Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Résiliation Lycos avec transfert de domaine chez STRATO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation Lycos avec transfert de domaine chez STRATO

n°399704
ijk_refere​nce
Posté le 22-01-2009 à 14:47:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis jusqu'à présent hébergé chez Lycos. Seulement il ferme boutique. Ainsi il propose de passer le relais à Strato.
 
OK pourquoi pas s'il propose un service similaire pour le même prix [:spamatounet]
 
Ca il en parle depuis fin décembre... et puis encore aujourd'hui voici ce qu'il y a d'indiqué chez mon hébergeur (encore aujoud'hui) :
 

Citation :

Résiliation avec transfert de domaine chez STRATO
 
Nous vous demandons donc de bien vouloir attendre que ce transfert automatique soit disponible avant de transférer votre compte (domaine et pack d'hébergement) chez STRATO. Nous vous enverrons l’offre de transfert bientôt. Il n'y a donc pas d'urgence et vous pouvez, pour l'heure, vous consacrer entièrement à vos ventes de fin d'année. L'équipe LYCOS Hébergement continuera, bien entendu, à héberger votre domaine et votre boutique jusqu'au transfert chez STRATO.


 
Ce n'est pas encore prêt  :heink:  M'enfiche moi t'en que mon site fonctionne [:spamatounet]. Mais il vient d'être fermé aujourd'hui sans préavis ! :fou:  
 
Mon site n'est plus valide mes emails ne fonctionnent plus :fou:  
 
Si vous êtes dans le même cas et savez ce qu'il se passe... merci  :jap:


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 14:47:29  profilanswer
 

n°399730
ijk_refere​nce
Posté le 22-01-2009 à 17:29:30  profilanswer
 

Bon... je crois avoir compris :sweat:  
 
J'ai accepté la résiliation chez Lycos il y a 1 mois (juste) - c'était un bouton spécial pour Strato.
 
J'avais lu l'email de confirmation... mais franchement il était pas très explicite et n'indiquait même pas la démarche à suivre :fou:
 

Citation :

Cher client LYCOS Hébergement,
 
Les noms de domaine suivants seront transférés chez STRATO et les packs
qui y sont attachés seront effacés dans 30 jours comptant à partir
d'aujourd'hui. Vous recevrez, le cas échéant, un remboursement partiel.
 
Vous avez confirmé les points suivants:
 
    * Veuillez noter que le contenu de vos packs hébergement y compris les bases de données et boîtes mail que vous souhaitez résilier ne seront disponible jusqu'au 28.02.2009. Après cette date, vos sites webs seront perdus et il sera impossible de restaurer le contenu.
    * Vous ferez une sauvegarde de vos données et ne tiendrons ni LYCOS Hébergement ni STRATO responsable pour une perte de celles-ci.

Bah il y a bien indiqué "effacé dans 30 jours"... mais j'ai surtout retenu la dernière date écrite "seront disponible jusqu'au 28.02.2009"  :pt1cable:  
 
Et puis le fait que sur ma page de configuration la bouton résiliation était toujours présent me donnais l'impression que rien ne s'était produit.
 
 :fou:  


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°399868
incal34
Posté le 23-01-2009 à 15:48:25  profilanswer
 

Exactement le meme probleme que toi, surtout que le transfert etait toujours pas fait de la part de lycos a strato ... sans compter les inombrables http500 sur lycos et strato ..................
 
résumé de 3h de téléphone:
 
strato -> non, lycos a pas active le transfert, oui bcp de problème de gens en transfert car lycos traine les pieds
lycos -> on a activé le transfert et donc on a supprimé le domaine
moi -> rouge, vert, blanc .........
 
en attente de réouvrir domaine sur lycos pour récup données, pour moi le point clé était:
 
Vous avez confirmé les points suivants:  
    * Veuillez noter que le contenu de vos packs hébergement y compris les bases de données et boîtes mail que vous souhaitez résilier ne seront disponible jusqu'au 28.02.2009. Après cette date, vos sites webs seront perdus et il sera impossible de restaurer le contenu.  
 
Band de c.nn.rds c'est ce qui me vient a l'esprit .....  
 
 
 

n°399871
ijk_refere​nce
Posté le 23-01-2009 à 15:59:42  profilanswer
 

Tu as, toi aussi, appuyé sur le bouton "résiliation/transfert Trato" il y a 30 jours [:tinostar dei]
 
Avec le transfert toujours pas valide 30 après...


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°400070
incal34
Posté le 24-01-2009 à 22:03:45  profilanswer
 

As tu avancé ?
 
Moi pas, toujours rien de transféré et we -> lycos fermé (pas Strato, hotline (GRATUITE) ouverte le samedi -> attention en samedi ouverte qu'en anglais) .
 
 

n°400102
incal34
Posté le 25-01-2009 à 09:35:44  profilanswer
 

Par contre création via Strato directement d'un autre domaine, ... domaine activé le lendemain soir !!!!
 
C'est bien lycos qui merdoie !

n°400105
ijk_refere​nce
Posté le 25-01-2009 à 10:44:20  profilanswer
 

Le jour même après ma "coupure" je me suis inscrit chez Strato avec leur procédure de "transfère Lycos"
 
En fait je l'avais déjà fait fin décembre mais la procédure se bloquait à la toute dernière étape [:souk]
 
J'en ai fait par à Strato par téléphone qui m'ont dit que c'était normal... et puis que je n'avais pas à m'inquiéter puisque j'avais jusqu'au mois de février ! :pt1cable:  
 
Ainsi j'attendais gentiment que Lycos dédaigne fournir des informations supplémentaires... jamais reçues.  
 
 
Là j'attends gentiment que mon nom de domaine tombe chez Strato :fou:  
 
Je ne sais absolument pas combien de temps il leur faut pour ça !?
 
Je demanderai bien à Lycos mais ils sont connus pour être injoignables
 
Et Strato... vont surement répondre de voir avec Lycos  :fou:  


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°400382
incal34
Posté le 27-01-2009 à 09:47:06  profilanswer
 

Toujours pas transféré ...  aucun moyen d'action ...

n°400405
ijk_refere​nce
Posté le 27-01-2009 à 13:08:37  profilanswer
 

incal34 a écrit :

Toujours pas transféré ...  aucun moyen d'action ...

J'ai essayé de joindre Strato par téléphone hier... le numero vert sur leur site ne fonctionnait plus !  :heink:  Alors j'ai fait un email. Je leur ai demandé dans combien de temps il estimait récupérer mon nom de domaine.
 
J'ai leur réponse aujourd'hui :  "Dû à un nombre exceptionnellement important de demandes, nous n´avons pas été pas en mesure de  répondre á votre courriel" [:louloup2]


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°400603
incal34
Posté le 28-01-2009 à 21:01:39  profilanswer
 

pff sur le whois de mon domaine cest toujours lycos ... incroyable le niveau de non-qualité de service ..............

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 21:01:39  profilanswer
 

n°403488
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-02-2009 à 18:14:51  profilanswer
 

Vous avez avancé ? J'ai une dizaine de NDD chez Lycos. Les prix sont-ils similaires chez Strato ?


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°403493
ijk_refere​nce
Posté le 15-02-2009 à 18:44:59  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

Vous avez avancé ? J'ai une dizaine de NDD chez Lycos. Les prix sont-ils similaires chez Strato ?

Voui ! :) j'ai récupéré mon nom de domaine 10 jours après. Autrement pour te parler des prix... le plus simple est que tu ailles toi même sur leur site... car tout dépend du type d'hébergement souhaité. Perso je trouve leur interface bien plus pratique.


Message édité par ijk_reference le 15-02-2009 à 18:46:52

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°403497
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-02-2009 à 19:20:01  profilanswer
 

Merci pour ta réponse ! :)
 
Je comprends pas bien leur site. Il y a des frais de mise en service assez important pour les NDD. :/ (Je sais pas si c'est valable pour les clients Lycos).
 
Je souhaite transférer mes NDD, je ne souhaite pas d'hébergement (pour le moment). :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°403503
ijk_refere​nce
Posté le 15-02-2009 à 19:43:12  profilanswer
 

Je ne suis pas dans ton cas... alors j'en sais rien. Par contre tu peux téléphoner à Strato le numéro est gratuit  :)  Avec des horaires d'ouvertures assez larges... le week-end fait gaffe ils parlent que l'anglais et l'allemand  ;)


Message édité par ijk_reference le 15-02-2009 à 20:31:32

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°403589
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-02-2009 à 09:14:44  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. :jap: Je vais m'en occuper au plus tôt.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Résiliation Lycos avec transfert de domaine chez STRATO

 

Sujets relatifs
Vitesse de transfert carte réseau WiFi & débit de connexion Internet..Connexion internet temporaire (resiliation freebox puis reabonnement)
Redirection de nom de domaineTransfert de fichier msn passe par serveur .net ?
Intégrer à un domaine sans avoir accès à ce domaineLe meilleur nom de domaine en .com parmi ces 2 ?
Nom de domaine 1&1Domaine GANDI et Hebergement SRV Dedie 1and1
refaire adherer des pc au domaine sans leur mdp windowsRedirection de domaine 1and1
Plus de sujets relatifs à : Résiliation Lycos avec transfert de domaine chez STRATO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR