Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  transfert de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert de domaine

n°405459
rdvdugolf
Posté le 26-02-2009 à 22:47:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement hebergé chez neodomaine mon hebergement se termine le 23 mars.  
j'ai repris un hebergement chez bluehost, j'ai donc changer les DNS chez neodomaine.  
J'aimerais savoir combien de temps il faut attendre pour le transfert ????  
Est que ca va ce faire a partir du 23 Mars ????  
 
Merci, je suis un peu novice, si vous pouvez me donner plus amples explications.  
 
bluehost ma été recommander, j'avoue ne pas y comprendre grand chose, peut etre ais-je oublier un détail !  
 
Merci à vous.  
 
Claire  
 
www.rdv-du-golf.com

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 22:47:56  profilanswer
 

n°405493
GROqµiK
Posté le 27-02-2009 à 11:23:32  profilanswer
 

Bonjour,
cela m'étonnerait que Neodomaine accepte que tu mettes les DNS de bluehost. Tu dois demander le transfert de ton domaine depuis Bluehost et suivre la procédure qui est propre à chaque hébergeur (en l'occurence Neodomaine). Cela peut prendre 5 jours ou moins selon leurs CGV. Dès que le domaine sera transféré chez Bluehost, tu n'auras plus qu'à rapatrier tes données sur ton nouvel hébergement

n°405530
rdvdugolf
Posté le 27-02-2009 à 15:22:22  profilanswer
 

Bonjour, merci pour ta réponse.
 
Je suis allez ds le panel neodomaine en changeant les DNS soit NS1.BLUEHOST.COM ET NS2.BLUEHOST.COM
 
bluehost ma envoyer les info pour le server
 
ensuite j'ai recu ce message de bluehost, le soucis c'est que j'ai du mal avec l'anglais !
DOMAIN REGISTRATION EXPIRES IN 29 DAYS for RDV-DU-GOLF.COM‏