Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  NAS ? Asustor AS6204T vs QNAP TS-453A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS ? Asustor AS6204T vs QNAP TS-453A

n°938581
izzidor
Posté le 29-08-2016 à 10:20:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
A votre avis, lequel est le meilleur choix entre l'Asustor AS6204T ou le QNAP TS453A au niveau de la puissance ?
 
En sachant que sur l'Asustor la RAM est au maxi de 8Gb et de 16Gb (possible) sur le QNAP...

Message cité 1 fois
Message édité par izzidor le 29-08-2016 à 10:21:18
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 10:20:33  profilanswer
 

n°938769
doudoufr
Posté le 30-08-2016 à 10:22:09  profilanswer
 

je ne connais pas l'asustor.
j'ai le ts453a. Il fonctionne bien.
 
Seul hic, il y a parfois (je dis bien parfois) un bug sur les modèles en x53a, qui fait que lors de la mise en veille / extinction.....et bien.....il plante !  
 
Mais ce n'est pas tout le temps.
 
Le support ne sait pas pourquoi, et vu que c'est aléatoire, eh bien c'est très dur de reproduire à chaque fois.
 
Du coup, c'est en cours d'investigation pour l'instant, mais sans réelle solution.
 
Donc si tu comptes mettre ton nas en veille / extinction régulière, pour l'instant, je ne te conseillerais pas cette série de nas chez QNAP.
 
Bon, par contre le support est réactif chez qnap.  :)

n°958301
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 12-01-2017 à 19:38:56  profilanswer
 

izzidor a écrit :

Bonjour,
 
A votre avis, lequel est le meilleur choix entre l'Asustor AS6204T ou le QNAP TS453A au niveau de la puissance ?
 
En sachant que sur l'Asustor la RAM est au maxi de 8Gb et de 16Gb (possible) sur le QNAP...


 
sur l'asustor la RAM c'est 2g de série, max 8 effectivement
https://www.asustor.com/service/memory?id=memory
 
en revanche sur le miens impossible de lire un MKV 4K de 60GB, sur mon i7 @ 4500 ca prends 60% de CPU max soit 2700mhz, aucun Asustor ne propose cette puissance (aucun NAS d'ailleurs) sans trop savoir si cela viens de HTPC-HC ..
 
dommage car sinon il est sympa et complet, pour un prix disons contenu, c'est pas donné non plus.


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  NAS ? Asustor AS6204T vs QNAP TS-453A

 

Sujets relatifs
Changement de NAS (lenteur ?)Augmenter le débit entre NAS et PC : teaming ?
Réseau local avec switch/NAS et CPLNas + Livebox + Routeur ?
Questions pour un premier NASPC Ethernet <--> NAS + PC Wifi< --> Routeur sur même réseau local
NAS non accessible en wi-fi et sur la PS4Nas Synology - Switch Dell Powerconnect
Créer un NAS avec livebox 4NAS synology sans box/routeur - recuperation de donnees
Plus de sujets relatifs à : NAS ? Asustor AS6204T vs QNAP TS-453A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR