Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion internet excellente mais lag en jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet excellente mais lag en jeu

n°777375
smous
Posté le 02-07-2014 à 23:15:22  profilanswer
 

Bonjour!
Tout d'abord, je ne sais pas trop si je poste au bon endroit, mais étant donné que c'est un problème de réseau, j'imagine que oui.
Voila, je viens de déménager, et donc je suis sur une nouvelle connexion.
 
La connexion est plutot bonne
http://www.speedtest.net/result/3600498786.png
 
Donc tout devrait bien se passer.
Le problème, c'est que quand je suis en jeu, ça va mal.
Mon ping est constant (dans les alentours de 50 à 70) mais j'ai des lags, des retours arrières,... du bon gros lag quoi.
En même temps, je suis sur skype avec des amis, et je n'ai aucun problème de ce coté là.
Tout comme j'ai du télécharger une MAJ sur Steam et je l'ai dl à 2.6 mo/s, donc vraiment pas de soucis.
 
Je reçois la connexion par une box, et je suis raccordé à elle par CPL.
Je précise que j'ai un colocataire qui télécharge, mais je viens d'essayer en coupant ses téléchargements, et rien à changé.
Autre précision, ça arrive sur tout type de jeu. Metal slug, CS, BF,... Cependant j'ai déja fait une partie de LOL depuis le déménagement et ça a curieusement été.
 
D'avance, merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 23:15:22  profilanswer
 

n°777418
d@kn1ko
Posté le 03-07-2014 à 09:41:39  profilanswer
 

smous a écrit :

Bonjour!
Tout d'abord, je ne sais pas trop si je poste au bon endroit, mais étant donné que c'est un problème de réseau, j'imagine que oui.
Voila, je viens de déménager, et donc je suis sur une nouvelle connexion.
 
La connexion est plutot bonne
http://www.speedtest.net/result/3600498786.png
 
Donc tout devrait bien se passer.
Le problème, c'est que quand je suis en jeu, ça va mal.
Mon ping est constant (dans les alentours de 50 à 70) mais j'ai des lags, des retours arrières,... du bon gros lag quoi.
En même temps, je suis sur skype avec des amis, et je n'ai aucun problème de ce coté là.
Tout comme j'ai du télécharger une MAJ sur Steam et je l'ai dl à 2.6 mo/s, donc vraiment pas de soucis.
 
Je reçois la connexion par une box, et je suis raccordé à elle par CPL.
Je précise que j'ai un colocataire qui télécharge, mais je viens d'essayer en coupant ses téléchargements, et rien à changé.
Autre précision, ça arrive sur tout type de jeu. Metal slug, CS, BF,... Cependant j'ai déja fait une partie de LOL depuis le déménagement et ça a curieusement été.
 
D'avance, merci pour votre aide :)


 
as tu testé en ethernet sans cpl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion internet excellente mais lag en jeu

 

Sujets relatifs
PB connexion CPL / PCInternet: plus d'acces / Win7
Optimisez et stabilisez votre connexion pour les jeuxSoucis suite à souscription Offre Mobile + Internet Sosh
J'ai Acces a Internet sans FAI ni BOX ni Wi-Fi ni partage[Q] internet fonctionne sauf gmail et facebook
Accès à internet avec carte rechargeableProblème connexion CPL
connexion wifi excellente mais pas internet. 
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet excellente mais lag en jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR