Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  transfert de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert de domaine

n°405459
rdvdugolf
Posté le 26-02-2009 à 22:47:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement hebergé chez neodomaine mon hebergement se termine le 23 mars.  
j'ai repris un hebergement chez bluehost, j'ai donc changer les DNS chez neodomaine.  
J'aimerais savoir combien de temps il faut attendre pour le transfert ????  
Est que ca va ce faire a partir du 23 Mars ????  
 
Merci, je suis un peu novice, si vous pouvez me donner plus amples explications.  
 
bluehost ma été recommander, j'avoue ne pas y comprendre grand chose, peut etre ais-je oublier un détail !  
 
Merci à vous.  
 
Claire  
 
www.rdv-du-golf.com

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 22:47:56  profilanswer
 

n°405493
GROqµiK
Posté le 27-02-2009 à 11:23:32  profilanswer
 

Bonjour,
cela m'étonnerait que Neodomaine accepte que tu mettes les DNS de bluehost. Tu dois demander le transfert de ton domaine depuis Bluehost et suivre la procédure qui est propre à chaque hébergeur (en l'occurence Neodomaine). Cela peut prendre 5 jours ou moins selon leurs CGV. Dès que le domaine sera transféré chez Bluehost, tu n'auras plus qu'à rapatrier tes données sur ton nouvel hébergement

n°405530
rdvdugolf
Posté le 27-02-2009 à 15:22:22  profilanswer
 

Bonjour, merci pour ta réponse.
 
Je suis allez ds le panel neodomaine en changeant les DNS soit NS1.BLUEHOST.COM ET NS2.BLUEHOST.COM
 
bluehost ma envoyer les info pour le server
 
ensuite j'ai recu ce message de bluehost, le soucis c'est que j'ai du mal avec l'anglais !
DOMAIN REGISTRATION EXPIRES IN 29 DAYS for RDV-DU-GOLF.COM‏
Because your domain name is currently registered with TUCOWS.COM, INC., instead of BlueHost.Com, You would need to contact TUCOWS.COM, INC. to renew your domain name before it expires. Please note that if your domain name expires, your website, email addresses and other important services that BlueHost.Com provides for you WILL NO LONGER WORK PROPERLY.  If you don't wish to renew your domain name with Tucows.com, Inc., you can transfer your domain to and renew it using the link below: https://www.bluehost.com/dm/transfe [...] u-golf.com If you do not wish to continue receiving these courtesy reminders, you can disablethem using the link below:https://www.bluehost.com/dm/transfer_options?domain=rdv-du-golf.com.
 
merci
 
 
 
 

n°405531
GROqµiK
Posté le 27-02-2009 à 15:34:25  profilanswer
 

Le lien que Bluehost te donne te permet de transférer ton domaine chez eux, ce qui est plus logique, vu que ton hébergement est chez eux maintenant. Ne renouvelle pas ton domaine chez Tucows

n°405570
rdvdugolf
Posté le 27-02-2009 à 19:39:49  profilanswer
 

j'ai du faire une erreur car ds whois il apparait que mon domaine s'arrete au 23 mars.
et hebergé chez tucows

n°405637
GROqµiK
Posté le 28-02-2009 à 10:15:47  profilanswer
 

Ben non, pourquoi aurais-tu fait une erreur ? Tu dois maintenant demander le transfert de ton domaine chez bluehost avec le lien qu'ils t'ont donné


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  transfert de domaine

 

Sujets relatifs
Résiliation Lycos avec transfert de domaine chez STRATOTransfert blogger avec nom de domaine
Transfert de nom de domaine... trop tard ?Transfert de nom de domaine, comment ça marche ?
Transfert de nom de domaine et question sur les mailsTransfert d'un domaine .FR...gros casse-tête ?
Plus de sujets relatifs à : transfert de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR