Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  OVH GAME connexion bureau a distance impossible!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OVH GAME connexion bureau a distance impossible!

n°903503
tzeam
Posté le 08-01-2016 à 23:05:35  profilanswer
 

Bonjour;
Voici mon problème:
j'ai un serveur game chez ovh, donc uniquement du Linux en choix d'OS.
J'ai installé Proxmox et crée une VM Windows serveur 2012 r2 (jusque-là tout marche bien).
J'ai accées à ma VM (http://puu.sh/motWs/7dcf24e0b6.png).
J'ai install la connexion bureau a distance qui marche très bien en local mais dès que j'essaye d'accéder à la machine depuis mon Pc sa marche pas.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 23:05:35  profilanswer
 

n°903506
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-01-2016 à 00:00:17  profilanswer
 

tzeam a écrit :

j'ai un serveur game chez ovh, donc uniquement du Linux en choix d'OS.
J'ai installé Proxmox et crée une VM Windows serveur 2012 r2 (jusque-là tout marche bien).
J'ai accées à ma VM (http://puu.sh/motWs/7dcf24e0b6.png).
J'ai install la connexion bureau a distance qui marche très bien en local mais dès que j'essaye d'accéder à la machine depuis mon Pc sa marche pas.


Tu m'expliques en détail la différence entre ton "en local" et "depuis ton PC" alors que ton serveur est à distance ?

 

Il faudrait aussi le fichier /etc/network/interfaces de ton hôte Proxmox (masque les IP réelles en mettant xx.xx pour la fin)

 

Le coup aussi du "du Linux en choix d'OS", c'est vrai uniquement pour le MC-32 de la game GAME d'OVH aussi ;)


Message édité par bardiel le 09-01-2016 à 00:02:51

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  OVH GAME connexion bureau a distance impossible!

 

Sujets relatifs
Prioriter entre partage connexion iphone et carte réseauxQuel CPL acheter pour mon utilisation/connexion ?
Impossible de régler correctement un répéteur Wifi BelkinConnexion lente sur un seul PC
Problème connexion internetBonne connexion internet ?
Souci connexion camera IP sur cable ethernet de 100 metresprobleme connexion wifi dongle realtek RTL8192CU
Problème de connexionpas de connexion reseau, PC en CPL sur livebox
Plus de sujets relatifs à : OVH GAME connexion bureau a distance impossible!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR