Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Prioriter entre partage connexion iphone et carte réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prioriter entre partage connexion iphone et carte réseaux

n°902623
froxy
Posté le 02-01-2016 à 20:41:14  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai un PC avec une connexion assez lente et je joue à des jeux en réseaux mais dès que quelqu'un de ma famille télécharge ou regarde une vidéo je me retrouve avec de très haute monté de ping.
Je viens de découvrir qu'en faisant un partage de connexion depuis mon iPhone je pouvais jouer avec un ping stable même en débit réduit ( free ) mais je ne peux pas me connecter à TeamSpeack.  
J'aimerai donc savoir s'il est possible d'utiliser ma connexion qui viens de la 3g pour mon jeu et d'utiliser la connexion de ma box, celle qui viens à ma carte réseaux, pour le reste et si oui comment faire  :)  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 20:41:14  profilanswer
 

n°902651
grotius
Posté le 03-01-2016 à 09:42:35  profilanswer
 

teamspeak marche sous ios, suffit d avoir l app.

n°902700
froxy
Posté le 03-01-2016 à 16:32:24  profilanswer
 

C'est pas le probleme du tout Oo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Prioriter entre partage connexion iphone et carte réseaux

 

Sujets relatifs
Quel CPL acheter pour mon utilisation/connexion ?probleme avec HP laserjet CP1025 sur réseaux afficher non connecté
Connexion lente sur un seul PCProblème connexion internet
Carte ethernet non détectée sous win10/8/8.1Bonne connexion internet ?
Souci connexion camera IP sur cable ethernet de 100 metresprobleme connexion wifi dongle realtek RTL8192CU
Problème de connexionpas de connexion reseau, PC en CPL sur livebox
Plus de sujets relatifs à : Prioriter entre partage connexion iphone et carte réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR