Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Transfert de .fr 1&1 => BookMyName

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de .fr 1&1 => BookMyName

n°405665
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 28-02-2009 à 13:12:22  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'ai fait quelques recherches déjà (sur HFR et même ailleurs) mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse précise à mon interrogation.
 
Voilà j'ai quelques domaines que je voudrais transferer de 1&1 a BookMyName
 
Pour les .COM (qui étaient en whois public) j'ai juste fait un "deverouillage" dans l'interface de 1&1. Je pense que ça suffira.
 
En revanche pour le .FR il n'y a pas de système de vérouillage/dévérouillage.
Par contre BookMyName spécifie bien qu'il ne faut en aucun cas que le whois soit privé pour effectuer un transfert.
C'est vraiment le cas ? Parce que je vois personne qui remarque ce problème sur les forums :/
 
Et comme chez 1&1, le whois est privé par défaut sur les .FR
Donc j'ai été dans 1&1>Services>espace client > et j'ai décoché le whois privé... mais je me demande bien combien de temps ça met (ça fait deja +/- 48heures :o)
 
Parmis mes domaines j'en ai qui expire fin mars.. donc j'aimerais ne pas trop trainer.
 
Faut il absolument que j'attende que mes whois .fr deviennent public ?
Quelqu'un l'aurait déjà fait ? :)
 
Merci d'avance !  :jap:  


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 13:12:22  profilanswer
 

n°406587
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 05-03-2009 à 17:34:39  profilanswer
 

UP SVP
Ca commence a m'enerver cette histoire
Whois toujours privé pourtant ça fait un longtemps maintenant que j'ai decoché la case
 
J'ai demandé à BookMyName, leur support m'a repondu a côté de la plaque
Ca commence bien :o :o :o
 
EDIT: Je viens d'appeler 1&1 pour leur demander de rendre le whois public sur mes .FR
Apparement "décocher la case dans leur interface" ne sert que pour les futurs domaines ; ceux ayant été enregistrées avant cette action reste anonyme (à moins de les appeler donc ^^)


Message édité par ZePRiNCE le 05-03-2009 à 17:44:38

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Transfert de .fr 1&1 => BookMyName

 

Sujets relatifs
transfert de domaine transfert de nom chez Mavenhosting ou Infomaniak
Résiliation Lycos avec transfert de domaine chez STRATOVitesse de transfert carte réseau WiFi & débit de connexion Internet..
Transfert de fichier msn passe par serveur .net ?Transfert de ports impossibles Netgear CBVG834G
Reseau local - transfert plus que lentproblème avec transfert ftp
Augmenter le taux de transfert fichiers entre deux PC 
Plus de sujets relatifs à : Transfert de .fr 1&1 => BookMyName


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR