Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces nas d link

n°930907
ancitrus
Posté le 28-06-2016 à 22:51:50  profilanswer
 

bonjour
 
J'ai  mis  a jour  récemment  le firmware  de mon nas dlink  DNL 320LW  vers la version 1.06 . Avec  le  firmware  précédemment j'avais parfaitement accès  avec  les  appli  smartphone ainsi  que par le Web  via  la plateforme web  de  dlink,  mais  suite a cette mise a jours,  les  accès  ne fonctionne plus .  L'interface  web  du site dlink  m'indique  que la  nas  est hors ligne .  Que puis je  appliquer  comme nouvelle configuration  que le nas  soit  de nouveau  en ligne ?
 
merci a vous  
 
Ps:  nas  sur box  orange

mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 22:51:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
D-Link DNS-345 - Accès impossible à certains fichiersconvertir clé usb wifi d-link g122 en point d'accès ?
Choix DD pour serveur NAS (D-Link 320 - rev. B2) - Help...[WIFI] Pb accès répéteur D-Link 505
Retours sur le point d'accès D-Link DAP-1360Pas d'accès internet avec D-Link DIR-600
Problème configuration Freebox + Routeur TP-LINKpas d'acces à distance de mon serveur D-Link DNS-323
Accès à distance de mon DD via un routeur D-link et une livebox[Résolu] routeur D-Link DIR-100 : accès impossible
Plus de sujets relatifs à : acces nas d link


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR