|
Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
---|
azubal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 09:39:50 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tant que t'es pas trop gourmand niveau cpu t'as ça:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
yelin |
|
decamerone ✅ | C'est tout écrit dans le lien de natopsi... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si tu as des questions sur la machine: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8322_1.htm
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 09:44:24 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
yelin | Merci pour vos réponses, je n'avais pas vu qu'il y avait un topic dédié ! |
mqnu Hu ? | --------------- :o |
clembrizou |
necros_fr | Bonjour, |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
necros_fr | salut mqnu
|
bardiel Debian powa ! | ooterreuroo a parfaitement cerné la problématique : les utilisateurs que nous sommes sont pour une grande majorité équipé en ADSL/ADSL2+, donc avec un upload ridicule si tu as besoin d'accéder à de la sauvegarde de plusieurs centaines de Go. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai pas très bien suivi, mais ce que vous voulez mettre en place c'est un système de backup partagé en P2P ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bardiel Debian powa ! | Ou pourquoi pas faire une solution torrent avec Bittorent Sync ? (pas taper la modération, "pas de P2P" je sais mais là on parle de données personnelles, de sauvegarde de VM, etc)
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
agentsteel | J'ai vu aussi que Crashplan permet aussi de faire des backups entre amis. Pas encore testé mais ça a l'air facile à installer. Point négatif, il faut s'inscrire chez eux. --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 20:15:52 Non mais sérieusement, qui peut uploader 3 To ?
|
necros_fr | efex ce sera long mais il faut bien commencer un jour !
|
eliam77 |
2013 mec ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
webmail-75000 | bande passante illimitée? moi avec mes 150go mensuels me faudrait 20 mois |
XaTriX | Ca existe encore des quotas ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 00:13:57 Oui, mais vu la taille de mes fichiers de travail... c'est injouable
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 00:19:20
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home |