Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

   transfert de nom chez Mavenhosting ou Infomaniak

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert de nom chez Mavenhosting ou Infomaniak

n°404175
berlo
dubitatif
Posté le 19-02-2009 à 11:25:58  profilanswer
 

Hello,
 
Je pense que je vais abandonner l'idée du serveur dédié pour un serveur mutualisé de qualité. Les offres d'Infomaniak et Mavenhosting me plaisent bien.
 
Mais je n'ai pas bien compris pour le transfert de nom chez Mavenhosting ou Infomaniak. J'ai un nom de domaine chez Gandi (avec la gestion des mails) et je voudrais juste avoir une adresse IP fixe pour mon hébergement et la spécifier dans la gestion de zone des DNS chez Gandi c'est tout.
 
Or, ces deux hébergeurs à l'inscription parlent de transfert de domaine, ce n'est pas possible de rester chez Gandi pour les DNS ? Quelqu'un peut m'éclairer sur ce point ?
 
merci
 
(En fait je veux un hébergement mutualisé fiable et qui calcule vite, la taille et le débit c'est secondaire).

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 11:25:58  profilanswer
 

n°404287
berlo
dubitatif
Posté le 19-02-2009 à 18:42:47  profilanswer
 

bon alors, j'ai la réponse
 
* Chez Infomaniak ce n'est possible, mais j'ai pris sur un autre nom de domaine, je vais essayer sur 10 mois pour voir.
 
* Chez MavenHosting c'est possible. Le technicien qui m'a répondu, va s'occuper de moi personnellement et me donner les ips pour le ftp et le web, afin que je modifie ma gestion de zone chez Gandi.
 
les deux ont répondu quasi instantanément à mes mails de demande d'info.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

   transfert de nom chez Mavenhosting ou Infomaniak

 

Sujets relatifs
Résiliation Lycos avec transfert de domaine chez STRATOVitesse de transfert carte réseau WiFi & débit de connexion Internet..
Transfert de fichier msn passe par serveur .net ?Transfert de ports impossibles Netgear CBVG834G
Reseau local - transfert plus que lentproblème avec transfert ftp
Augmenter le taux de transfert fichiers entre deux PCEchec de transfert de fichier sur le réseau
Transfert fichiers (toutes tailles) impossible 
Plus de sujets relatifs à : transfert de nom chez Mavenhosting ou Infomaniak


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR