Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pas d'acces à distance de mon serveur D-Link DNS-323

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas d'acces à distance de mon serveur D-Link DNS-323

n°473460
yen-aplu
Posté le 19-08-2010 à 20:03:39  profilanswer
 

:hello: tout le monde.
 
J'ai acheté un serveur D-Link DNS-323
 
mais je n'arrive pas à le configurer pour en avoir l'accès à distance depuis internet.
 
J'ai réussi à le mettre en réseaux chez moi, j'y accède bien depuis n'importe lequel de mes 3 ordinateurs et j'ai bien réussi à en faire un serveur ftp.
 
Mon réseau local est réalisé à l'aide d'un hub ma neuf box, mes 3 ordinateurs et mon serveur D-Link DNS-323 sont câblés dessus.
 
Pouvez-vous m'aider à réaliser l'accès à distance de mon serveur ?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 20:03:39  profilanswer
 

n°473467
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 19-08-2010 à 20:42:36  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu veux accéder un serveur de l'extérieur, il faut obligatoirement ouvrir les bons ports dans ton routeur (9box)...

n°473496
yen-aplu
Posté le 19-08-2010 à 22:59:07  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :

Salut,
 
Si tu veux accéder un serveur de l'extérieur, il faut obligatoirement ouvrir les bons ports dans ton routeur (9box)...


 
Salut HiSpeed et merci pour ta réponse
 
Voilà ce que j'ai fait pour ouvrir le ports 21
 
http://a.imageshack.us/img824/773/ouvertureduports21.jpg

n°473500
nephistos
Posté le 19-08-2010 à 23:35:38  profilanswer
 

Attention c'est pas un server mais un NAS, il y a dans les paramètres D-link quelques config à réalisé, tien nous au courant ^^

n°473501
yen-aplu
Posté le 19-08-2010 à 23:54:11  profilanswer
 

nephistos a écrit :

Attention c'est pas un server mais un NAS, il y a dans les paramètres D-link quelques config à réalisé, tien nous au courant ^^


 
Salut nephistos
 
Tu pense que ma configuration de la neufbox n'est pas bonne ?
 
Quelles sont les configurations à réaliser ?
 
J'ai paramétrés plusieurs choses comme des droits accès avec mots de passe

n°473567
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 20-08-2010 à 11:59:23  profilanswer
 

Attention, il ne faut pas activer la DMZ vers l'adresse du D-Link, car cela signifie que tout est ouvert (et donc la règle du dessus ne sert à rien)...
 
Il faut que tu lises la doc de ton NAS pour activer son serveur FTP et connaître les bon ports à ouvrir (20-21 généralement)...


Message édité par HiSpeed le 20-08-2010 à 12:05:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pas d'acces à distance de mon serveur D-Link DNS-323

 

Sujets relatifs
Un routeur "pro" polyvalent (DHCP,WoL,DNS,WiFi,VPN) pour appartement ?Travaille D'EQUIPE à distance
Configurer router/point d'accès Wi-Fi sur un réseau Active Directoryrallonge telephonique ou cpl pour mon acces internet
serveur irc, comment en crée un? ou trouver un serveur pas trop cher?Accès impossible à un seul site
Config pour serveur webQuels hébergeurs pour du dédié avec BP garantie par serveur ?
securise acces internet contre hadopi pour loue mon appart? 
Plus de sujets relatifs à : pas d'acces à distance de mon serveur D-Link DNS-323


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR