box) il me dit ok; un ping www.google.fr idem. En gros je ne peut recevoir aucun paquet mais je peux en envoyer.
Par ailleur je me suis connecté sur un deuxieme pc qui est chez moi et celui-ci fonctionne tres bien au niveau du sufr (c'est d'ailleurs grace à lui que j'ecris).
 
J'ai fait une restoration de Ghost d'une époque ou ca marchait; idem rien n'y fait..... J'ai même installé une nouvelle carte reseau sur la becanne et le probleme demeure.
 
Je serais donc curieux de connaitre vos lumieres sur cet étonnant soucis.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 19:35:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Envoi de données impossible via Rj45

 

Sujets relatifs
Impossible de se connecter completement. J'ai pourtant tout vérifiéWake on Wan impossible
Connection CPL impossible mais direct (RJ45) possiblePortabilité numéro fixe impossible chez SFR
DGN2000 et AirPort Express en répéteur: Accord impossible !Jeu en réseau impossible, D-link 320B en cause !?
Jeu en réseau impossible, D-link 320B en cause !Impossible de se connecter à n'importe quel site.
Plus de sujets relatifs à : Envoi de données impossible via Rj45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR