Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Soucis suite à souscription Offre Mobile + Internet Sosh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis suite à souscription Offre Mobile + Internet Sosh

n°775243
lyonnais_6​9
Posté le 23-06-2014 à 11:42:38  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai souscris (par téléphone) il y a quelques jours à l'offre Sosh Mobile + Livebox et je n'avais pas fait attention mais j'ai reçu un mail dans la foulée:
 

Citation :

objet: Votre Confirmation Fibre Canal+
 
Bonjour Mr M**** ,
 
Lors de notre entretien téléphonique de souscription à la Fibre, vous avez manifesté votre intérêt pour l'offre LES CHAINES CANAL+ de notre partenaire.
 
Veuillez trouver en pièce jointe  un rappel succinct de son contenu.
 
Merci de votre confiance.
 
Bien cordialement,  
Votre Service Clients


 
Et la pièce jointe suivante:
 
http://fr.slideshare.net/thomasmn/ [...] ibre-canal
 
Il n'en a jamais été question lors de ma souscription et surtout je n'ai même pas la TV par adsl, je n'y suis pas éligible ...  Et je n'ai pas la Fibre non plus simplement l'adsl 8 megas.
 
Que dois je faire ? J'ai souscris le 10 et nous sommes le 23 donc c'est chaud pour la rétractation ... je suis fou !


Message édité par lyonnais_69 le 23-06-2014 à 11:44:32

---------------
Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS
mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 11:42:38  profilanswer
 

n°775277
deyko
Posté le 23-06-2014 à 13:52:45  profilanswer
 

Hello
 
Peut être commencer par les contacter ?

n°775278
lyonnais_6​9
Posté le 23-06-2014 à 14:04:06  profilanswer
 

deyko a écrit :

Hello
 
Peut être commencer par les contacter ?


 
Le souci c'est que Sosh n'a pas de no de téléphone et Canal c'est un no surtaxé ...


---------------
Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Soucis suite à souscription Offre Mobile + Internet Sosh

 

Sujets relatifs
Offre quadruple playJ'ai Acces a Internet sans FAI ni BOX ni Wi-Fi ni partage
[Q] internet fonctionne sauf gmail et facebookAccès à internet avec carte rechargeable
Partage de la connexion internet en wifi dans un immeuble R+4Créer un réseau internet par électricité SANS CPL
Comment faire pour autoriser les ports dans bitdefender internetPas d'accès internet/ réseau non identifié
VPN windows 7 : internet à distancePortable + 3G bien connectée mais pas d'Internet ?
Plus de sujets relatifs à : Soucis suite à souscription Offre Mobile + Internet Sosh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR